Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• Julie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale commencerait par une vraie grasse matinée, puis un brunch bien copieux et une promenade sous le soleil. L’après-midi avec notre fille au parc et pour finir un dîner au restaurant en amoureux.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etre avec nos enfants et vivre la journée tranquillement comme elle vient et selon nos envies du moment

• Répondre
  • Delph
    Marié Débutant Mars 2020 Pas-de-Calais
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore passer la journée sur la plage avec lui et les loulous regarder le coucher de soleil 🌅 des choses
    Simples
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loire Atlantique
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéal c'est aller faire un pique nique avec mon homme et nos enfants, suivie d'une ballade et le soir après le coucher des enfants se poser sur le canapé dans les bras de ma moitié devant une série où un film.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2021 Vendée
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre journée idéale : avec nos enfants, aller prendre un bon bol d'air à la plage, manger une petite crêpe et rigoler..

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Saône et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi c est passé une journée ballade avec nos 2 loulous histoires de leurs faire découvrir beau endroit et de finir cette journée dans une resto avec ma moitier juste tous les deux puis un spa
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée qui commencerait tout en douceur sous la couette suivi d'un petit déjeuner .

Cocooning sur le canapé devant des séries Tv!!!

• Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir prendre l'air en bord de mer avec notre fils, se promener, jouer à se courir après, s'amuser. Manger une glace et finir la journée par un resto tous les 3 💕
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée à se balader, découvrir des endroits manger dans un petit resto sympa, terminer par un spa et des calins dans le lit

• Répondre
  • Élaine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Élaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite journée cocooning en spa et une nuit d’hôtel, le principal étant d’être ensemble Smiley heart
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A l'hotel en Italie.. pourquoi pas Venise avant qu'elle ne disparaisse comme le dis si bien mon amour Smiley smile

Donc réveil avec vue sur les canaux, petit déjeuner en terrasse ou en room service Smiley winking

Suivi d'une balade romantique, s'arrêter repartir, s'embrasser manger une glace ...

Viens l'heure du déjeuner il adore les gastro alors on déguste x plats avec du bon vin, pour digérer rien de mieux qu'une virer shopping.

J'aimerai finir cette belle journée par une balade sur une gondole au coucher de soleil avec une coupe de champagne Smiley heart

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gard
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reveil dans un bel hôtel, petit dej en amoureux, ballade dans une ville romantique, petit resto et l apres midi on se ferait un petit ciné suivi d'un escape game pour bien finir la journee
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Mai 2021 Finistère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale: un câlin au réveil, petit tour au marché sous le soleil, retour à la maison avec de quoi se préparer un brunch à déguster "côté jardin". Une sieste crapuleuse, des discussions à n'en plus finir, un peu de musique.. Puis une sortie resto accompagné de bons vins. Et pour clôturer ces beaux moments, retour chez nous pour se câliner...
    • Répondre
  • Johana
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haute-Savoie
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée idéale :
    Un petit dej au lit avec notre série préférée... puis une douche en amoureux. Le matin visite d un endroit qu on ne connaît pas, une activité comme un musée. Un resto sur une jolie place, puis une après midi dans un spa...
    le soir promenade, avec un resto puis finir la nuit dans un piano bar
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale avec mon chéri...

Réveil dans un superbe hôtel, petite brise, soleil...Petit-déjeuner en terrasse...

Balade romantique, déjeuner gastronomique, farniente, spa, piscine...repos et détente à l'hotêl puis dîner à la belle étoile en bord de mer. Température de 25/26 max.

une journée assez simple finalement! c'est l'endroit et la personne qui font tout!

• Répondre
  • Anja-Diane
    Mariée Curieuse Juillet 2028 Paris
    Anja-Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéale serait :
    Faire la grasse matinée
    Un brunchÉcouter de la musique et lire au bord de l'eau à Madagascar !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait de me réveiller dans une très belle cabane dans un arbre avec mon mari et mes enfants, on adore la nature on s y sent tellement apaiser, entourer de beau animaux, une rivière etc... 😉
    • Répondre
  • Anaël
    Mariée Débutante août 2021 Finistère
    Anaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale ensemble est une journée qui commence tôt. Une randonnée avec notre chien, un point de vue de folie, une curiosité à découvrir. Un bon repas au restaurant, puis un moment rempli de musique, lui au piano, moi au chant. Se balader sur la plage dans la nuit, boire un coup autour d'un feu avec les copains. Des joies simples et essentielles.

• Répondre
  • Violaine
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grasse mat car on est tous les deux des gros dormeurs, un bon repas, une ballade en foret, une soirée avec les copains

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre journée idéale est en bord de mer, dans la Baie de Quiberon dans le Morbihan, à l’abri du soleil de midi, avec le bruit des vagues et des oiseaux, à siroter un petit vin blanc sec accompagné d'une belle douzaine d'huîtres.

• Répondre
  • Dnz’
    Mariée Confirmée août 2020 Loir-et-Cher
    Dnz’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéal commence par se réveiller sans réveil dans les bras l’un de l’autre, avec l’arrivée de notre fille pour un câlin à trois. Promenade dans les bois, repas en famille, sieste et jeux où activités pour finir la journée
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale pour moi serais un bon moment spa massage ect en amoureux
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se réveiller tôt et traîner un peu au lit à lire ou à regarder des vidéos qui nous font marrer, avec un petit plateau pour le petit déjeuner. Se préparer ensembles et aller se promener là où nos pas voudront bien nous guider. Rentrer et regarder un film devant un grand saladier de pop corn et les viennoiseries prises sur le chemin. Laisser le temps s’écouler sous un plaid l’un contre l’autre
    Puis cuisiner ensembles le repas du soir et regarder notre série du moment !
    S’endormir, bras et jambes emmêlés, fatigués de notre journée.Ho mais attendez, ça c’est tous nos week end ! 💌
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale? On prend des sacs à dos, notre toile de tente, de quoi manger, boire ! En chevauche nos fidèles destriers (moto) et on s’en va loin de nos problèmes de la vie quotidienne ! Tant qu’on est tous les deux, nous sommes heureux
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera une cérémonie, une réception simple, à notre image
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2026 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les jours c’est idyllique, le temps que nous sommes ensemble et en bonne santé c’est le principale pour nous (:
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée août 2020 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale n'existe pas. Ce n'est qu'un doux rêve utopique. Car pour moi, toutes nos journées le sont déjà. Tant que nous sommes ensemble, que nous nous aimons, partageons tous les moments quels qu'ils soient et que nous continuons notre route tous les deux, c'est une journée idéale.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre mariage n'est pas un mariage traditionnel. On invite juste nos potes pour une vraie fête qui au final nous apportera que du bonheur car on passera la journée avec des gens drôles, et gentils qu'on a envie de voir Smiley smile

un mariage à notre image !

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Experte Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se réveiller ensemble , petits câlins du matin , petit brunch au lit puis sortie en ville ou en nature , et le soir resto avec champagne !
    Et s’endormir ensemble
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Loire
    Méryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avant tout, nous voulons que ce jour soit vraiment propre à nous et notre mot d'ordre est : la simplicité !

Nous voulons un mariage en petit commité avec la famille très proche et les amis uniquement (80 personnes max).

Je vois cette journée de la manière suivante : lieu de maraiage dans mon village de naissance après discussion avec monsieur (car très joli, moins cher et j'ai toujours voulu que mon prince charmant vienne me chercher là-bas Smiley smile).

Passage à la mairie puis photo et retour à la salle avec vin d'honneur : buffet, puis jeux avec les invités, repas du soir (traditionnel Kabyle car c'est un mariage mixte Smiley winking) puis place à la fiesta jusqu'au bout de la nuit !

Concernant la décoration, Bruce et moi voulons la faire nous même ainsi que nos faire-parts.

Je n'ai aucune idée de la voiture que nous voulons, peut m'importe à vrai dire !

Et concernant la robe, je voyais une robe sirène avec un joli voile !

Quant à monsieur, il ne sait pas encore quel couleur de costume il veut mais de toute façon il est toujours beau Smiley smile !

• Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé août 2023 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idyllique c’est une journée à l’autre bout du monde sans connection avec le monde. Réveil en amoureux Grace aux rayons de soleil qui percent, un bon petit déjeuner au bord de la piscine avant de piquer une tête, et puis une excursion pour partir à la découverte de la région ou une ballade qui nous permet de nous perdre dans une ville et ainsi la connaître réellement. Pour la soirée, cocktail bar en apéro et dîner en amoureux à la lumière de la bougie
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale en amoureux prendre notre petit dej au lit profiter à deux par exemple ciné se faire un resto balade
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration