Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chaque moment que nous passons ensemble est idéal à mes yeux Smiley love

Mais j'avoue que ça me plairait bien de me retrouver seule avec lui le temps d'un week-end (voire plus mais là c'est dans mes rêves pour le moment), sans les enfants... Pouvoir partager en tant que couple à 200% et pas seulement en tant que couple/parents Smiley smile

• Répondre
  • Melouye
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Finistère
    Melouye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la journée idéal serait dans un endroit calme avec beaucoup de massage et de repos et surtout de bon repas. Et finir la journée devant une vue magnifique l’un contre l’autre ♥️
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte août 2021 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre journée ideal c est quand on arrive a se retrouvé tout les 2 et passé des moment agréable on s aime tellement

• Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la vis déjà tous les jours ma journée idéale à ses côtés avec nos enfants dans la joie le bonheur l'amour avec tous petits moments qui semblent si insignifiants mais qui pourtant remplit mon cœur de joie
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Da sera la journée où week-end avec toutes la famille et nos très bons ami(e)s. Pour partager l'amour.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais que nous autant que les invités profitent de ce beau moment de joie. Que ça soit légé et plein d'amour
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale c'est le simple fait d'être ensemble, de rire, de profiter de l'un, de l'autre dans une facilité extrême ! Rire est surement l'activité principale de notre couple Smiley smile

• Répondre
  • Kassongo
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Kassongo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se réveiller a se coter, lui faire un petit déjeuner et passer toute la journée dans ses bras a nous parler et parler sans se fatiguer
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si nous aimons par dessus tout nos enfants, nous rêvons d'une journée entière rien que tous les deux avec au programme grasse mat', ballades, restaurant, ciné...tranquilles
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soyons fous : petit déjeuner sur une terrasse au soleil. Puis ballade découverte dans une ville qui nous est encore inconnue. Pique-nique dans un beau cadre naturel. Après-midi spa/massage. Promenade sur la plage. Dîner dans un restaurant gastronomique avec vue sur la mer au coucher du soleil.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée août 2020 Rhône
    Nastassia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa présence à mes côtés embellit mes journées et suffit pour que je passe une merveilleuse journée!!!!!
    Mais s’il fallait vraiment se constituer une journée de rêve comme on les aimes se serait se réveiller dans une chambre avec jaccuzi dans la chambre et un bon petit déjeuner et massages 😍
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en vrai j ai juste besoin d être avec elle peux importe ce con fait de la voir sourire me regardez ça me comble de bonheur 😘🥰😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéal et exceptionnel serai une journée sans nos 2 filles... On commencerai par un petit déjeuner au lit suivis de petit câlin. On passerai la matinée a se balader. Ensuite resto et ciné. On irai sur une plage, on profiterai du soleil et le soir un apéro à la plage et un dîner au chandelle .
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idyllique avec mon homme commencerai par un réveil avec un câlin pour remplacer la sonnerie du réveil.
    Petit déjeuner tranquillou en amoureux en papotant sans tv ni téléphone pour venir parasiter ce moment. Une descente en kayak avec picnic en bord de rivière pour le déjeuner. Petit spa (hammam/jacuzzi). Resto sur la fin de soirée câlin et dodo tôt pour se reposer...
    Bonbien sur cette journée se déroulerait plus en Dordogne qu'à Limoges...pour que le kayak soit plus agréable...lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Matin, presque grâce matinée... Bébé nageur avec notre garçon d'1 ans. Midi, appétit n'importe quoi, on grignote ce qu'on trouve. Après midi, balade ou shopping avec ou sans bébé. Le soir, resto en amoureux, ballet classique, et on fini par une petite soirée salsa, et ... 😜
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hautes-Alpes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil dans ses bras, petit déjeuner en amoureux en ville, déjeuner a la maison, ballade, resto, massage et musique relaxante.
    • Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la journée idéale avec mon chéri débute avec une grâce matinée, ensuite un bon gros déjeuner qu'on se fait livrer après une bonne grosse balade avec notre chienne puis après on glande dans le canapé devant un bon film avec des popcorn du chocolat et des boissons. C'est simple mais pour moi c'est mes meilleures journées avec ma moitié 🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grasse mat à deux,sortie ciné si mauvais temps sinon à l’extérieur
    Resto avec pleins de rires 😜
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2020 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite grasse mat, bon petit dej préparé à 2, sortie en ville, déjeuner tardif, balade ou bricolage dans la maison/jardinage .../dîner puis ciné ou se poser sur le canapé. Une journée très très cool !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale, du repos car on travail beaucoup, du rire, profiter des enfants, un bon massage! De la bonne musique et un bon repas il aime bien manger 🥰😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mars 2021 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale des rires des larmes des fous rires, des photos de la joie et du bonheur et même des imprévus seront là touché qui fera de cette journée La journée #9mai2020
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Mai 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéal pour nous serai une journée à profiter l’un de l’autre se détendre, se balader, puis finir au restau profiter de coucher de soleil, de la soirée puis rentrée prendre un bon bain et profiter de la nuit en amoureux
    • Répondre
  • CASSANDRA
    Mariée Experte Septembre 2021 Landes
    CASSANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil avec le chant des oiseaux, petit déjeuner dans le jardin, aller se promener en bord de mer, ou en montagne, profitez des paysages et de la nature, rire à ses blagues, et terminer sur un très bon resto
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Débutante août 2022 Allier
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit déjeuner au lit avec des câlins papouille. Journée balade ciné spa et le soir resto en amoureux
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Mai 2021 Vendée
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée idyllique avec ma moitié démarre par un réveil en douceur, petit café au lit, on se raconte pelins de choses, on se taquine, on rit. On décide de partir en moto le long du littoral pour s'arrêter au gré des envies pour marcher vers l'océan, visiter de jolis coins. Nous aimons cette sensation de liberté que procure la moto. Et retrouver des amis pour aller danser le soir. Voilà une une journée de bonheur comme on les aime.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée août 2020 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée entière rien qu’à deux a se faire bichonner, spa, massage, resto...
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un ptit dej en amoureux face à la mer et en surprise 2 billets d avion pour le japon...et goooo voyage de fou en amoureux #lereve!!!!
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyage mer soleil , resto , soirée et rigolade en amoureux
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée Addicte août 2021 Nord
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit déjeuner face à la mer puis balade en amoureux puis détente au spa avec massage un bon resto pour terminer
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée août 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée sur une île déserte au coin du feu
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Vienne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit-déjeuner au lit, repas fait par mon chéri p, massage et petit film à deux 💓
    • Répondre
  • Emi
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Balade, visites de monuments, marche et resto pour finir la journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration