Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• Fiona
    Mariée Experte Septembre 2020 Aisne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reveil tranquille avec notre fils qui nous rejoind , suivit fin bon petit déjeuné dehors au soleil , de belles balades et finir avec un resto
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une grasse mat' , un bon resto rien que nous … cela fait 5 ans qu'on n'a pas pu le faire ( on n 'a personne dans la region pour garder notre fille ) , journée detente , zero stress , chose qui n'est jamais arrivée lol

• Répondre
  • Catherine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vaucluse
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit réveille dans les bras de sa moitier, petit-déjeuner à la fraîcheur du matin d'été, balade en famille,
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéale, serait (il faudra que notre fils soit né évidemment, ce qui prendra encore quelques mois) de prendre un petit déjeuné aux lit ensemble, dans une chambre où les baies vitrées nous laissent voir un magnifique paysage calme. On irait ensuite se balade main dans la main, déjeuner en terrasse face à la mer, puis nous irions faire une activité, selon ce qui est proposé, nous voguerions ensemble, sans nous soucier de rien 😇
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2022 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se serait une journée où le matin on se lève pour partir en voyage ou petit week-end et que l'on passe la journée à découvrir de belles choses ou aller se baigner et finir devant un bon film après un bon resto.
    • Répondre
  • Célia
    Marié Curieux Septembre 2023 Val-de-Marne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rester au lit toute la journée à manger des pancakes et regarder des rediffusions de notre émission préféré
    • Répondre
  • PAOLI
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    PAOLI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale commencerait par un petit déjeuner sur le port de cassis au soleil, puis un tour en moto, en cabriolet sur les petites routes de l’arrière pays, une balade main dans la main, réunir nos enfants pour déjeuner le midi et profiter de leur bonne humeur, et le soir on retrouve la bande d’amis pour une soirée autour d’une bonne table !
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Benhaffaf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec notre famille réunis autour d’un bon barbecue autour de la piscine et du soleil. Ce sont nos meilleurs moments
    • Répondre
  • Emeline
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Oise
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée simple comme nous, avec nos proches (familles et amis), tous réunis.
    De la joie, des pleurs, du soleil, un beau repas et faire la fête tous ensemble. Nos deux familles réunies 😍
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On adore se réserve une journée et rester à la maison. On se fait de bons petits plats, on joue car on adore ça, on reste au lit, on profite de nos chats, on se détend on est trop bien quand on fait. On a passé d'autres moments géniaux mais quand on passe ces journées la on est heureux
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Deux-Sèvres
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée parfaite pour moi, passer du temps avec lui et notre enfant, notre famille et amis réunit ! C'est ça le bonheur !

• Répondre
  • Maryse
    Mariée Confirmée Février 2021 Pas-de-Calais
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement une journée à 2 sans téléphone avec les filles qui ne se chamaille pas. Avec un soleil sublime un barbecue les poules qui nous defonce le jardin😂 et un jeu de société avec un fond de musique un verre de coca ou menthe à l'eau avec glaçons. Ou o ski en haut du montage à 4 avec des casse dalle un soleil et une vue magnifique de la nature blanche. Ooooh ouuii
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vrai dire ça fait très longtemps que l'on a pas eu de moment rien qu'à nous depuis la naissance de notre fille il y a 18 mois maintenant, mais une journée idéal pour nous qui sommes fan des visites de château ( la richesse de notre région avec les châteaux de Loire) donc je dirais après un réveil tout en douceur câlins et bisous direction une belle promenade et visite d'un château petit restaurant, une nuit dans un hôtel avec baignoire balneo ou tout simplement une merveilleuse journée à Disneyland Paris
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes Les journées avec lui son parfaite
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bas Rhin
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale ? Chaque jour passé à ses côtés ce sont mes journées idéales.
    Difficile question à laquelle je m'arrêterai là 🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2022 Indre-et-Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale commence par des petits câlins du matin, un petit déjeuner en amoureux, préparer de quoi pique-niquer puis prendre la voiture pour découvrir de nouveaux coins aux alentours, passez du temps rien que nous deux et rentrer pour se faire un repas au chandelle le soir.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéale commence par une grasse mat. Elle se poursuit par un déjeuner dans un resto sympa avant se promener et de rentrer à la maison pour se poser devant une série. Une petite sortie le soir terminé cette belle journee.
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Yvelines
    Thyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des câlins de réveil, petit déjeuner tranquille, une ballade en amoureux, un bon restaurant et un spectacle par exemple.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Avril 2022 Côtes d'Armor
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passer la journée à deux et juste profiter de l'instant présent 🥰
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Julianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les journées avec lui sont superbes, il est un rayon de soleil à lui tout seul. La journée idéale est simplement de passer le plus de temps possible avec lui, d’en profiter au maximum chaque jour.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vérité, on s’aime tellement que chaque jour est une journée idéale.
    La journée parfaite c’est si nous pouvons être ensemble, profiter d’une balade main dans la main, un petit restaurant, une pause musicale ensemble, un baiser, une attention, un moment avec notre fille, tout ce qui nous fait notre vie. Je l’aime 😍
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand notre fille va naître, des petites journées pleins d’amour, profiter, aller à la mer ou des petites promenades, simple mais que du bonheur 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2022 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale avec ma moitié ... ben c'est simplement de pouvoir passez du temps ensemble ... profiter de moment de douceurs et de complicités... lz reste importe peux.. elle a cette façon a elle de faire que meme le simple film devant la tele est un merveilleux moment
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte août 2021 Val-d'Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale avec ma moitié serait de se réveiller tranquillement à ses côtés, prendre un petit déjeuner au lit, regarder un film ou une série, aller pic niquer au parc, se promener l'après midi et le soir se faire un restaurant et un bon bain en rentrant à la maison en amoureux et se coucher ensemble.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Val-d'Oise
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les journées passées à ses côtés sont parfaites.. je crois que j’adore quand on s’aide chacun son tour dans nos activités sportives et qu’on s’accompagne. C’est le top !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les jour avec lui et une journée idéal il me surprend tous les jour je rie on retrouvé avec mes enfants les rire et les sourire qui illumine notre maison depuis qui y et rentrer et pr lui c'est réciproque la plus petite chose qui peut m'apporter juste dans sa présence pour moi construit une journée idéal
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a eu. Mais je dirais la demande en mariage et le jour de l'accouchement.
    La demande s'est faite le 25 janvier 2018. On revenait de sequio park en californie. Nous etoons à San francisco, magnifique resto sur le pier 39 face au golden brigde et la prison alcatraz ! Balade en amoureux, 25 degrés. Nous avons rejoinds les côtes sauvages pour profitez du debut du coucher de soleil sur le pacific... puis le goldeb bridge. C'était au crépuscule, il se met à genou, veux tu devenir ma femme... il avait les larmes aux yeux. Moi aussi. J'ai dit oui. Il a ajouté qu'il avait trouvé une bague à 4dollars pour depanner. Nous avons beaucoup ris. Sur la bague le symbole de l'infini ou les lunettes de catwoman chacun son interpretation hihi.
    En France il s'est rattrapé en m'offrant une magnifique bague
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Février 2022 Haute-Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée dans une ville a découvrir et a visiter

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idyllique reste celle en famille. Ou fous rires et blagues sont au rendez vous. On est bien on est détendu.
    • Répondre
  • Bliz
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Bliz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au risque d'être banal, juste une journée tout les 2, à prendre le temps ...Me convient parfaitement : déguster un petit déj, flâner dans les boutiques, sentir les embruns de l'océan, boire un verre ..simplement la vie

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Février 2024 Moselle
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale sera celle de notre mariage entouré de notre famille et de nos amis.
    • Répondre
  • Audree
    Mariée Curieuse août 2021 Manche
    Audree ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale il n'y en a pas vraiment tout les jours pouvoir être prés d'elle me semble idéale déjà donc pk changer tout cela

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration