Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Lise
Mariée Confirmée Juillet 2018 Saône et Loire

Boucles d'oreilles, tout le monde n'a pas les oreilles percées

Anne-Lise, le 10 Novembre 2017 à 11:29 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aimerais des boucles d'oreilles pour le mariage pour cacher le petit reliquat de trou de mes lobes. Mes oreilles ont été percées, se sont rebouchées, deux fois, et je ne veux pas les refaire percer une troisième fois.

Savez-vous où je pourrais trouver des boucles d'oreilles à clips, à vis ou manchette qui ne soient pas des bijoux fantaisie ?

Tout le monde n'a pas les oreilles percées mais j'ai l'impression d'être une extra-terrestre.

Je voudrais de l'or blanc ou rose, de la perle ou même de l'argent, est-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas et pourrait m'aider à trouver ça ?

11 Réponses

Activité récente par Merry, le 13 Novembre 2017 à 15:53
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis dans le même cas que toi et je ne peux plus mettre de boucles d'oreilles non plus donc je comprends que pour une fois tu aurais voulu Smiley smile.

Après sinon, tu peux miser sur tous les autres accessoires (collier, bracelet) si jamais tu ne trouves pas.

• Répondre
  • Anne-Lise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, je te remercie, je n'ai pas encore trouvé mais je ne vais pas me prendre la tête. Si je ne trouve finalement pas, je resterai sans rien.

En fait toute la famille et les amis ont dû remarquer que je n'en mettais jamais et ça ne les choquera sûrement pas. Par contre c'était l'occasion de faire ma coquette et d'essayer autre chose alors j'aimerais bien trouver un style qui me correspond pour en mettre de temps en temps pourquoi pas.

J'ai lu sur une autre discussion qu'à Tara Pepita il y a avait des boucles sympas je vais aller voir.

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne Lise et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je te passe des discussions qui devraient t'intéresser :

Boucles d'oreilles "à pinces"/ "clips"

Clips oreilles - tara pepita pour mariée aux oreilles non percées

Boucles d'oreilles pour lobes sensibles!!

Tu as trouvé ton bonheur depuis ou tu es encore à la recherche ?

• Répondre
  • Anne-Lise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais aller voir.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a d'autres modèles de boucles d'oreille à clips, sur le site dont je t'ai parlé ce matin si tu veux va y faire un tour et peut être que tu trouveras quelque chose qui te plaira et ira avec l'ensemble de ta tenue.

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement c´est difficile d´en trouver sans oreille spercées, il y en a mais choix restrincts.

par contre je ne suis pas totalement d´accor dpour les oreille spercées. cela dépend de ce que tu portes. j´ai deux torus à chaque oreille avec des perles blanches simples tous les jours et `al´occasion des pendants ou autres et aucun souci.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu devrais essayer les boucles d'oreille à clip. Si tu en veux dans un métal précieux, je crains que ce ne soit trop lourd et que des pendantes ne soient pas possible.

Par contre je ne suis pas d'accord pour ce qui est du perçage d'oreille. Si tu fais attention aux boucles d'oreille que tu portes les trous ne s'élargissent pas du tout, surtout si tu les laisse "reposer" de temps en temps.

• Répondre
  • Anne-Lise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non Manon désolée ça n'ira pas, la forme et la couleur ne vont pas avec ma robe ni avec mon alliance.

Le problème du poids c'est ce que je craignais et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas envie de les refaire percer, ça tire, ça s'accroche et au bout de quelques années le trou s'agrandit et c'est moins joli. Je n'ai que des garçons mais je crois que si j'avais eu des filles je leur aurait déconseillé de le faire, en tout cas pas trop tôt, qu'elles y réfléchisse bien.

J'aurais aimé des manchettes d'oreilles, en argent alors si c'est plus léger, mais j'ai peur d'être déçue à l'essayage si je les commande sur internet, ou pire, de ne pas savoir les mettre :p

Ou alors une petite perle rose à vis juste pour boucher le trou.

Je continue de chercher, merci de vos réponses ça m'aide bien.

• Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas non plus les oreilles percées et j’ai aussi 2 trous qui se sont rebouchés. Pour le mariage, je n’en compte pas mettre de boucles d’oreilles, déjà parce que ce n’est pas moi et que je pense que ça doit faire hyper mal toute la journée !
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que le poids et la tenue d'un bijou en or rend compliqué l'association avec une fermeture à clip je m'étais déjà renseigné pour ma mère qui n'a pas les oreilles percées et plusieurs bijoutiers m'ont expliqué le pourquoi du comment et en finalité si je résume c'est que si j'en voulais vraiment faudrait que je les fasse faire exprès et que ca me couterait les yeux de la tête car en plus il faut beaucoup plus de matière 😄
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anne-Lise,

Je viens d'en trouver en perle mais en plaqué or, elles sont sur Cdiscount. C'est celles-ci :

Qu'en penses-tu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration