Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• Delphine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saône et Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée à la maison. Petit déjeuner tranquille. Pleins de câlins. Balade.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Experte Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit-déjeuner au lit, plein de câlins, petits jeu sur téléphone, restaurant, plage, glace, bar, bain moussant, massage et petit film à deux 🥰🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée que tous les deux a prendre soin de nous avec petit resto
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée ensoleillé, avec un petit déjeuner en amoureux, une belle balade avec notre fils, un apéro au soleil suivi d'un petit repas en toute simplicité et avec beaucoup d'amour
    • Répondre
  • Emilie
    Marié Expert Septembre 2020 Yonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être ensemble se lever prendre le petit dej au lit et être l’un contre l’autre
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée rien que tous les deux, petit-déjeuner, une activité/ balade la journée, un restau
    • Répondre
  • Joddy
    Nouvelle Mariée août 2020 Gers
    Joddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rester au lit toute la journée à faire l'amour et se lever que pour manger, faire pipi et se laver
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste être ensemble, le moindre truc qu'on fait est un pur kiffe meme les courses ahah mais en vrai se lever et partir sur un coup de tête loin le temps d'un week end !

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2020 Maine et Loire
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se lever en décaler lui puis moi car on n'a pas le même rythme, prendre le temps pour notre famille, via une balade avec notre fils et nos animaux, ou sortie piscine bébé nageur, moment câlins et coocooning quand bébé dort puis soirée romantique à deux en faisant garder notre little d'amour
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Mars 2022 Ille et Vilaine
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale, un petit déjeuner au lit avec des croissants, et après balade au bord de la mer, déjeuner dans un restaurant de fruit de mer, un cinéma et enfin un petit diner fait maison par mon amoureux.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2022 Vienne
    Cordélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale, partir dans un pays étranger se réveiller ensemble avec une belle vu, se promener visiter le pays manger ensemble dans un restaurant avec toujours une vue à couper le souffle.
    • Répondre
  • Gazeau
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Gazeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée en famille avec notre petit garçon ou l'on part se balader on mange sur notre terrasse avec un bain de soleil, on part se baigner notre fils adore ça. Enfin la vie quoi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée rien que tous les deux, farniente, dîné romantique, fous rires, et profiter de chaque instantSmiley love

• Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée août 2022 Doubs
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais loué une chambre avec vue sur la mer ou un lac. Voir le matin le lever de soleil avec un petit déjeuner bien copieux. Se balader toute la journée le long du lac ou de la plage et manger en fonction où l’on se trouve. Et le soir voir le couché de soleil sur l’eau prendre des photos de nous juste magnifique avec ce décor. Et il me referais sa demande en mariage en plus romantique. 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2020 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une grasse mat (un peu de repos ne fait pas de mal), un petit déjeuner en famille, une sortie au Zoo avec notre chouquette qui adore ça et un repas au restaurant en amoureux pour finir cette journée

• Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte août 2020 Isère
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée parfaite avec lui.. c'est profiter de nous deux.
    Un bon petit déjeuner fait maison et puis une journée ensoleillée a aller se promener a la montagne pique-niquer se ressourcer juste a deux
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se réveillé ( à l heure que l on a besoin san reveil), prendre le petit dej au lit. Puis se lever pour aller se balader une bonne marche près de la mer. Manger en terrasse dans un jolie petit restaurant à Manapany ( Reunion). Flâner près du rivage de grande Anse. Rentrer pour se faire une sieste. Puis une soirée tv avec pizza pop corn.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journee ideale:

🛏Grasse mat' 🥐Dej' au lit☕🐕Câlin avec notre toutoute ( bouledogue français de 9 ans),🛁Un bon bain avec des sels et de la mousse📺Netflix dans le canap'🛋👨Allez faire un bisou a mes parents,👩🍲Manger au resto en amoureux 🥗🎬Aller au ciné voir 1 ou 2 bons films selon l heure🎥,🏡Retour à la maison pour une nuit coquine☺ Et😴dodo avec notre tite bouledogue 🐶.

Voilà ma journée parfaite
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Savoie
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée idéale avec mon chéri
    Se réveiller tranquillement puis aller se promener en montagne pique-niquer en amoureux et ensuite faire une activité emsenble
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2021 Vendée
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale avec ma moitié, ça serait avec lui et nos merveilleux enfant; une journée familiale a faire des jeux(nous sommes rester de grands enfants). un repas simple mijoté par mes soins.

les enfants au lits et une soirée romantiques jacuzzi verre de vins et simplement lui et moi sous les étoiles et nous remémorant tous les épreuves que l'on a du traversé. c'est épreuves qui font de nous un couple indestructible

• Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée août 2020 Aisne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée qui commence calmement dans lit suivi d'un super petit déjeuner.
    On irait se promener en montagne ou en campagne, un endroit magique.
    Et on finirait par un resto romantique
    • Répondre
  • Ma Ron
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Ma Ron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journee idéale prendre l'avion et partir dans une destination de rêve ballades avec lui et pleins de calin
    Rencontre avec animaux etc
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une ballade sur la côte au gré du vent et petit resto
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale serait de faire la Grasse dans les bras de mon chéri, allez au bord de la mer et ensuite un pti resto.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse août 2022 Saône et Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un réveil dans une ville que l’on connaît pas encore, là découverte la visite les resto sous le soleil
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2022 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre journée idéal je dirais comme un dimanche, traîner au lit le matin et ne rien faire de la journée juste nous deux tranquillement

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle grasse matinée au lit, suivi d'un brunch Gourmand. On passerait l'après-midi dans le canapé à regarder films et séries, avant de sortir boire un verre dans un bon restau ou un bar dansant...
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2021 Aisne
    Léti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un réveil, enrubanné de ses bras... prendre notre temps le matin à discuter de choses et d'autres... puis l'après-midi cocooning, l'une contre l'autre dans le canapé avec un plaid à regarder nos séries préférées avec sur la table basse, un café et un carré de chocolat... Smiley love Smiley kiss Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale cest un réveil tranquillou dans ses bras puis un petit dej en amoureux 😍😍 allez se balader en pleine nature et découvrir plein de nouvelle chose et profiter de chaque instant ensemble que la vie nous donne.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Ardennes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale ça serait lui et moi au Vieux Port de la Rochelle, a profité de la vue avec notre chien et profiter d'être un peu loin de chez nous
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale commencerai pas un réveil dans ses bras, puis un petit-déjeuner au lit à ses côtés, puis une balade en amoureux, puis un repas en-tête à tête. Une après midi romantique a deux, massage..., pour terminer la journée par une soirée romantique
    • Répondre
  • Anais
    Nouveau Marié Juin 2021 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La journée idéale à deux, c'est d'abord une grasse mat' de compétition dans notre cocon d'amour... Puis un brunch fait maison : pancakes, fruits, bacon, oeufs brouillés, gâteaux...

ça se poursuit par une belle balade, en montagne, à la campagne, qui nous permet de parler pendant des heures de tout et de rien mais surtout de projets.

ça se termine par un film ou un épisode de séries sous le plaid impérativement.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration