Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivĂ©e Ă  la fin de notre jeu et nous te fĂ©licitons !! Mais pour gagner cette surprise super mĂ©ga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journĂ©e idĂ©ale avec ta moitiĂ© 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journĂ©e idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivĂ©e Ă  la fin de notre jeu et nous te fĂ©licitons !! Mais pour gagner cette surprise super mĂ©ga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journĂ©e idĂ©ale avec ta moitiĂ© 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 fĂ©vrier Ă  23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 fĂ©vrier vous recevrez dans votre boĂźte mail votre rĂ©compense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thùmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cĂŽnes pour tes invitĂ©s 🎉

1.009 Réponses

• Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journĂ©e idĂ©ale, c'est ouvrir les yeux dans un autre pays, toujours en rĂ©alisant notre rĂȘve, dĂ©couvrir le monde Ă  deux parce que c'est de cette maniĂšre qu'on se dĂ©couvre le mieux aussi et qu'on se rend compte qu'on partage les mĂȘmes idĂ©es, les mĂȘmes envies et mĂȘmes valeurs.
    C'est louer un scooter, prendre le sac Ă  dos, un train, un bus, et partir Ă  l'aventure ....
    Un moment imprĂ©vu, oĂč on vit tout simplement sans de poser de question.Ma journĂ©e idĂ©ale c'est de toujours la vivre main dans la main avec ma moitiĂ© 😊
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2023 Tarn
    Noemi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journĂ©e qui comment ce avec un petit dĂ©jeuner au lit, puis une journĂ©e Ă  trois, en famille, balade, pique nique, aller voir des animaux notre fils adore ça ! Puis un petit restaurant le soir â˜șâ˜ș
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2022 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grasse matinée- petit déjeuner en famille - promenade prÚs de l'étang avec notre princesse et notre chienne - et un bon repas fait maison avant de se regarder un bon film tous les 3.
    Ou alors Un jour de vacances...
    • RĂ©pondre
  • E
    Nouveau Marié août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se lĂšverait tĂŽt comme on aime le faire, et aprĂšs un dĂ©licieux cafĂ© et un petit dĂ©jeuner sain on irait se balader dans la nature. 🌿
    Rentrés aprÚs de belles découvertes, on préparerait à manger en écoutant nos musiques préférées qui nous enthousiasment!
    L’aprĂšs-midi nous jouerions aux jeux vidĂ©os ou Ă  des jeux de sociĂ©tĂ©. 🎼đŸŽČEt aprĂšs un dĂźner devant notre sĂ©rie prĂ©fĂ©rĂ©e, nous irions au lit nous endormir en refaisant notre journĂ©e et choisissant les meilleurs moments 💕
    • RĂ©pondre
  • D
    Mariée Débutante août 2021 Loir-et-Cher
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée tout les 4 avec nos 2 enfants c'est une journée parfaite en famille
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée idéale se lever quand Nous, manger dehors et profiter d etre a 2 ...
    • RĂ©pondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne grasse matinĂ©e un petit repas tout les deux un petit film qui finis en sieste puis aprĂšs sortir prendre l’air balade !
    • RĂ©pondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journĂ©e idĂ©ale c'est traĂźner le matin au lit. Ensuite petit restaurant et petite balade au bord de l'eau avec notre chienne. Et soirĂ©e tous les 2 Ă  la maison ❀
    • RĂ©pondre
  • Genton
    Mariée Addicte Novembre 2021 RhÎne
    Genton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journĂ©e oĂč on traĂźne au lit le matin et balade et pique-nique dans un parc.
    • RĂ©pondre
  • Florie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journĂ©e idĂ©ale sera celle du mariage, lorsque j'avancerai dans l'Ă©glise pour le rejoindre et qu'il me regardera. Puis ĂȘtre ensemble avec notre famille et nos amis.
    • RĂ©pondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journĂ©e idĂ©ale serait le jour oĂč nous irons au magasin chercher tous ce qu'il faut pour pouvoir accueillir un enfant... Ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais eu de contraception ça ne fonctionne pas et j'ai appris que j'aurai du mal a tomber enceinte.. mĂȘme avec les FIV... Le jour oĂč je verrai deux traits sur un test de grossesse et que je pourrais faire la surprise a mon homme sera notre journĂ©e idĂ©ale. ♄
    • RĂ©pondre
  • Ashley
    Mariée Confirmée août 2024 Val-d'Oise
    Ashley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se rĂ©veiller dans ses bras, se cĂąliner, traĂźner dans le lit. Se lever et se prĂ©parer ensemble Ă  aller chercher le petit dĂ©jeuner Ă  la boulangerie et rentrer dĂ©jeuner. Se mettre sous la couette et regarder Netflix ❀
    • RĂ©pondre
  • Garnier
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien se lever petit dejeuner en amoureux sortie ensemble puis petit resto et une balade

• RĂ©pondre
  • J
    Mariée Confirmée Février 2021 Saint-Denis
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reveil et petit dej ensemble, ensuite une balade avec notre chien, puis plage et pour finir petit resto suivit d'une soirée télé
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Val-d'Oise
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journĂ©e idĂ©al pour nous c'est d'ĂȘtre ensemble avec nos filles tout simplement afin de profiter chaque seconde

• RĂ©pondre
  • Typh
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Calvados
    Typh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LevĂ©e tĂŽt avec petit dej en amoureux pour profiter de la journĂ©e, dĂ©part pour un week end paradisiaque, trajet en chanson et rire, repas sur un paysage inconnu et magnifique, aprĂšs midi de dĂ©couverte du lieu oĂč nous dormirons pour le week end, main dans la
    Main en en prenant plein les yeux.
    Soirée au chandelle sur la plage.
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire la grasse mat', un petit cĂąlin au rĂ©veil le matin, un resto en amoureux, un cinĂ© avec nos enfants (regarder un Disney 😁), manger des crĂȘpes. En fait chaque journĂ©e peuvent ĂȘtre superbes si on y regarde d'un peu plus prĂšs 😉
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée Addicte août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une super journée ? se lever ensemble déjeuner tranquilou sur la terrasse, aprÚs une petite ballade dans chalons, une aprÚs midi shopping et pour finir un plateau de sushi devant un netflix

• RĂ©pondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Charente
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journĂ©e idĂ©al cest d'abord un rĂ©veil avec petit dej au lit puis une promenade avec lui loins de tout juste de magnifiques paysage. Ensuite un bon petit restaurant français 😍😍
    • RĂ©pondre
  • Jodie
    Marié Confirmé Mai 2021 Gironde
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super soleil, 30 degrĂ©s, on part en rando en Dordogne avec le chien. On s’arrĂȘte manger devant un paysage magnifique.
    En rentrant, on décompresse en prenant un bon bain et aprÚs, un repas fait en amoureux devant une série/film Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée Débutante Mai 2021 Aude
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée rien que nous deux, visite genre parc à sensations !
    Un déjeuner pic nique !
    Et le soir retour Ă  l'hĂŽtel avec dĂźner romantique et soirĂ©e au calme đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Cecilia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Deux-SÚvres
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéal avec mon homme détente, jacuzzi, balade et pour finir un bon restaurant en amoureux
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journĂ©e idyllique : sur une Ăźle entre montagnes et plages, des paysages magnifiques, des balades en amoureux, des dĂ©couvertes de lacs turquoises, un moment de dĂ©tente dans un spa avec vue et un petit dĂ©jeuner parfait 😍
    • RĂ©pondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Landes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un jour de vacances, loin de tous, loin de nos téléphones, juste nous deux tous les deux. A se lever au bord de la plage les pieds dans l'eau, dans un environnement avec un peu de montage. A prendre le temps de savourer le petit déjeuner et partir se balader découvrir de merveilleux paysages

• RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée Curieuse août 2020 Nord
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journĂ©e oĂč on ne travaille ni l'un ni l'autre. On prend notre temps pour se lever, petit dĂ©j en amoureux. On prend le temps de parler de tout et de rien, de nos projets d'avenir. Et aprem tranquille dans la canapĂ©, dans les bras l'un de l'autre en regardant un bon film.
    • RĂ©pondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale arrive quand nous sommes tous les 2 un jour de repos et qu'on vit à l'instant sans prévoir, le soir on s'accorde un instant rien qu'à nous.
    • RĂ©pondre
  • Gigique
    Mariée Confirmée Juin 2022 LozÚre
    Gigique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la journée idéal ce serait sur une ßle paradisiaque, grasse mat, petit déjeuner au lit, promenade sur l'ßle, plage l'aprÚs midi et restaurants devant le coucher du soleil !
    • RĂ©pondre
  • Betty
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jour en vacances loin de chez nous. Avec un réveil romantique et une journée à passer à 2 inoubliable.
    • RĂ©pondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-RhÎne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journĂ©e idĂ©ale serait de ce rĂ©veiller en Australie lĂ  oĂč on rĂȘve d’aller tout les deux depuis gamin, dĂ©couvrir se balader immortaliser ce moment avec des photos et s’aimer encore plus fort ❀
    • RĂ©pondre
  • S
    Marié Curieux Juin 2021 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée balade et bronzette sur une plage paradisiaque...
    • RĂ©pondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journĂ©e idĂ©al c'est ĂȘtre en vacances oĂč il fait beau et chaud, visiter une ville, dĂ©couvrir une culture, l'aprĂšs-midi prendre du temps pour soit, et le soirĂ©e un petit restaurant sympathique.

• RĂ©pondre
  • đŸŒč Rose đŸŒč
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    đŸŒč Rose đŸŒč ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un réveil dans ses bras, puis passer toute la journée avec lui sur différentes activités
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

IcĂŽne concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent ĂȘtre Ă  vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer