Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Septembre 2013 Rhône

Boutique de destockage de robes de mariée

Stellar, le 12 Février 2013 à 12:23

Publié dans Mode nuptiale 42

N'ayant pas trouvé de discussion ciblée sur les boutiques de robes de mariées de toutes marques proposants des modèles destockés j'ouvre le bal. J'aimerai savoir si vous avez acheter vos robes de mariées dans ce genre de boutique? si oui avez-vous fait une très bonne affaire? avez-vous trouver des...

N'ayant pas trouvé de discussion ciblée sur les boutiques de robes de mariées de toutes marques proposants des modèles destockés j'ouvre le bal.

J'aimerai savoir si vous avez acheter vos robes de mariées dans ce genre de boutique? si oui avez-vous fait une très bonne affaire? avez-vous trouver des accessoires intéressants? voir des chaussures?.

Personnellement j'aimerai trouvée une robe courte pour le lendemain de la marque "Eglantine Création", le modèle Clara pour être plus exacte.

Bref, nous pouvons échanger nos bonnes adresses ici car je pense que cela peut intéresser plus d'une.

42 Réponses

  • Fifi
    Mariée Curieuse Novembre 2013 Paris
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou =)

    Je l'ai appelé fin mai en lui disant que je n'étais dispo que le week end. Elle n'avait de disponibilités le week end dernier, donc j'ai pris le suivant.

    J'y vais accompagnée d'amies et le lui ai précisé, elle n'y a pas prété attention donc je pense qu'elle n'y voit aucun soucis =)

    Je reviendrai témoigner avec plaisir. J'espère juste qu'il y aura du choix, les robes en A c'est pas top mon type...

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mars 2014 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, super !!! est-ce qu'elle est surbookée ou tu as eu le rendez-vous rapidement? j'ai hâte que tu nous raconte tout ça, je pense y aller à partir du 22.

    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Curieuse Novembre 2013 Paris
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je me suis inscrite sur le site après avoir vu ce post.

    Je cherche aussi une robe belle et de qualité pour pas trop chère et j'ai justement RDV chez Blanc Mariée samedi prochain !

    Je vous tiendrai informées =)

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mars 2014 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vers la station dupleix sur la 6, l'adresse exacte c'est 18 rue saint charles (75015). je pense y aller vers la fin du mois, je vous raconterai tout ça !!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah cool, merci pour l'info, je pense que cela aidera les mariées d'Île de France qui cherchent des robes pas chers. Si tu y vas, tu nous diras ce que tu en auras pensée s'il te plaît?. C'est dans quel coin du 15ème que se trouve la boutique? (j'ai vécu pendant longtemps dans le 15ème que je connais très bien).

    Merci

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mars 2014 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à paris, il y a blanc mariée dans le 15è où toutes les robes proposées sont à prix unique de 390 euro. je n'y suis pas encore allée, mais je pense commencer mes recherches là-bas

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu l'idée de ce post car j'ai lu un article qui en parlait et je me suis dit que cela pourrait aider pas mal de futures mariées qui veulent une belle robe malgré un petit budget. Je sais qu'il y a une boutique dans les environs de Lyon qui vend des robes de créateurs en destockage, la boutique se nomme "Oh My robe" dont voici le site : https://www.ohmyrobe.com/ . Après c'est clair que ce genre de boutiques il n'y en a pas partout. D'ailleurs je me pose la question, si dans les zones commerciales de destockage comme Marques Avenue, on trouve ce genre de boutiques? si certaines d'entre vous ont été dans ce type de zones commerciales pouvez-vous nous dire si il y a des chaînes de boutiques de robes de mariée aussi?.

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que c'est bon à savoir car je pense, que beaucoup de filles seraient intéressées pour avoir leur robe à moindre coût.

    Par contre, je n'en connais pas par chez moiSmiley atonished

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tres bonne idée cette discussion !!

    C'est vrai que les boutiques qui font du destockage peut permettre d'avoir une tres belle robe à bon prix !

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas acheter la mienne comme ça mais je sais qu'à X-elle mariage moulins, ils font du destockage toute l'année et les robes sont plutôt bien et en bon état.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration