Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale est d’être avec lui loin de tout et du stresse boulot, d’être au bord de la mer loin de tout juste dans ses bras, manger des cochonneries lol, se faire masser et d’être dans notre lieu culte qu’on aime... bon besoin de partir en week !!!!!!
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Tunisia
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Se réveiller à ces cotés , un petit déj dans la terrasse de la maison, ensuite préparer ensemble le déjeuner. faire un tour au vélo ensemble . et un bon diner romantique pour la soirée

• Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée idéale avec mon amoureux, c'est une journée où on ne met pas de réveil, on fait une grosse grasse matinée dans notre appartement à Paris. Puis on va prendre un brunch en terrasse. On se balade sous une journée ensoleillée, on parle de nos futurs voyages... Puis la journée se termine par le visionnage d'un superbe film au cinéma.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grasse mat', un brunch, une sortie (balade, expo, détente...), un ciné et un p'tit resto ou un p'tit resto et un film à la maison 🥰 Une journée tranquillou quoi
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire une grasse matinée, puis petit-déjeuner dans un joli cadre, baignade dans un lieu paradisiaque, pique-nique au bord de mer , sieste crapuleuse 😜 , encore une bonne baignade et un bon resto dans un lieu romantique !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idyllique serait: un petit dej en bord de mer, faire le marché, un resto en amoureux et un bon film au cinéma
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, la journée idéale, c'est se réveiller tranquillement tous les deux, se préparer un bon brunch, puis aller se balader dans un parc et se poser au soleil pour se reposer. Et finir le soir par un petit verre de vin et un bon bain chaud Smiley smile

• Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera dimanche prochain...lorsqu’on se retrouvera tous les trois après un mois de séparation forcée...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma journée idéale c'est un petit déjeuner au lit, une escapade en moto, une balade au bord de l'eau et enfin un diner romantique

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale, c'est être ensemble tous simplement, qu'importe le lieu ou ce que l'on fait ...

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale: juste lui et moi dans un endroit inconnu, à se promener, découvrir, échanger avec les locaux... apprendre de nouvelle chose... un vrai moment de partage dans tout les sens du terme et d'enrichissement

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale est une journée en voyage : réveil en douceur, petit déjeuner au soleil, découverte de nouveaux paysages, nouvelle culture, personnes...

• Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale c'est celle où on se lève ensemble et où on se couche ensemble. Petite balade, resto et ciné 😁
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale c'est typiquement passer du temps ensemble ! Aller se promener et finir devant un film avec une bonne bière ! Smiley winking

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire une grasse matinée (impossible avec notre fille), prendre le petit dej sur le balcon ensoleillé, quelques balades ou du shopping, resto, ciné
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale : se lever aux aurores, prendre chacun notre moto et aller dans le Vexin pour voir un magnifique levé de soleil. Puis direction notre petit café pour un petit déjeuner et se réchauffer un peu. Retour à la maison après quelques heures sur la route, on mange notre repas du midi. On joue un peu à la console. Petite sieste. Direction cinéma en fin d'après-midi, restaurant à la sortie (notre petite crêperie à côté de la maison *w*) puis rentrer tranquillement à la maison pour passer une soirée ensemble dans le canapé. Et... moment censuré xD.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors ma journée idéale:
    Une grasse matinée (c'est rare maintenant avec 2 enfants), un bon petit-déjeuner avec croissants/chocolatines, ensuite on se prépare, on part pour faire un peu de shopping, le midi restaurant en amoureux, l'après-midi spa (jacuzzi, hammam, sauna...), le soir un autre petit restaurant et après cinéma ou film bien au chaud avec la maison.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration