Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• Dorothée
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a tellement de choses à vivre, qu'il n'y a pas qu'une journée idéale !
    Cela pourrait être un chaleureux réveil crapuleux ! 😁 Suivie d'une tendre journée avec petite balade tranquille...
    Ou alors un réveil matinal pour réaliser une activité programmée ou non comme la visite d'un lieu, un départ en week-end... Cela peut être aussi des petites marques d'attention le matin avant que je parte au boulot et qui me mettra de bonne humeur toute la journée. Il n'y a pas de journée idéale car elle devrait toute être idéale quand on la partage avec les personnes que l'on aime. Il faut juste essayer de profiter de chaque petit bonheur de la vie à chaque instant... La vie de couple et de famille est loin d'être un fleuve tranquille donc même les disputes doivent être réfléchies dans un sens constructifs et non destructifs...
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Discussion récente! quand je suis auprès de lui je suis bien! donc !!!

mais j'avoue que se retrouver tous les deux autours d'une bonne bouteille de vin, dans un chalet à la montagne... !!!!!

• Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale débute par une grâce matinée et un bon petit déjeuner un grosse balade avec notre chienne et un bon film ou une série 😂
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée est parfaite quand je suis avec lui !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2020 Ille et Vilaine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale un petit déjeuner au lit et partir tout la journée avec lui visiter des nouveaux lieux.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ardèche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil en douceur après une bonne nuit de sommeil. Petit déjeuner au soleil. Activités en amoureux là journée, petit resto le soir
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mars 2020 Hérault
    Ellii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se réveiller sans réveil, notre petit qui joue tranquillement dans sa chambre sans venir nous demander le petit déjeuner 10000 fois.. Avoir un buffet continental dans le salon comme à l'hôtel, profiter de la matinée en famille, faire une bonne séance de sport à la salle et prendre la voiture et rouler vers une destination inconnue.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Finistère
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéale serait: réveil au bord de la mer, petit déjeuner en terrasse avec le bruit des vagues, puis balade main dans la main, un bon restaurant et une petite séance cinéma, pour terminer une soirée et nuit dans un lieu magnifique.
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse Avril 2022 Haute-Saône
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéale commence par un réveil tout les deux, c'est rare car il travail de nuit et quand il rentre moi je part, puis un bon petit dej au lit en compagnie de notre puce de 7mois et la journée a rien faire juste être ensemble
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Oise
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale se déroulera le 18 Avril 7 journée où je lui dirais oui et où je prendrai son nom entouré de toute notre famille et nos proches pour ensuite fêter cela dignement 🥰💖
    • Répondre
  • Vicky
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Lot-et-Garonne
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil ensemble petit déjeuner à trois avec notre fils petite balade en famille et ensuite petite sieste en amoureux pendant que bébé dort 😍
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Addicte août 2020 Isère
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit déjeuner au lit, hammam et massage en duo, suivi d’un restaurant et d’une après midi découverte de lieux anciens. Jacuzzi ...
    • Répondre
  • Valérie
    Super Marié Juillet 2021 Haute-Vienne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idyllique va être le 25 février, où l'on fêtera la St Valentin et mon anniversaire juste tous les deux dans un moulin avec spa privatif... dîner aux chandelles, champagne et jacuzzi...
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale, ça serait avec un réveil tout en douceur par notre fille, déjeuner tous les 3 ensembles, préparer notre prochain voyage puis aller promener au bord de l’étang, profiter du beau temps. Ensuite laisser notre fille chez une grand-mère et Se faire un bon restaurant dans l’un de nos restaurants favoris, profiter d’une bonne séance cinéma, et profitez du reste de la journée à deux ☺️
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée août 2020 Aisne
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir au bout du monde en tête à tête
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réveil tranquille puis petit déjeuner face à la mer. Faire des activités; shopping, découvrir une ville, quad, marcher sur la plage… Puis la soirée dans un jaccuzzi

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ma journée idyllique en couple:
    Pour commencer un petit déjeuner préparé par mon homme,
    Ensuite profiter l'un de l'autre pendant le matin,Un repas romantique dans un petit resto,Petite promenade en forêt en amoureux,Petit repas aux chandelles à la maison,Petite soirée devant un bon filmEt enfin pour le reste je ne vous le dirais pas 😁 🤫 😉
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Experte Juin 2021 Aude
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un réveil en douceur, un bon petit petit-déjeuner au lit, une super balade avec nos toutous, un bon repas, une randonnées à cheval et une soirée en amoureux au resto suivis d un cinéma
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit réveil tranquille petit câlin petit déj en terrasse facee a la Mer . Petite balade moto et promenade sur la plage les pieds dans l'eau un petit resto le soir face au couché de soleil
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale : petit réveil tout doux avec petit déjeuner au lit (prendre vraiment le temps de traîner au lit), puis partir pour une journée spa ou visite et finir la journée par un bon bain avec un délicieux repas puis petit film caler dans le lit en amoureux tout ça sans téléphone pour gâcher le moment (ça c’est la journée de mes rêves)
    • Répondre
  • Orélie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Orélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée commencerait par un réveil tendre puis un petit dej sous le soleil du matin puis nous passerions la journée à la plage avec pourquoi pas un tour de bateau et finirions sur sur pique-nique devant le coucher du soleil
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée août 2021 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reveil tout en douceur
    Petit-déjeuner au lit
    Et on part se balader au bord de la merDéjeuner dans une paillote Aprem farniente Soiree en amoureux avec Champagne et jacuzzi
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée idéale, se réveiller tranquillement, allez balader dans un lieu qu'on ne connait pas , se faire chouchouter et finir par un bon restau 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que notre journée, commencerais par un brunch , ensuite une belle balade avec de magnifiques photo et peut être une séance cinéma

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Landes
    Salomon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce levée et partir à l'aventure sans savoir où on va .
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prendre son temps des le réveil avec des câlins et puis prendre son temps la journée aller au cinéma faire des jeux. Être ensemble et prendre le temps de profiter l'un de l'autre
    • Répondre
  • Katy
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale c'est passer tout notre temps ensemble avec nos enfants et de faire une sortie en famille que ça soit au parc ou au cinema.
    • Répondre
  • Ludi
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vaucluse
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée dans un pays que l’on ne connaît pas , à flâner dans les rues et découvrir la vie locale
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale c’est se réveiller ensemble, manger des sushis et faire des jeux de société ensemble
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit dej au lit en prenant notre temps et en restant un peu sous la couette puis on enfile les baskets et le sac a dos et on part pour une rando avec un pique nique, petite baignade en rentrant (ou bain chaud selon la saison) et diner romantique à la maison ou au resto
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante août 2021 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale petit-déjeuner au lit avec pleins de bisous et câlins
    Visiter une ville romantique et dîner en chandelles avec gastronomie du pays et des Je t aime a volonté
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Maine et Loire
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale, c’est un moment câlin le matin, rester sous la couette à parler et à se papouiller. Puis après faire une activité ensemble, un jeu ou une sortie ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration