Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• Aurore
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarder le couché de soleil sur une plage magnifique et ce réveiller avec le levé du soleil et prendre un petit-déjeuner
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous une journée idyllique serait de se retrouver en amoureux au bord de la plage pour se ressourcer et profiter du soleil et de la vue magnifique de l'ocean

• Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée août 2020 Paris
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idyllique avec mon amour c’est un réveil dans notre lit, une journée tranquille à la maison puis une sortie le soir, entre nous, pour se retrouver après la semaine de boulot
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Yassine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale avec mon chéri ça serait une balade en bord de mer pour voir un couché de soleil dès chose simple de la vie 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Rhône
    Meloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les journées seront idéales si lon est ensemble
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se faire réveiller par le soleil levant dans une chambre face à la mer.
    Se dorloter puis se lever pour un super petit déj sur la terrasse.
    Retourner se coucher ...Puis se relever se préparer et aller balader et se baigner.Aller déjeuner dans un petit resto toujours en bord de mer.Visiter un endroit style château puis rentrer à l'hôtel.Prendre un moment pour nous puis se préparer pour une soirée romantique dans un grand restaurant ❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idyllique, ça serait de pouvoir nous réveiller tranquil, un bon petit dej, être en voyage et faire la visite de la destination, profitez tout les 2
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Eure
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se retrouver dans un lieu calme avec de beaux paysages, tous les deux. Faire des découvertes ensemble. Prendre du temps pour soi (style de faire masser). En prendre plein la vue ! Et bien manger aussi ahah on aime bien les bons petits plats 😝
    • Répondre
  • Cuerq
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Puy-de-Dôme
    Cuerq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée idéale avec ma moitié serait une journée avec nos deux filles.

Un réveil en douceur en vacances, un petit déjeuner en famille et c'est parti pour une journée ski ou une journée plage.

Nous vivons pour partir en vacances, donc notre journée idéale serait une journée en vacances et en famille !Smiley heart

• Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit voyage loin de chez nous, en Islande, où on se promène, decouvre les aurores boréales, visite... Avec petits restau le midi et le soir 👌💕
    Et chambre un peu insolite pour la nuit 😁
    • Répondre
  • Alexia
    Nouveau Marié Juillet 2021 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait de se réveiller tôt prendre un bon petit déjeuner tous les deux, ensuite aller au cinéma, manger au resto puis faire une activité du style bowling ou patinoire 😊
    • Répondre
  • Claire-Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Claire-Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me réveillé aux bras de mon prince charmant et passé notre journée à se remémorer nos jeunes années de couples ahah. Tout n'es pas toujours rose mais chaque journée est unique 💞
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idyllique serai qu'il me réveil avec un gros bisous en me disant " bon anniversaire ma chérie", qu'il me prépare mon petit dej, accompagné d'un merveilleux bouquet de fleur, puis resto, ballade à faire les magasins, et anniversaire surprise à la maison avec la famille et les amis. Et qu'il m'offre ma bague de fiançailles... Que j'attend toujours 😂... Ps mon anniversaire c'est le 8 février.... L'espoir fait vivre mais ça serai une superbe journée pour moi.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée à quatre avec mes deux enfants
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jour de congé. Météo clémente. Du temps pour nous. Balade tranquille. Apéro et resto. Simple et efficace
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2021 Côte d'Or
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée ou on part en voyage ça c'est notre journée ideale. Decouvrir de nouveaux horizons rien que tous les deux
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que chaque journée passée à ses côtés a une part d'idéal. Cela pourrait être une journée spéciale où l'on part visiter un monument ou se balader, on mangerait ensuite dans un des restos sympas qu'on a découvert puis on rentrerait dans notre maison pour se poser devant un film tous les deux. La journée idéale c'est celle où on partage et où on a le temps de ne penser qu'à nous, en oubliant notre boulot très encombrant.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De repartir une journée en bord de mer et faire le vide être que tous les deux ❤
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve de me réveiller sans réveil, d’un bon petit déjeuner tout les 3 avec notre fils et qu’il m’emmène pour la première fois voir la mer et terminer avec un bon resto et un bon film
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un matin sans réveil, des câlins dans le lit. Je descends préparer son petit déjeuner, flâner dans le fauteuil puis sortir n’importe où tant qu’on est à deux
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partager un petit déjeuner, méditer, faire du sport, aller voir nos amis, jouer au beach tennis, se baigner, faire une sieste d’amoureux, et profiter du moment présent !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journee en famille, devant en jeux,un film, en sortie culture ou attractif
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien en particulier on improvise tant que nous sommes tout les 3 avec notre fils le reste n'est que banalité
    • Répondre
  • Miacoons
    Mariée Addicte Octobre 2026 Gironde
    Miacoons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirai simplement écouter nos envies du moment et se laisser porter sans réfléchir

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réveil en douceur, une sortie et le reste surprise
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplement une journée en famille avec nos 2 princesses
    • Répondre
  • Jena
    Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée en famille avec nos deux filles pleins de rires et de bonne humeur pour en sortir pleins de souvenirs ❤️
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 3 enfants et l ainé a 6 ans la petite 7 mois. Du temps à nous on en a peu. Une journée ensemble on en rêve. Seuls à se balader sous le soleil, une petite baignade. Prendre soin de nous un spa avec massages. Un dîner en amoureux. Pas d extravagance, seulement pouvoir se retrouver et avoir pour quelques heures un moment juste à nous. Ne penser qu' à nous.

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée en famille, lui et notre fille. Une jolie balade sous le soleil, une vraie journée parfaite ! ❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2021 Ille et Vilaine
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se réveiller tous les jours avec mon homme à mes côtés
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2020 Dordogne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a plusieurs.....
    Nos promenade en amoureux avec resto et profitez du temps, seuls au monde

Nos achats pour l'arrivée de notre bébé puis enfin son arrivée : intense et magique
    Nos sorties maintenant avec notre bout de chou
    Que du bonheur

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💓💓💓💫💓💓💓
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux