Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris

Borne photo Planet-photo : des avis ?

Sarah, le 4 Mai 2018 à 14:54

Publié dans Organisation du mariage 70

Hello à toutes, Je suis à la recherche d'une borne photo pour des selfies réussis et à moindre coût, j'ai vu que le site planet-photo en proposait pour 249€ (livraison et retour compris) avec un vrai écran pour visualiser les prises (contrairement à Kruu par exemple) et 430 tirages inclus. Le...

Hello à toutes,

Je suis à la recherche d'une borne photo pour des selfies réussis et à moindre coût, j'ai vu que le site planet-photo en proposait pour 249€ (livraison et retour compris) avec un vrai écran pour visualiser les prises (contrairement à Kruu par exemple) et 430 tirages inclus. Le package est vraiment intéressant mais je voulais savoir si l'une d'entre-vous avait déjà testé cette borne ?

Je ne trouve aucun avis sur le net... Merci !!

70 Réponses

• Caroline
    Mariée Débutante août 2019 Tarn-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour vos témoignages les filles, c'est rassurant Smiley smile

Je me suis lancée et je l'ai commandé pour mon mariage l'année prochaine, j'ai hâte maintenant !!! Smiley smile

• Répondre
  • CLAYETTE
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    CLAYETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anaelle
    Je suis désolée je l ai déjà renvoyée. Et je ne l avais pas prise en photo. Son écran est celui d un ordinateur classique avec au-dessus l objectif d 1 appareil canon et l imprimante est à poser sur le côté du trépied. sur une sorte d "etagere" que l on fixe au trepied. Elle doit faire 50cm par 30. De mémoire, un colis fait 23 kg l autre 17 c est assez lourd en effet mais ça en vaut la peine!
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2019 Haute-Savoie
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Avez vous une photo de votre boxe svp j aimerai me rendre compte de son gabarit et design
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • CLAYETTE
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    CLAYETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Nous avions été enchantées par la borne photo de chez planet cards lors d un précédent mariage du coup nous avons décidé de la prendre pour le notre le week end dernier.

A leur tour tous nos invités ont aussi été enchantés également .

Au dela du fait que la qualité des photos est top et que la personnalisation est vraiment inévitable au vues du resultat, le responsable est hyper réactif et à l écoute!

Ce qui n est pas le cas avec tous les marchands de photobooth .

N hésitez pas 1 seconde, cette marque est de confiance et le photobooth est 1 gage de réussite de mariage Smiley winking!!!

Aurel & Alex
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bauduin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai loué cette borne pour mon mariage ce week-end. Elle a contribue à la réussite de mon mariage,
    Reçu 48h avant l'événement donc pour tester c'est super. Facile à installer, et rapide à démonté. J'ai pris avec assurance et un deuxième roulot de tirage.
    Je n'ai pas demandé la personnalisation des photos c'est un regret...
    Large choix de filtre pour les photo. Elles sont de très très bonne qualité et possibilité de tout récupérer ensuite.
    Je n'ai qu'une chose à dire ; FONCEZ !!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante août 2019 Tarn-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis intéressée par cette borne photo, pouvez vous me montrer comment vous avez personnalisés vos photos svp ? Merci Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons loué cette borne photo pour notre mariage au mois de juin. Le package est tout à fait adapté pour ce type d'évenement. Tout le monde a joué le jeu, s'est bien amusé. Les invités peuvent imprimer les photos en plusieurs exemplaires ce qui permet qu'ils en conservent une et en laisse une aux mariés. Dans tous les cas, planet-photo envoie un lien quelques jours après le mariage avec toutes les photos mémorisées sur la box. Je pense qu'il restait même suffisant de photos pour en faire le lendemain.

Nous n'avions pas fait le choix de personnaliser les photos mais avons bien ri en voyant tous ces souvenirs quelques jours après.

Bref, je recommande. Smiley laugh Smiley smile

• Répondre
  • Dal Grande
    Mariée Débutante Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Dal Grande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 160 au VH et 135 adultes au repas pour 400 tirages fait dans la soirée avec 200 photos téléchargées via le site par la suite
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Juin 2019 Hauts-de-Seine
    Gregory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Petite indiscrétion vous etiez combien a votre mariage? par rapport au nombre de tirage...

• Répondre
  • Nadine
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Moselle
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai commandé la box
    Maintenant je dois personnaliser les photos
    Pourriez-vous me montrer les vôtres svp pour que je vois le rendu
    Merci beaucoup d'avance
    • Répondre
  • Nadine
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Je vais la commander je pense
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nadine
    Oui il y a un écran. C'est comme un photomaton. Les personnes choisissent une pose ou quatre, les couleurs de l'impression et le nombre de tirage. C'est vraiment bien. Tous les invités se sont bcp amusés avec cette box!
    • Répondre
  • Nadine
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, y a t'il 1 écran sur la box où l'on voit la photo ?
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Saône et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'aller voir sur le site de planet-photo et effectivement le prix est plus qu'intéressant, parce que sur certains sites, ils proposent le double !! Je pense que nous allons nous laisser tenter pour notre mariage l'année prochaine !

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons loué notre box chez planets-cards. Tout s'est très bien passé. Le contact avec le représentant a été parfait. Les invités ont tous été ravis et ont joué le jeu. Tout le monde a adoré ! Un vrai succès pour un tarif très correct. Je recommande vraiment cette animation auprès de ce prestataire.

• Répondre
  • Elo
    Meurthe-et-Moselle
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Nous avons loué la BOX avec PLANET CARD ce week end pour notre mariage et vraiment rien à redire ! tout était parfait. Les invités étaient ravis. Notice/guide pour vous aider à la monter, service par tel en cas de besoin sans parler de PIERRE BOUEN qui est très à l'écoute et très réactif.

C'est la borne la moins chère sur le marché mais la qualité est aussi bien que les autres ! livraison en anticipation avec 1 journée d'avance... retour gratuit avec étiquette à coller pour le retour. Montage relativement facile... nous étions 2 filles et nous avons réussi !!! Smiley winking

N'hésitez vraiment pas !

• Répondre
  • Paola
    Mariée Confirmée Juin 2019 Savoie
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , J aimerais savoir comment ca cest passe pour vous le paiement chez planet cards pour la borne photo ?
    Cordialement
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié août 2018 Ardennes
    Jorris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    j ai loué pour notre mariage cette borne photo chez Planet cards le contact avec Pierre bouen est juste exceptionnel , n hésitez pas à la louer super simple d’installation et super souvenir prix plus que raisonable a consommer sans modération 👍👍
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée août 2018 Corrèze
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    j ai loué une photobox chez planetcards pour mon mariage et franchement c était top !!!
    les invités étaient ravis car cela a créé de la surprise !!, en plus nous avions personnalisé les photos avec nos prénoms, c est un sacré souvenir pour les invités (pour nous aussi car nous avons pu récupérer toutes les photos via une clé usb).;-)

cela a un prix très raisonnable pour une telle occasion et pour 470 photos !!! Bref c était canon 👍

en plus je tiens à souligner la réactivité de nos interlocuteurs qui ont répondu très rapidement à toutes nos questions et ont été très gentils et attentifs par rapport à nos demandes, c est vraiment super important d avoir quelqu un en ligne quand on passe par internet, c est rassurant le jour de son mariage !!!

je recommande à fond de passer par planetcards, regardez leur site photobox. Je referai pour d autres occasions sans hesiter.
    virginie
    • Répondre
  • Salvador
    Nouveau Marié août 2018 Haute-Garonne
    Salvador ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Borne simple à monter et à utiliser
    Rapport qualité / prix imbattable

Les invités ont pu profiter pleinement de La box et nous offrir un magnifique livre d’or

Grâce à la personnalisation la borne et les photos sont à l’image de votre mariage et c’est juste top

Retour facile en bureau de poste. Une liste de points de collecte près de chez vous est fourni par mail.

Nous recommandons vivement cetet box

N’hésitez plus!
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Calvados
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

La borne Planet-Photo est TOP!

Pour notre mariage, nous l'avons louée et nous en sommes très très satisfaits. La réception du colis peut être un peu chaotique mais nous avons eu un interlocuteur génial qui a tout fait pour que nous la recevions en temps et en heure. L'installation est simple mais il faut bien suivre les instructions, la qualité des photos est nickel, le pack de 430 photos est suffisant (nous avions 120 invités) et surtout... tout le monde s'est amusé comme des petits fous... c'est un merveilleux souvenir de mariage (ou fête) pour tous les invités.

Il faut juste être rigoureux à bien renvoyer la borne dès le lundi (si location le weekend) pour que les clients suivants reçoivent la borne à temps.

Je recommande vivement la borne!

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    FatSach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    nous l avons testé il y a une semaine lors de notre mariage!!
    C est la moins chère que vous trouverez!! Vous pouvez la personnaliser avec l aide de l équipe Planet-Photos très à l'écoute et fort disponible.
    La borne est simple à installer et elle a été l'animation préferee de nos invités.
    Petits et grands se sont régalés!!
    N'hésitez pas plus longtemps, réservez-la vite, vous ne serez pas déçus!!!
    • Répondre
  • Dal Grande
    Mariée Débutante Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Dal Grande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je l'ai louée pour mon mariage ce we le 23 juin 2018 et franchement rien à redire réception le jeudi précédent le mariage et renvoie le lundi et le mardi toutes les photos étaient téléchargées par contre 400 tirages pour notre mariage c'était juste la borne a vraiment plu ..... je recommande sans hésiter
    Aurélie
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos avis ! Effectivement le commercial est très réactif et disponible, il est aussi arrangeant pour les conditions de livraison (je peux changer l'adresse de livraison jusqu'à 1 semaine avant le mariage).

Je me suis donc lancée et ai réservé ma Wedbox avec l'option de personnalisation pour mon mariage, je vous ferai part de notre avis une fois le mariage passé pour celles et ceux qui se marient après le mois de septembre Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Nous nous sommes mariés samedi 16 juin et nous avons utilisé cette nouvelle box et elle a fait sensation auprès de tous nos invités.
    Livraison le jeudi et notice d’utilisation et de montage très claire. Photo avec cadre personnalisé et récupération de toutes les photos sur clef usb. Le commercial répond très rapidement à toutes les questions. Nous recommandons, très bon rapport qualité/ prix.
    Aurore

• Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suit la discussion ! Smiley laugh

J'ai mis un commentaire dans cette discussion qui parle aussi de Planet Photo si ça peut intéresser l'un(e) d'entres vous : https://communaute.mariages.net/forum/planet-photo-weddingbox-qui-connait--t352660

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2018 Val-de-Marne
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à vous tous j’ai louer ce photobooth pour mon mariage cela a était une grande réussite envoi et réception au top dans un emballage très bien expliquer je le recommande à tous le monde. Pierre est très disponible en cas de problèmes ou questions je le recommande à 200%’surtout quand ont voi le tarif des concurrents

• Répondre
  • Kris
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Cher
    Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie en 2019. Pour celles et ceux qui ont essayé je suis preneuse de votre retour d'expérience, car le prix est bluffantSmiley smile

Kris,

• Répondre
  • Bérangère
    Mariée Confirmée Février 2019 Loire
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis également intéressée par des avis. Mais je pense que nous allons sauté le pas... C'est un tarif très avantageux et pour l'instant tout ce que j'ai commandé sur ce site est arrivé et je n'ai eu aucun soucis. Nous verrons bien, mais je reste attentive !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bruxelles-Capitale
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu risque de ne pas trouver d'avis sur le net, leur offre est toute récente (il y a un mois ou deux). J'étais aussi intéressé mais il ne livre pas en Belgique... Du coup je me rabat sur une autre marque ...

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2019 Haute-Savoie
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes ,

Je suis la discussion également ! du nouveau sur des avis de la photobooth planet-photo?

Les tarifs sont en effet attractifs mais pour comparer, j'avais trouver un prestataire (dans le 74) à des prix géniaux mais tous les avis notaient un temps d'impression très long ce qui a refroidi une bonne partie des invités ... ! c'est dommage

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2018 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens déjà de voir qu'il faut payer l'intégralité du montant à la commande ce qui me semble abusif... imaginons un problème de livraison et le matériel arrive à J+1..
    Pour le moment ça me refroidi ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration