Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Hautes-Pyrénées
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se réveiller dans une chambre bulle avec le soleil matinal, prendre un petit déjeuné cosy l’un dans les bras de l’autre. Partir découvrir la nature en faisant une randonnée sur la matinée, se régaler autour d’un bon repas dans un restaurant de qualité le midi. Buller l’après midi en parlant de notre avenir ensemble, même si cela fait déjà 13 ans que nous sommes en couple !
    Être avec lui, tout simplement ! ❤️❤️
    • Répondre
  • Iman
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée à Annecy promenade au bord du lac
    Un bon restaurant et pour finir une séance cinéma
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée ensemble, peu importe ce que l'on fait 😊
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2022 Saône et Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà une journée sans enfants, brunch en amoureux, calins, papouilles ...

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je réponds à la question : une journée idéale serait un réveil en amoureux lors d'un voyage suivis d'un petit déjeuner romantique en amoureux, puis d'une journée intense de visite, activité, fou rire, puis finir par un restaurant en tête à tête, car durant tous ces moments il n'y a que lui que moi, que nous, le monde autour n'existe plus....

• Répondre
  • Jessie
    Mariée Débutante Novembre 2021 Yvelines
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout commencerai par un matin ou notre bébé nous laisserait faire la grâce matinée (c'est beau de rêver), suivi d'un petit déjeuner avec un bon chocolat chaud et des croissants ! On jouerait avec notre fils qui nous ferait rire avec ses mimiques et gazouillis de Grimlins ! Nous irions ensuite déjeuner dans notre pizzeria préférée mais garderions le thé/café pour un moment détente dans le canapé devant une bonne série. Nous irions ensuite nous promener tous les trois au parc. Des amis nous retrouveraient le soir pour dîner à la maison. On jouerait à des jeux de société et rigolerait comme des enfants. Bébé se coucherait sans encombres ce qui laisserait du temps à papa et maman avant de rejoindre les bras de Morphee !
    • Répondre
  • Glenda
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haute-Savoie
    Glenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien nous réveiller ensemble dans un endroit très tranquille et pouvoir se balader toute la journée.
    On aime bien marcher, découvrir la nature, voir des beaux paysages.
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Creuse
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de notre travail. Une journée idéal est une journée où l'on peut-être ensemble
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale est une journée avec mon chéri 😍... l'activité importe peu
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2020 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre journée idéale, petit déjeuner / brunch en amoureux, balade et visite d'un centre ville historique, petit musée, de bons repas au resto et on termine par un film au cinema.

• Répondre
  • Mélinda
    Mariée Experte Février 2020 Var
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas vraiment une journée mais le meilleurs moment quand on est ensemble c'est une bières un bon repas une super série et être l'un contre l'autre à commenter la série 😍❤️
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bas Rhin
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale, bon petit déjeuner et après spa piscine pour se faire chouchouter à deux, avoir un beau moment de complicité ❤️
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de journée idéale mais nous profitons dès que l'on peut!!!Par contre nous avons 1 coffret pour 1 weekend en amoureux j'ai hâte de passer ce moment seule avec lui ce qu'on a pas fait depuis des années..

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas vraiment de journée idéal pour nous du moment que nous sommes ensemble la journée est idéale. Smiley love

• Répondre
  • Megane
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Hainaut
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de journée idéale, nous vivons au jour le jour en profitant de chaque instant passé ensemble

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans notre journée idéale il y aurait une sortie avec nos chiens, du sport et beaucoup de rigolade Smiley smile rien que ça me suffit

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes les journées passées avec lui sont des journées idéales.

• Répondre
  • Livy
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Hauts-de-Seine
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas de journée idéale mais ce que j’aime par dessus tout c’est commencer la journée par un brunch après une grasse matinée, puis un moment détente (spa/massage) et pour finir un petit resto.
    • Répondre
  • Jenniferance
    Mariée Curieuse Janvier 2021 Congo (Brazzaville)
    Jenniferance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partageant une relation à distance tous les jours que nous passons physiquement ensemble est idéal pour moi parce qu'il peut arriver que nous fassions six mois ou plus sans se voir. Alors lorsque nous sommes ensemble nous passons toujours une journée idéale.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas de journée idéale avec mon amoureux. Chaque jour, je le vis pleinement. On trouve toujours de quoi illuminer nos journée.
    Alors la plus belle serait la plus simple : passer une journée ensemble, un câlin du matin dans ses bras, une balade sur la plage, un pic-nic et une glace. Une bonne sieste, une soirée tranquille plateau sushi enoooorme et séries à fond. Bref comme très régulièrement en fait 💓💓💓👌
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Novembre 2022 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil avec un petit déjeuner copieux en famille, puis ensuite une sortie toute la journée soit au zoo, ou à la mer, ou dans un parc ect... Et enfin le soir après que les enfants soient couchés, un moment en couple sur le canapé avec un bon verre de vin ou un pot de glace à partager 😁😍
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idyllique pour moi ce serai, le
    Réveiller le matin à ses côté dans un endroit complètement magique, prendre le petit déjeuner au lit, profiter du temps pour se promener dans se merveilleux endroit. Manger au chandelle le soir. Et passer la soirée à contempler les étoile en étant blottie contre lui autour d’un feu.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale commence par le réveiller auprès de lui et l’enlacer.
    Petit déjeuner avec lui puis ciné entre amoureux.
    On adore aller chez ses parents donc déjeuner chez eux puis balade en forêt puis retour à la maison avec un bon chocolat chaud sous un plaid et séries en cascade pour la fin de soirée.
    • Répondre
  • Vanlerberghe
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Vanlerberghe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste tellement d'années a partager qu'on aura plus qu'une journée idéale car chaque jours passé a leur côté est une journée idéale certaines sont plus mouvementé avec l'énergie des enfants mais chaque jours est un réel bonheur de partager leur vie, leur joie de vivre et tous l'amour qu'ils débordent... Nous aimons particuliement nos dimanche matin a attendre que nos enfants viennent nous rejoindre dans notre lit au petit matin defois bien trop tôt mais sa reste du bonheur... Chaque jours est une journée idéale ❤️❤️
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Calvados
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéal avec ma moitié... Pour commencer nous réveiller ailleurs que chez mes parents (nous vivons chez eux en attendant notre maison... c'est très long d'attendre 🙄)
    Pouvoir passer la journée entre le jacuzzi et le lit king size avec une vue imprenable sur la nature ( bord de mer, plage, campagne ou montagne peu importe...) des petites bougies d'ambiance, quelques pétales de rose rouge, un massage en duo et le soir un dîner au chandelles avec un peu de musique Jazz en fond ...🍀😍🍀
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait de se reveilller en douceur avec lui et prendre un petit café ensemble , rester dans le canapé toute la journée ♥️😂
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéale c'est un réveil sans réveil! Puis un petit brunch sur le balcon au soleil et ensuite journée avec la famille et les amis 🤗 ça c'est le paradis !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait d'être avec lui n'importe où et apprendre que nous attendons un mini nous car cela fait 2 ans que nous essayons 😍 et aussi que mon mariage ce passe comme dans mes rêves 💍💒
    • Répondre
  • Severine
    Nouvelle Mariée août 2022 Sarthe
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous deux près de la plage dans un super hôtel en amoureux le reve
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2021 Hérault
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée idéale... Lui, moi... Une chambre d'hôtel où on pourrait se prélasser sans s'inquiéter du temps, profiter d'une belle vue avec une coupe de champagne, s'embrasser, se câliner, s'aimer en peignoir. Un massage en duo où on continuerait de se tenir la main pour ne jamais briser cette connexion. Puis finir dans un resto, en fond sonore une musique classique, des verres qui tintent, et nos regards qui disent ce que nos corps feront plus tard...

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale sera le jour de notre mariage, ce qui fera qu'après tout ce qu'on a traversé, on sera unit pour la vie

• Répondre
  • Maryon
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Eure
    Maryon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grasse matinée puis une journée en bord de mer a profiter du calme et du grand air
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration