Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un bon petit déjeuner, une balade romantique sur une belle plage suivi d'un pique -nique, un massage en duo et des câlins sous la couette.

• Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale avec mon chéri serait de partir dans la nature, nous abandonner à l’air frais. Oublier la technologie, les soucis
    Être nous et uniquement nous.
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Février 2020 Saône et Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée à découvrir une nouvelle capitale européenne

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Isère
    Marylise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un câlin au réveil
    Des amis
    De la bonne nourriture Des bisous !
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Val-de-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée avec mon mari, entourés de nos familles et de nos amis. Une cérémonie laïque émouvante, des vœux qui nous toucheront, une belle fête et de la danse jusqu’au bout de la nuit !
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée ideal avec mon homme c est être ensemble rien que nous deux sans enfants. Ca fait un bien fou et ressource.
    Mais du moment qu il est a mes côtés la journée est idéal.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me réveiller à côté de lui aller courir prendre une douche ensemble manger un bon petit repas aller se promener et profiter l'un de lautre
    • Répondre
  • Antardis
    Mariée Confirmée Juin 2020 Seine-et-Marne
    Antardis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée idéale. Une journée ou on est tous les 2 ! Pas besoin d'activité spéciale ou autre juste être ensemble
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juin 2022 Moselle
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un journée idéale ne l'avoir que pour moi, sans que son telephone ne sonne pour le travail, a faire une petite balade tranquille en amoureux et pourquoi pas un petit resto. Quelque chose de simple
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le quotidien. Ce serait une journee sans galere...
    Une belle balade au soleil abec nos fils un pique-nique. Danser le soir mais juste pas de galere lol. Car meme une rando en foret fini avzc un tique mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour j? Pleine d'émotions. Nous voir deja tous les 2 apprêtés. Voir nos amis nos familles. Des rires de larmes et bcp d'amour avec nos fils cheris
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée août 2021 Loire
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'idée de journée idéale, tous les journées sont uniques et bonne à vivre.
    Une journée idéale en soit c'est juste de l'avoir près de moi.
    • Répondre
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéal pr nous c’est de nous éveiller ds les bras l’un de l’autre. Partager un câlin. Puis faire un petit déjeuner vue sur la mer. Partir en randonnée ds les calanques. Admirer et profiter de l’eau limpide. Finir par un piqué nique ou un resto typique et profiter d’un coucher flamboyant. Puis nous endormir ds les bras l’un de l’autre souriant
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Manche
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale:

A paris, avec une demande en fiançailles en haut de la tour Eiffel, une coupe de champagne, des macarons, un baiser..

Puis le mur des JE T'AIME pour finir au moulin rouge avec DINER SPECTACLE MAGIQUE.

Et un Hotel SPA vu sur la TOUR EIFFEL

Smiley heart Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que tous les deux n'importe où!

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale commence avec un gros brunch en terrasse au soleil, suivie d’une ballade en ville. Un petit resto, voir nos familles et nos amis, une petite séance de sport, la douche et une bonne soirée netflix à deux ⚡️
    • Répondre
  • Sindy
    Nouvelle Mariée août 2021 Moselle
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idéal se serais que cette journée nous ressemble que tout nos ami et famille soit la.
    • Répondre
  • Christa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Christa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions nous retrouver rien que un week-end à deux sans nos enfants car cela n’est encore jamais arrivé 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Gard
    Salze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale pour le jour J, ça serait qu’il fasse beau, qu’on puisse organiser cette journée comme elle nous ressemble ! Un mariage champêtre, dans la nature et que tout le monde soit ravi Smiley winking beaucoup de fleurs, des lumières romantiques... 😍😍😍
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vendée
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’il fasse un temps magnifique, que tout soit dans le timing, que tout soit comme dans nos rêves 🥰 une ambiance de folie et des gens ravis !
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Mai 2021 Var
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous c'est que régulièrement nous partons en week-end en Italie et nous prenons le temps de se promener ou juste de profiter de bons moments.
    Laurence Carlot
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mars 2020 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait de se retrouver tous les deux sans les enfants. Dans un endroit tranquille où on peut se retrouver
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2021 Loire
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réveil avec des câlins, petit déjeuner en amoureux et grande balade au soleil...puis petit resto en amoureux et pour le dessert.. petits massages...

• Répondre
  • Mary
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéal, un réveil coquin, un bon petit déjeuner, du jeux vidéo (il joue, moi je regarde j'adore ça), et on ne vois pas l'heure passé voilà voilà
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2023 Eure
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale c’est compliqué nous avons deux enfants et profitons de chaque instant ensemble je n’ai pas de journée idéale à deux parce que sans nos enfants on ne profite pas. Donc ma journée idéale sa serais nous quatre une journée à bord de l’eau dans le calme
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous marcherons dans une allée illuminée par des neons bleuté disposés sur le sol.... L'arche blanc et décoré joliment par des fleurs sera devant le château où nous passerons notre soirée, entourés par nos familles qui lanceront des pétales de roses sur nous.... Ah le rêve Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale avec mon chéri c'est quand nous passons la journée en pyjama à profiter de chaque minutes ensemble. On en profite pour cuisiner, parler de nos projets futur...
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Calvados
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale : grasse matinée avec mon chéri (câlin sous la couette), brunch au restaurant, balade en bord de mer puis soirée tranquille en amoureux (plateau TV et série) et câlin au coucher
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juin 2027 Finistère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait une journée à s'amuser avec nos enfants mais pour moi sa serai également notre mariage entourer de nos enfants, nos familles et nos amis
    • Répondre
  • Titi
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée ideal à déjà eu lieu, en voyage en Thaïlande, arrivé sur la plage, il m'a demandé en mariage à genou, puis un petit dej romantique et super bon avec le levé du soleil sur la plage de leamsing beach.
    • Répondre
  • Coppens
    Mariée Débutante Juin 2023 Pas-de-Calais
    Coppens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un réveil en douceur puis une journée rien qu’à deux sans personne autour
    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mylene ·
    • Signaler