Voir message cité
Coucou Moi aussi je me marie le 1er août. Ce bouquet est magnifique ❤️C'est ça le problème en août c'est qu'il y a beaucoup moins de variétés de fleurs qu'au printemps mais on fera avec.Ton choix est parfait 😉
Coucou J'avais choisi le même que toi Mais mon fleuriste, m'a fait remarqué qu'il n'y avait rien dedans pour un bouquet de mariée 🤔C'est vrai que je voulais un bouquet simple mais en discutant je me suis rendu à son avis il me fallait quand-même un peu plus de fleurs et surtout un peu de verdure car j'adore l'eucalyptus feuilles rondes 🙂Après c'est vraiment une question de goût. Mais celui-ci est très beau même comme ça 😉
Voir message cité
Merci beaucoup ça me fait extrêmement plaisir Cordialement Paltor fanny
Mariée Experte
Mai 2021
Corse
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou !! Voici le bouquet que j ai commandé pour mon mariage le 1er aout 😁 y a une fleurs qu il n y a pas aout ( je ne sais plus laquelle) mais elle va la remplacer par une qui y ressemble beaucoup, on ne s'en apercevra pas 😁😁
Très jolie ! Toujours pas pour ma part ... j’hésite entre un bouquet plongeant et un cerceau ... car la robe est très longue ! Et je trouve que si je prends un bouquet trop gros cela fasse trop ..
Cc pour moi quelque chose de très nature uniquement de la fleurs blanche, par contre je suis fleuriste dans le Nord donc hésitez si vous avez besoin de conseils ou de renseignements au sujet des fleurs de votre mariage 😉