Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris

Borne photo Planet-photo : des avis ?

Sarah, le 4 Mai 2018 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 0 70
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes,

Je suis à la recherche d'une borne photo pour des selfies réussis et à moindre coût, j'ai vu que le site planet-photo en proposait pour 249€ (livraison et retour compris) avec un vrai écran pour visualiser les prises (contrairement à Kruu par exemple) et 430 tirages inclus. Le package est vraiment intéressant mais je voulais savoir si l'une d'entre-vous avait déjà testé cette borne ?

Je ne trouve aucun avis sur le net... Merci !!

70 Réponses

Activité récente par Arnaud, le 21 Mars 2021 à 20:16
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je ne vous recommande pas de louer votre borne sur ce site. En effet, je l'ai fait pour mon mariage cet été. Nous avons reçu la borne mais l'imprimante ne marchait pas. Nous avons appelé la hotline qui a renvoyé une nouvelle imprimante mais elle est arrivée après le mariage. De plus, nous avions payé en plus pour avoir une personnalisation sur nos photos, et le service commercial ne l'a pas fait. A ce jour, nous sommes toujours entrain de nous battre pour avoir un dédommagement.

    • Répondre
  • Chlochette
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Chlochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avions pris la photobooth Kruu pour notre mariage.
    Proposé à 299€ sur le site, si tu mets une option dessus, peu de temps après tu reçois une offre à 249€.Pas déçus du tout au contraire !Mariage le samedi, livraison à domicile le jeudi, montage et démontage simple, reprise à domicile le lundi.Tirage illimité, design facile de personnalisation et nous avons reçu toutes les photos via internet moins d’une semaine après la cérémonie.En effet lors du décompte tu ne vois pas le rendu mais une fois la photo prise tu peux choisir de la refaire. Simple d’utilisation ... ma fille de 5 ans a pris plus d’une dizaine de photos d’elle le lendemain haha. Je recommande vraiment 👍
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, voici le site :
    https://www.planet-photobooth.com/


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je souhaiterais louer un photo booth sur planet cards mais le site internet ne semble pas proposer ce genre de prestation. Comment avez-vous fait pour louer le votre?

    Merci beaucoup :-)

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du retour 😊


    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Alors désolé, mes recherches remontent à quelques temps ...

    Il me semble qu'effectivement il n'y a pas d'effet miroir pendant la photo pour KRUU, un décompte s'affiche sans qu'on puisse se voir ...

    Je ne sais pas si c'est lui ou un autre, mais il y a un photobooth que j'ai vu qui apparement sors la photo sans validation ... gaspillage papier en persepective !

    Il faut bien noter tous les points importants, pour comparer les photobooths, et aussi les options supplémentaires qui diffèrent d'un photobooth à l'autre... Même s'il n'y en a pas des masses il faut choisir celui qui nous convient Smiley winking

    Pour l'instant, nous nous penchons sur celui de planet Card, qui nous parait correcte niveau qualité/prix... Nous n'avons toujours pas pris notre décision à cause des derniers événements qui a mis en suspens nos recherches ...

    Desolé de ne pas pouvoir vous aider un peu plus,

    Bonne continuation,

    Michael.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, avez vous eu les réponses à vos questions ? Cela m'intéresse également.


    Merci à vous,
    Deborah
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,


    Je suis à la recherche des "photobooth" et je suis en balance entre Kruu et Planet Card ...


    J'ai une question pour ceux qui l'ont utilisés... Est ce que vous voyez l'image sur l'écran avant la capture photo (facon selfie) ? Si oui avec quel photobooth ?


    Parceque j'ai vu une vidéo pour celui de kruu et ce n'est pas ce que j'imaginais ... j'ai vu une décompte sur l'ecran puis la photo apparaissait ce n'est donc pas vraiment un selfie...


    Merci pour vos retour.

    @ bientôt !

    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 3 août, nous avions loué la borne sur le site planet cards et nous sommes extrêmement satisfaits.
    Nous avons reçu toutes les instructions ainsi que le mode d'emploi, une semaine avant par mail.
    Livré le mercredi pour le samedi, elle a été montée en 20 mns la veille du mariage ( pensez à bien conserver les emballages intact sinon ils vous seront facturés très cher )...aucun souci pour nous, nous les avions laissés en sécurité 😊 .
    Les prises de vue sont ILLIMITÉES et nous avions 400 impressions...nous étions 100 au VH et 80 au repas et nous n'avons pas utilisé toutes les impressions.J'avais préparé un super décor photobooth et on le voyait super bien sur les photos, même sur celles prises de nuit car nous l'avions installé en extérieur.Toutes les photos sont sauvegardées.Lorsqu'on a démonté la machine nous ne savions pas comment les récupérer, nous avons donc appelé le lundi matin à 9h et le monsieur au bout du fil (très gentil et très compétant) nous a donné un code pour que nous puissions transférer toutes les photos prises sur une clé USB...Nickel.Nous avons déposé le colis avec les étiquettes retour fournies dans un bureau de poste proche de chez nous (la liste vous est fournie par mail, une semaine avant).Il faut juste le renvoyer le lundi avant midi.Nous sommes super contents, ce fût une super animation aimée de tous et qui nous a laisser de supers souvenirs.
    • Répondre
  • Iliane
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Iliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons loué le photobooth Planet Photo à l'occasion de notre mariage. Bien que les photos aient été de bonnes qualités et envoyées rapidement après l'événement, la logistique de récupération/retour du colis ainsi que le montage ont été très compliqués:

    - Le transporteur ne s'est pas présenté le jour prévu et nous avons dû faire le suivi les jours suivants pour finalement le retirer à la Poste (auquel cas, vous avez intérêt d'avoir une voiture et des bras car le colis pèse très lourd)

    - Vous serez loin de pouvoir monter le photomaton en 10 minutes comme on vous l'indique !! Les informations étaient parfois erronées dans notre cas et il nous a fallu plusieurs heures pour réussir à le monter.

    - Le prix que l'on vous indique n'est finalement pas celui que vous paierez à la fin car Planet Photo nous a facturé des "cartons d'emballages" (15€ pièce) parmi les pièces manquantes - Gardez bien toutes les pièces sinon on risque de venir vous chercher la petite bête pour éventuellement compenser un prix attractif très bas (!).

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ds 620 cest la DNP . Mitshubishi il me semble on les voit moins sur ce type de prestations. Je sais que anciennement la marque kruu avais mitshubishi mais ils sont passer sur des canon selphy apparement donc bas de gamme .. dommage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour votre retour
    • Répondre
  • Amendine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Aisne
    Amendine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d'idée, en tout cas les photos sont superbes tant en impression qu'en qualité de fichier.
    Nous avons utilisé d'autres box photos sur d'autres mariages plus sophistiquées et nous avons trouvé la qualité de celle là pour notre mariage bien supérieure.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous venons de rendre la box ce matin et l’appareil photo est un reflex Canon et l’imprimante est une Mitsubishi DS620. Nous n’avons eu aucune photo floue ou mal prise. La qualité était vraiment au rdv !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , avez vous plus de renseignement sur le matériel utilisé pour la Wedding box de Planet-photo ? Je m'intérroge sur la référence du Reflex utilisé ainsi que l'imprimante .
    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2019 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    nous avons été ravis des photos et de la personnalisation. Livrés le mercredi pour le samedi nous étions tranquilles. Les invités y ont défilé toute la soirée ça nous a laissé de supers souvenirs. Seul bémol pour nous c’est que la borne a planté après le repas, impossible de la rallumer. De ce que j’ai pu voir sur le net et de ce que m’a dit le sav nous sommes les premiers à qui s’est arrivé mais bon heureusement que ce n’est pas arrivé en début de soirée. 400 photos ont largement suffit car malgré le va et vient continu et la file d’attente seules 70 photos ont été faites pour 94 invités (4 photos en une la plupart du temps).
    Je recommande malgré le bug car pour le prix et la qualité je pense que ça vaut vraiment le coup et ça ne doit vraiment pas arrivé à tout le monde 😅
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir avez vous été contente de la borne photo svp? Avez vous eu assez avec 400 impressions? Merci cordialement
    • Répondre
  • Amendine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Aisne
    Amendine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous venons de l'utiliser ce week end et la borne est vraiment top. Les photos sont personnalisables (on peut même envoyer notre peopore fichier pour la personnalisation du cadre.
    L'équipe est a l'écoute et répond rapidement aux mails
    Les photos qui sont imprimézs sont d'une grande qualité.
    Les décors de fonds sont bien visibles.
    Nous recommandons à 200%
    • Répondre
  • Amendine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Aisne
    Amendine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui personnalisation possible si on prend dans les fichiers existants et on peut aussi envoyer une image un thème et ils le méritent en cadre sur la photo pour nous. C'est vraiment cool et le rendu est top. J'attend les fichiers informatique mais sur les photos éditées en direct c'était vraiment beau
    Nous l'avons utilisé pour notre mariage ce weekend
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi pour ta réponse...en faites par distance, j entendais surtout zoomer.
    Est-ce que tu peux zoomer et dézoomer comme avec un vrai appareil photo ?
    • Répondre
  • Tatave
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    Tatave ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je n'ai pas bien compris la question sur la distance et mes photos n'ont pas vraiment de fond mais plutôt un cadre. Cela dit, il y a plusieurs modèles sur le site je crois et puis ensuite, quand tu t'es décidée, ils t'envoient par mail un exemple histoire que tu puisses te faire une idée plus précise.

    J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée.

    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous

    Pour ceux qui ont commandé la borne de planet cards, pouvons-nous prévoir un décor en fond ?

    Sera t'il visible sur les photos prises ?
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laura

    Peut-on régler la distance ?
    Si l'on fait un décor en fond, est-ce qu'on le voit suffisamment ?
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Antoine

    J'ai également commander cette borne pour mon mariage au mois d'août et j'aurais voulu savoir si nous pouvions régler la distance sur l'appareil car j'ai un super décor en fond et du coup je ne suis pas sûr, que l'on puisse le voir au complet avec l'appareil.

    Peux tu m'éclairer s'il te plaît ?
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Août 2019 Tarn-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, est ce que l'une d'entre vous a personnalisé les photos du photobooth ? J'aimerais voir le rendu si possible Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis également intéressée par cette borne. Avez vous pris l’assurance en option ? Niveau rapport qualité prix c’est vrai qu’elle me semble top !
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Décembre 2018 Haute-Garonne
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    J'ai commandé cette borne pour mon mariage, le 8/12/18.
    Le prix était vraiment un argument fort de vente, c'est pour ça que j'ai choisi celle la.
    Et je n'ai pas été déçu, pour 45 personnes les 400 photos avec l'option de base ont été suffisantes.
    La borne est facile à monter, environ 20 minutes.

    Mais si j'écris ici (je me suis même inscrit pour ça !) c'est parce que je voulais vraiment souligner que l'équipe a été top.
    Insoucient, j'ai commencé le montage seulement le vendredi soir, et j'ai eu un souci avec l'écran qui se rétro éclairait mais sans image (du à la mousse utilisée lors du transport apparemment).
    Un problème rare, je n'ai pas eu de chance...
    Et malgré l'heure tardive (21h) l'équipe ne m'a pas abandonné, et j'ai fini par résoudre le problème grâce à leur aide.

    Ça valait le coup parce que les invités ont adoré.

    Je referai appel à eux si jamais l'occasion se représente !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Novembre 2018 Hérault
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Moi j'ai commandé sur le site planet cards pour mon mariage fin novembre et franchement j'ai été ravie ! Le prix est imbattable (249 euros si on ne veut pas personnaliser l'image, 288 si on le veut) et tout le monde a été enchanté. J'ai reçu l'appareil le jeudi pour le samedi et on l'a renvoyé le lundi. La qualité des photos est top et franchement c'est plutôt simple d'utilisation. Il y a 400 photos, nous entre la soirée et le brunch, on en a fait environ 200 donc il y a largement de quoi.

    Les mecs sont super réactifs et patients (j'ai dû leur envoyer 3000 mails de stress!) Bref, pas déçue, vous pouvez y aller!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2019 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de votre réponse,
    j’ai commandé la borne pour notre mariage en juin 2019. J’espère ne pas être déçue 🤗
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bauduin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A peine qq secondes
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2019 Haute-Savoie
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci des infos
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2019 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    pouvez vous me dire qu’elle est le temps d’impression par photo svp ?
    Y a t il un flash ?
    Merci Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration