Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

bouquet de chocolat

VANESSA, le 30 Septembre 2025 à 21:53

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour les FM, Je n'avais pas trop envie de donner mon bouquet de mariée donc j'ai pensé à autre chose, en regardant sur internet j'ai vu qu'on pouvez peut être mettre le bouquet dans une boite fermée à clé de donner une clé à toutes les participantes mais seulement 1 seule ouvrira la boite. A...

Bonjour les FM,

Je n'avais pas trop envie de donner mon bouquet de mariée donc j'ai pensé à autre chose, en regardant sur internet j'ai vu qu'on pouvez peut être mettre le bouquet dans une boite fermée à clé de donner une clé à toutes les participantes mais seulement 1 seule ouvrira la boite.

A l'intérieur je compte glisser un bouquet un peu hors du commun un bouquet de chocolat je me pose même la question si la boite ne serait pas transparente justement afin de donner encore plus envie aux gens de jouer le jeu. Je trouve ça chouette et ça change de l'ordinaire. Vous en pensez quoi?

cfb_1806887.jpg

41 Réponses

• Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'avais prévu de faire et finalement je fais les rubans pour le côté visuel, avoir des belles photos etc
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée
    Cependant je garderai la surprise
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais je garde en effet mon bouquet de fleur c'est la raison pour laquelle je fais ce jeu on est loin de la tradition habituelle mais ici l'idée c'est de casser un peu les codes. Là je me dis il faut surtout que je pense que je me marie début juillet que les Ferreros ne doivent pas fondre hihi donc oui je vais surement cacher pour garder la surprise.

• Répondre
  • Léa
    Marié Confirmé Juin 2026 Eure-et-Loir
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée !!
    En effet une boite transparente peut être une bonne idée, mais je pense préférer que les invités découvrent le bouquet, ça peut être un beau moment de convivialité. Et toi ça te permet de garder ton bouquet de fleurs.
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley smile oh merci c'est gentil

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A nouveau une idée lumineuse !
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

bouquet de chocolat 1

rectification je crois que je vais mettre un cadenas à code. Un enfant passera avec un panier avec une tonne de codes, les invités piocheront . Dedans se trouvera le vrai code et remportera le bouquet au chocolat. Comme ça hommes/femmes/enfants pourront jouer.
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup oui et là les femmes mariées peuvent jouer. Maintenant reste plus qu'à trouver des clés qui n'ouvrent pas tous cadenas car j'ai pas envie de me ruiner non plus là pour le moment il y a un trousseau de fourni mais avec des clés identiques, je me pose même la questions s'ils ouvrent pas les autres cadenas sinon aucun intérêt

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée ! Cela change.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration