Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• Zazo0U
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haut Rhin
    Zazo0U ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale...
    Etre avec lui. Tout simplement. Profiter ensemble à rigoler et discuter. Mettre un peu de coté ce stress du mariage qui commence à monter 😅
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Var
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale se réveiller prendre le petit déjeuner au lit partir en balade à moto s'arrêter manger dans ns un petit restaurant romantique rentrer prendre l'apero en amoureux déguster un peti repas concocté par mes soins et se caler devant un film romantique 😍
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    WEEK-END en amoureux dans une cabane dans les bois avec la forêt a perte de vu, jacuzzi, cheminée rien que noirs
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Essonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée au calme, à se balader en discutant de tout et de rien.
    Si on ajoute au décors les montagnes et un lac, alors on touche vraiment la perfection
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2021 Haute-Vienne
    Angot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale serait une journée en bord de mer avec un hôtel face à la mer, prendre le petit-déjeuner en terrasse et se balader le long de la mer en discutant de tout et de rien.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Mai 2022 Indre
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La jour de idéale avec mon amour serait de se réveiller à ses côtés discuter un peu et aller prendre un bon petit déjeuner ensemble et passer la journée à aller se promener tout les deux sans vraiment savoir où
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Gard
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait une journée sans téléphone, dans la montagne avec mon futur mari, notre fils et nos chiens. Une journée qui nous ressource, comme on adore en faire. Une journée simple, pleine d’amour 🧡
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale avec lui ce serais déjà me réveiller a ses côtés, un bon petit déjeuner partagé, et se dire aller on part on vas ici et là sans se prendre la tête de se qu on doit emporter. Se faire un restau et pourquoi pas finir la journée par une bonne balade à deux.. Et aller se recoucher 😉😉
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéal c'est cocooning le matin grande balade l'après-midi et soirée canapé avec le plaid
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée parfaite avec lui c'est être collée à lui et rester tranquille chez nous avec nos deux poupées. ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale ? Tous les jours de ma vie avec lui 💖💖💖💖
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéal avec lui c'est tout l'année mais la journée idéal pour notre mariage c'est avec lui et toutes led personnes chair a notre cœur ❤️ un moment fe partage d'émotion et de fête en mon plus beau cadeaux serais qun bébé arrive avant notre mariage ceux qui réalisable vue que c'est dans 16 mois
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée parfaite avec mon doud s'est une journée comme tous les jours 😍
    Juste ça présence me suffit, après c'est sur qu'être au bord de l'eau à siroter des cocktail pourrait être un plus, mais sa présence suffit à mon bonheur de tous les jours 😍
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée parfaite se déroule en été, les premiers rayon du soleil traverse la fenêtre et nous réveillent doucement, nous prenons le temps de nous admirer, de nous câliner. Ensuite nous déjeunons de bon fruits en rigolant et prenons le temps de nous racontés nos rêves bizarre. Je met une belle robe d'été et nous partirions en balade, il n'y aurai aucune inquiétude dans nos pensées, que le bonheur de l'instant présent à savourer. En route il m'offrirai un magnifique bouquet de fleurs🌹. Nous irions en haut d'une colline, un belvedere resplendissant de vert, on se sent libre et seul🍃. On ferai un picnic, et on se reposerai en imaginant des choses rigolote dans les nuages. Le soir on regarderai les étoiles ensemble, on réalisera a quel point on est petit dans cette univers et on en profitera pour se dire tout l'amour que nous ressentons à ce moment même 😌♥️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée parfaite avec lui serait un matin sans réveil, puis ensuite partir randonnée en montagne avec notre chienne courant partout, manger au sommet avec une vue incroyable, finir la journée au coin du feu, dans ses bras et avec un livre et un verre de vin Smiley love

• Répondre
  • Muriel
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Central
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale loin de tout juste 24h rien que pour nous aucun téléphone le bruit des vagues la chaleur du sable 🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • G
    Yvelines
    Gianina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale avec mon chéri :
    Se réveiller dans ses bras, prendre un petit déjeuner, câlins bisous câlins bisous, faire une petite balade, passer toute la journée avec lui, bien rigoler, s'amuser et profiter de nous deux LOIN DE TOUT, sans technologie, sans stresse, juste nous et la nature 😍
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous l’idéale serai une journée de déconnexion sans enfant dans un endroit paradisiaque à se réveillé avec petit déjeuner au lit se balader en amoureux bisous spa massage se retrouver seul au monde 😍😍😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale... serait tous les jours après le mariage x) réveil en amoureux, bisous à ne pas en finir, déjeuner ensemble, balade en montagne ou en forêt ! Ou partir à l'aventure dans l'inconnu, rentrer, soirées cocooning et bon gros fiiiiillmm 🧸🍓🌷 comme on dit ; together is a wonderful place to be Smiley smile
    • Répondre
  • Lallemand
    Mariée Experte août 2020 Haute-Garonne
    Lallemand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée ensemble et déjà une journée parfaite mais si on doit rajouter des détails je dirais grasse matinée, petit dej, détente en extérieur, retour à la maison pour un moment cocooning suivie d‘Un petit apéro un bon repas ou resto et fini par soirée film en direct du lit
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vaucluse
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée de déconnection total en bord de mer restaurant transat...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée parfaite?? Une Grasse mat un petit-déjeuner comme dans les hôtels 🤩 après une ballade en bord de mer, un bon restau en terrasse puis lézarder au soleil au bord de la piscine ou à la plage, une glace a l'italienne pour le goûter, une bonne douche à 2 puis un apéritif en terrasse et un restau pour finir et vraiment après une journée comme ça, le bonheur est sans limite 🥰
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Une journée idyllique avec mon homme serait à l'étranger. Réveil dans une belle chambre, petit dej au top, balade dans une ville inconnue, repas qui déchire, balade dans un endroit naturel magnifique, observation d'animaux, repas qui déchire et soirée en amoureux !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se lève tôt pour se faire une belle rando au levé du jour, on farniente au bord de la piscine l'après midi et quoi de mieux que de finir la journée dans un bon restaurant italien 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un journée idyllique avec mon chérie: faire une grasse matinée, prendre un super petit-dej en amoureux, aller sa balader, rigoler, se chamailler, se faire un bon resto, puis rentrer a la maison regarder un film sur notre canapé blotti l'un contre l'autre, commander un repas pour dîner à la maison (ou alors un jeu de société)Smiley love

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ma journée idéale avec ma moitié serait des plus simple lors de vacances avec nos deux filles pour ne pas avoir de pression. Nous nous réveillerons en câlins suivi d’un petit déjeuner en extérieur avec notre chien courant partout.
    Puis nous irons faire une randonnée tous ensemble avec une pause pique nique. Fin de journée à la piscine car nous adorons ça Et une soirée en amoureux une fois nos filles couchées avec un plateau repas japonais devant un bon film.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale avec lui c'est tous les jours 💕
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l’a déjà eu. Pour la demande il avait réservé une nuit dans une cabane dans les arbres. Plein mois d’avril bien que toutes les cabanes furent occupées nous étions comme seuls au monde entourés par la nature. Jacuzzi avec notre musique un petit rayon de soleil un repas romantique, un petit déjeuner aussi. Il n’y avait que nous deux dans notre bulle vraiment magique.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait de se réveiller tranquillement ds ses bras puis passer une journée à se balader rigoler profiter de nous deux puis petit resto et de finir dans un endroit insolite genre bille transparente ds la nature et regarder les étoiles
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idyllique c'est nous réveiller sans réveil à la cool, brunch, balade main dans la main, fou rire comme des gosses pour tout et n'importe quoi, et on se prendrait un hot dog et une bière avant d'aller assister à un match de NBA très attendu 🔥
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journee dans un gite en montagne. Un petit dej gargantuesque. Un canyon bien ensoleillé avec toboggan saut et rappels. Un petit jaccuzi en rentrant et un bon repas en jogging pour etre à l'aise. Finir sur un film comique ou qui fait peur et des calins à profusion Smiley winking
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ma journée idéale avec mon chéri est de se réveiller avec lui, prendre un bon petit dej puis aller se promener toute la journée! Rentrer à la maison puis manger un bon repas fait nous même tout en discutant de tout et de rien Smiley smile puis une bonne petite bouteille pour terminer la soirée et pourquoi pas un jeu de société ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration