Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juillet 2018 Vaucluse

Borne photo

Marion, le 5 Septembre 2017 à 14:57 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!! Je cherche la location d'une borne photo pour mon mariage. Avez-vous des bons plans ? Pour moi 500€ c'est trop cher, je souhaiterai trouver cette prestation pour 300€ environ.

Avez-vous des conseils sur cette animation ?


Merci merci pour vos retours Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par DE OLIVEIRA, le 14 Février 2024 à 14:49
  • D
    Nouveau Marié Février 2024 Paris
    DE OLIVEIRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!!

    Je t'invite à aller regarder sur le site de l'entreprise BC LABEL, ayant utiliser une de leur borne pour un anniversaire j'ai pu constater que la qualité de leur service était vraiment top !! De plus, l'équipe est super professionnelle, à l'écoute et nous guide jusqu'au bout de l'événement. Les photos sont de super bonne qualité en plus de cela.

    Voila, j'espère que j'ai pu t'aider dans ta recherche Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Février 2024 Paris
    DE OLIVEIRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!!

    Je t'invite à aller regarder sur le site de l'entreprise BC LABEL, ayant utiliser une de leur borne pour un anniversaire j'ai pu constater que la qualité de leur service était vraiment top !! De plus, l'équipe est super professionnelle, à l'écoute et nous guide jusqu'au bout de l'événement. Les photos sont de super bonne qualité en plus de cela.

    Voila, j'espère que j'ai pu t'aider dans ta recherche Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juin 2024 Paris
    Jacques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement avec ma compagne nous avons sélectionné les deux offres suivante au alentour des 300€. Nous avons eu un bon feeling avec ces 2 sociétés lors de l'organisation de soirées précédents notre mariage.

    Location photobooth chez Shootnbox

    Borne à selfie Smakk

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Liège
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2018 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merry,

    Je te remercie pour ces liens, je vais regarder cela Smiley smile

    On avance tranquillement dans les préparatifs, on est bien en avance donc on prend le temps de comparer et mon chéri m'aide beaucoup c'est trop cool

    A bientôt

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion

    Je te passe ces discussions qui devraient t'aider à y voir plus clair et échanger avec des mariées :

    Borne photo

    Sharingbox ou borne photo

    Location de box photo

    Où en es-tu dans tes préparatifs sinon Smiley smile ?


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2018 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Merci Mélanie
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il me semble avoir lu que c'était possible ! Mais je viendrai faire un retour après mon mariage !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2018 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours.. j'ai pensé à la solution de le faire soi-même mais finalement c'est trop une galère et j'ai peur que le matériel soit abimé. Je vais au salon du mariage sur Paris mi septembre en espérant trouver d'autres solutions .. juste pour avoir le choix. Dans tous les cas je garde en tête Kruu fotobox et je veux bien des retours positifs et négatifs sur des personnes qui l'auraient utiliséMerci
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2018 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu ce prestataire et j'attends une dernière info de leur part .. savoir si on peut toujours prendre des photos pendant que l'imprimante sort une photo..Je veux bien ton retour lorsque tu l'auras utilisé 😀
    • Répondre
  • Réjane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Réjane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on a trouvé sur le bon coin, 40€, un photomaton fait maison, avec une tablette, la personne nous mettra ensuite les photos sur clés.On s'était fait offrir un bel appareil photo pour Noël, qui fait numérique et polaroid, car on voulait fabriquer nous même un photobooth, et que les invités collent leurs photos dans notre livre d'or mais trop peur que quelqu'un le casse, pas envie de passer notre budget dans le papier photo, pis surtout pas eu le temps, alors pour 40€ on s'est dit pourquoi s'embêter !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kruu box aussi ! 290 euros on verra le mois prochain ce que ca vaut !
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Facebox sur le salon du mariage. Ils font des prix intéressants à moins de 400 euros. Il y a environ 400 photos et a la fin on récupère la totalité des photos sous forme d'une clé usb.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2017 Meuse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Kruu fotobox, regarde bien il y a plein de discussion à son propos Smiley winking

    290euros tout compris pour te donner l'eau à la bouche !

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Point mariage le fait poutre moins de 300€ je crois apres certains photographes le proposent également!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors je connais pas mes tarif mais tu peux fabriquer toi même un photobooth pas cher

    Si ta un reflex avec deux câble une télécommande et un écran. Par contre tu pourras pas imprimé tes photos directement sauf si tu mets une imprimante.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration