Voir message cité
Totalement d'accord je trouves que c'est très chic et pour les cheveux je trouves ça vraiment très sympa. Couronne je me trouves trop vieille 😊 mais une pince oui 👌👍👍👍👍
Voir message cité
Décidément on est plusieurs a avoir pensé la meme chose 😁 j'ai juste demandé a la fleuriste de ne pas le fair trop "rangé" je veux que ca reste flou pour la forme et pas toutes les fleurs trop a la meme taille...
Voir message cité
Ah super 😁 j'ai pensé également a la touche de verdure mais finalement je penses rester la dessus 😊 et pareil pour le gypsophile je penses a fair une couronne pour mes cheveux a voir encore ou sinon en pince. Je suis fan de ses fleurs je trouves ca tres fin et élégant
Il est magnifique. Mon choix n'est pas encore arrêté car je cherche un bouquet dans le thème de mon mariage (rock en noir/blanc et turquoise) mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Il va falloir que je commande à me dépêcher.
Coucou j'ai choisi quasiment le même que toi 😁 mais les roses seront rose poudré et peut-être mais ce n'est pas sur une toute petite touche de verdure. Dans tous les cas le gypsophile dominera. Ma robe est également très travaillée donc pas besoin d'en rajouter trop et je mettrais également uniquement quelques brins de gypsophile dans ma coiffure ❤️
Voir message cité
C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup la couleur, moi je voulais quelques choses de simple car je trouves que ma robe est deja assez voyante je voulais un bouquet qui se marié joliment avec...
Super Mariée
Juillet 2021
Aisne
Solenne ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou alors non pas encore puisque mon mariage est en 2021 mais j'ai déjà parlé au fleuriste de ce que je voulais et je veux ça 😍😍