Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• S
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil tranquille, petit déjeuner d’amoureux, chiller devant la tv, petite douche, déjeuner, sortie ensemble l’après-midi, dîner dans un restaurant puis rentrer, se doucher et hop au lit 😂❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Carolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéal pour nous c’est très simple être ensemble à la mer faire un bon repas en amoureux et se balader visiter c’est tout ce qu’on aime et se sont on a besoin
    • Répondre
  • Lorie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Lorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée parfaite avec ma moitié je la verrais, qu’on commence doucement à se réveiller, petit déjeuner au lit, ensuite qu’il me dit de préparer mes affaires pour me faire une surprise, et une fois arrivée à l’endroit de sa surprise, qu’on profite de notre journée, petit resto etc
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale commence quand on prépare nos affaires pour partir (vacances/week-end). A partir de là on va être que tous les 2 pendant plusieurs jours : le bonheur ❤️
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée août 2021 Hautes-Pyrénées
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chaque jour lorsque nous partons en voyage est une journée idéale car c'est toujours génial

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juin 2020 Maine et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale, ce sont toutes journées que nous faisons lorsque nous sommes en voyage à l’étranger à l’hôtel.
    Lorsque nous visitons de nouveaux sites, que nous découvrons de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et que nous sommes simplement que nous deux un peu coupés du monde !
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse août 2020 Loiret
    Tseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prendre la voiture direction la mer, balade tout le long, restau en face de la mer et revenir à la maison pour se mettre sous le plaide et regarder nos séries
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juin 2021 Dordogne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est si souvent en déplacement que toutes les journées où nous sommes ensembles sont parfaites 😍
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Débutante Mai 2022 Alpes-Maritimes
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale commence dans ses bras, un super petit dej en terrasse.
    Une journée rien qu'à nous, restaurant et cinéma. Une ballade en ville ou à la plage.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les journées passées à ses cotés sont des journées idylliques.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'est un mariage surprise. A part les témoins, personne d'autre n'est au courant. On a donné rdv à nos invités pour soit disant fêter mon anniversaire, mais il s'agira en fait d'un guet apens !

J'ai hâte de voir la tête de nos invités, leur émotion, car certains souhaitent ce mariage.

Ce mariage est une double déclaration d'amour : à Chéri chéri et nos invités.

C'est parce qu'on les aime de tout notre coeur, qu'on leur fait cette surprise

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale pour moi:
    Un réveil en douceur et câlin mais pas trop tard pour pouvoir artager cette belle journée à deux.
    Un petit déjeuner en tête à tête sur la terrasse au soleil avec pain frais et croissant. Ensuite nous irions nous balader pour découvrir une endroit qui nous est inconnu. Se poser dans l'herbe et regarder le ciel et les nuages, à commenter leurs formes. Puis un petit pique nique en bord de mer sur la plage au coucher du soleil (comme lors de sa demande en mariage)🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Var
    Molinari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale :
    Le matin on prend un petit déjeuner en terrasse sur le cours Saleya à Nice
    Nous allons nous promener au marché au fleursPuis un petit repas à la plageEt le soir un pique-nique dans les hauteurs pour regarder Nice s’illuminer 😍
    C’est nos soirée d’été
    • Répondre
  • Nicolas
    Nouvelle Mariée août 2020 Val-d'Oise
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée commencerait par un petit brunch en tête à tête, suivi d'une ballade en moto.
    Déambuler dans les rues d'un petit village, se faire un resto.
    Et finir par une soirée rien que tout les deux.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haute-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit déjeuner au lit, traîner sous la couette, un bain en amoureux, une ballade dans un magnifique endroit, un dîner au restaurant et en rentrant, des bougies partout et un massage 😁
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Débutante Septembre 2024 Lozère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale avec lui serait une journée dans un complexe spa avec massage, Hammam... suivi d’un resto et finir sur une jolie chambre d’hôtel.
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2021 Val-de-Marne
    Henriques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un réveil câlin en se disant je t’aime. Partir à l’aventure et découvrir ensemble un endroit qui nous est inconnu. Éclats de rire et se charmer encore et toujours
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Côte d'Or
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant qu'il est là tout est parfait
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2021 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour commencer une bonne journée, le petit déjeuner au lit est parfait. Ensuite ce serait qu’il m’emmène dans un endroit que je ne connaîtrai pas forcément pour me faire une petite surprise. Il m’offrirai un bouquet de fleurs, M’offrirait un excellent repas, et une soirée entière à se Câliner.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Octobre 2021 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit déjeuner au lit dans un endroit paradisiaque, sans les enfants ou nous pourrions prendre soins de nous. Rien que tous les 2
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un reveil de dimanche

petit croissant café au lit

une douche a deux ^^

une balade au parc ensoleillè avec notre fils

un gouter en face de la mer

et on fini par un plateau tv film les oir, voila le top du top^^

• Répondre
  • Anais
    Nouveau Marié Juillet 2021 Maine et Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être celle de notre mariage 👰
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réveil en douceur ensemble, un petit brunch léger. Une bonne après midi promenade, puis un bon film. Le soir un bon restau Smiley love

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2022 Ariège
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les jours à ses cotés sont idylliques !

• Répondre
  • Maguelonne
    Mariée Confirmée Mai 2021 Côte d'Or
    Maguelonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée idéale: Réveil, petit dej en famille, on dépose les enfants à l'école et on retourne se lover dans notre lit. On passe la matinée devant la télé. Puis déjeuner en amoureux au restaurant, promenade, bricolage et jardinage, et on récupère nos enfants à la sortie de l'école.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma journée idéale avec lui :

- un Réveil pantouflard.

- puis un Petit déjeuner pantagruesque

- puis une belle ballade dans la jungle qui se terminerait par une balade en pirogue

- le soir, on boirait des cocktails dans une piscine naturelle, en pleine nature.

- puis on referait le monde sur notre terrasse avec vue sur la canopée...

- et pour finir...

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2021 Essonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée qui commence par une grasse mat, une matinée zen, une petite ballade avec les enfants, un ciné et un petit resto
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil en douceur. Passer chaque moment avec lui, sans penser au reste.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale ? Un bon film, lui a côté de moi, du KFC, ne rien faire et profitez simplement parce que on a rarement le temps
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte août 2022 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale avec mon chéri serait de faire une grâce matinée d'aller manger un snack et d'aller faire une balade en moto et choisir des beaux endroits pour que je face des photos
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mai 2022 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir à l’île de ré, voir l’océan, aller au marché et aller ce baigne !!!!
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale serait : se lever assez tôt pour profiter a fond, se faire un super petit dej devant la télé (pour bien se réveiller) , et en fonction du temps une balade en amoureux dans un parc , on achèterait sûrement de quoi pic-niquer sur place, ensuite une seance de cinéma, un diner et on rentre a la maison 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration