Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Juin 2017 Gard

Bougies flottantes. chauffe plats etc

Camille, le 12 Janvier 2017 à 15:17 Publié dans Décoration 0 38
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous!Je voulais partager mon expérience suite à lachat de bougies que j'ai fait. Il m'en faut pas mal et j'ai opté pour du "pas cher " 3€ les 50 chauffe plats. 1€20 les 10 bougies flottantes. Sur internet. Aliexpress et centrakor.Fatale erreur. J'ai testé les bougies lors d'une soirée. Les chauffés plats ont tenu 2h. Et 3 pour les flottantes. Énorme déception ! Heureusement que je les ai testé avant! Une amie m'a donné des bougies longue durée. 8 à 10h. Les 50 coûtent 16 euros. Mais elles tiennent vraiment longtemps !
Je vous conseille de tester tout votre matériel avant le jour J ! Sur mes tables il y aura une vingtaine de bougies. J'imagine ma déception le jour J au bout de 2h ... Surtout que mes DH vont allumer tout ça un peu avant notre entrée en salle
J'espère que ça vous aide !

38 Réponses

Activité récente par Cecile, le 5 Mars 2021 à 18:21
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opter pour des bougies a piles et pour mes vase il y aura bougie flottante mais non allumé. La lumière viendra de dessous le vase.
    J'ai trouvé des galettes de lumière pour mettre sous mes vases
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté les chauffes plats chez action celles " bougies chauffe plats +/-8h "j'ai testé chez moi et elles durent entre 6 et 7h ce qui me paraît déjà bien ! Il y en a 40 je crois pour pas cher si certaines en veulent aussi !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Je reviens pour te demander ton lien sur amazon pour les bougies flottantes car je ne trouve le pack de 50 a 16e merci beaucoup d’avance
    Nathalie
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mai j'ai acheter sur wedandle

    http://www.wecandle.fr/10-bougies-mariage/26-chauffe-plat/

    50 bougies chauffe-plat longue durée 8H WeCandle

    Référence : 1301

    Pack de 50 bougies chauffe-plat longue durée (8h).

    Prolongez vos soirées à la lueur des bougies chauffe-plat longue durée avec plus de 8h de combustion.

    Diamètre standard (38mm)

    10,50 €

    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Si tu veux les 24 chauffe-plats blancs chez Ikea c'est 2,49€ pour une durée de +-9h Moi je pense aller acheter un paquet d'ici peu et tester
    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tu as des bougies chauffe plat 8h à 4 euros les 30 chez Hema aussi 😊
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou la belle ,merci mais j'ai hèlas fait les frais pour ma conso perso des longues soirées d'été. Les bougies chauffe plat ne tiennent vraiment pas. Alors pour le mariage j'ai choisie des leds et aussi par raison de sécurité car pas mal de petits garnements DONC PRUDENCE.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bogies submersibles vint sous l'eau Smiley smile si tu cherches des flottantes il fait taper flottantes hihi Portugal amazon ce sont les bougies chauffe plats . En tapant bougies longue durée
    • Répondre
  • Honorine
    Mariée Débutante Août 2017 Territoire de Belfort
    Honorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les dames !

    Petite astuce si vous ne trouvez pas de bougies flottantes : découper des ronds de papier bulles du même diamètre qu'une bougie chauffe-plat et les coller au pistolet à colle (la colle résiste mieux à l'eau)

    A tester !

    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison c'est important de tester quand on voit toutes les bougies différentes qui existent. J'ai fait le test la semaine dernière de mon côté avec des bougies achetées chez CASA et elles ont super bien tenu et la cire ne coule pas sur les côtés donc parfait en centre de table. Mais c'est vrai que c'est pas donné : 2,5 euros pour une cylindrique de 15 cm de haut et 0,8 euros pour plus petite de 5 cm. L'air de rien c'est un budget... 😐 après ce qui est bien c'est qu'ils ont toute une gamme de couleurs donc c'est adaptable à toutes les ambiances
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Février 2017 Aube
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du partage, je comptais justement en acheter des pas chers. Est-ce que tu pourrais nous mettre le lien de ton vendeur sur amazon stp ? quand je cherche bougie submersible je n'obtiens que des bougies LED. merci d'avance pour ton aide Smiley smile

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrai aussi des bougies flottantes, c'est vrai que je n'aurais pas forcement eu l'idée de les tester, merci pour l'info

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! !! En effet pas d'inquiétude huhu
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles ont duré un peu plus de 24h en ce qui concerne les bougies submersibles. Donxc de ce côté pas d inquiétude Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors alors ? Ça a tenu ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2017 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pr l'info car je vai mettre bcp de bougies egalement

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du renseignements

    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK merci encore pour l'info !
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah OK lol je me disais bien que c'était une bonne affaire! J'en ai vu sur Amazon je crois Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Amazon ! !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté mes bougies submersibles sur amazone . En voyant ton post je me suis dis que j'allais les tester . Du coup j'en ai une d'allumer dans un verre d'eau. Smiley smile On verra si elle a tenu jusqu'à demain matin

    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'information !! Je compte aussi baser le plus gros de ma déco sur les bougies et je crois que j'aurai été tentée par les prix discounts... et je veux bien savoir où tu as trouvé les 50 chauffe plats pour 16€ moi aussi, stp Smiley smile Merci !
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de l'info, je viens moi juste de commander sur aliexpress des bougies style "chauffe plat" .. :/ il est bien noté que 'est des longue durée .. j'espère que ca ira.. mais je comptais bien les tester avant pour etre sure ^^ si jamais ou as tu trouvé les 50 pour 16€ ? moi j'ai pris 2 lots de 24 a 13€ le lot .. j'espère que ca ira ...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 50 à 16 euros sont les chauffe plits. Je n'ai oas encore trouvé pour les flottantes. Mais je cherche !
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Yvelines
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci, j'ai acheter des bougies flottantes et j'hésitais à les tester avant...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'imagine ! Toute ma déco est pensée abev des bougies du coup ça sentait le capotage lol enfin j'ai des guirlandes aussu ahah
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison, mais ce n'est pas si grave pour moi. On a mis des flottantes à la place des chauffe plat, on avait quand même de la lumière. Et ça a fait des heureux à la distribution de déco à la fin du we ^^

    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr l'information! Dis-moi ou as tu trouvé tes bougies flottante longue durée? 50 pr 16€ c pas cher. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Defontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info. Je vais utiliser des bougies flottante et je ne m'étais absolument pas posé cette question. C'est bon à savoir
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la les nuls ! Ils ont abusé franchement -_- Je les fracasse s'ils me font ça lol Je préfère mettre à contribution les DH une fois et oublier ça
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Non ce sont les petites bougies. Elle les a acheté sur Amazon. Ce sont les mêmes que mon peut trouver dans les églises. Blanches avec le contenant en plastiques transparents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration