Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Juin 2017 Gard

Bougies flottantes. chauffe plats etc

Camille, le 12 Janvier 2017 à 15:17

Publié dans Décoration 38

Salut à tous!Je voulais partager mon expérience suite à lachat de bougies que j'ai fait. Il m'en faut pas mal et j'ai opté pour du "pas cher " 3€ les 50 chauffe plats. 1€20 les 10 bougies flottantes. Sur internet. Aliexpress et centrakor.Fatale erreur. J'ai testé les bougies lors d'une soirée. Les...
Salut à tous!Je voulais partager mon expérience suite à lachat de bougies que j'ai fait. Il m'en faut pas mal et j'ai opté pour du "pas cher " 3€ les 50 chauffe plats. 1€20 les 10 bougies flottantes. Sur internet. Aliexpress et centrakor.Fatale erreur. J'ai testé les bougies lors d'une soirée. Les chauffés plats ont tenu 2h. Et 3 pour les flottantes. Énorme déception ! Heureusement que je les ai testé avant! Une amie m'a donné des bougies longue durée. 8 à 10h. Les 50 coûtent 16 euros. Mais elles tiennent vraiment longtemps !
Je vous conseille de tester tout votre matériel avant le jour J ! Sur mes tables il y aura une vingtaine de bougies. J'imagine ma déception le jour J au bout de 2h ... Surtout que mes DH vont allumer tout ça un peu avant notre entrée en salle
J'espère que ça vous aide !

38 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Où est-ce que ton amie a eu ses bougies longue durée ? Se sont les bougies flottantes qui ont duré si longtemps ?
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je savais que mes bougies ne tiendraient pas longtemps, donc j'avais prévu le stock.

    Sauf que le jour J, le traiteur et les serveurs n'ont pas trouvé le stock de bougies... Grrr !! J'ai cherché avec eux rapidement mais ils m'avaient dit qu'ils avaient fait le tour, finalement c'était dans la cuisine, dans le carton dédié. Maintenant, j'ai plein de bougies lol.

    Tu as bien fait de tester, tu n'auras pas la même mésaventure que moi !

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Ardèche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est vrai que j'aurais pas penser a tester mes bougies mais je vais le faire maintenant !!
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour je suis sur que ça va servir à beaucoup et moi la première.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration