Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Boutique de robes deborah, rue de rome marseille ?

Virginie, le 25 Septembre 2015 à 12:10 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 34
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !!

Voilà j'ai pris rendez-vous dans 3 boutiques pour mes vrais essayages cette fois, objectif je trouve ma robe !!

J'en connais déjà une qui est super, la deuxième j'en ai eu de très bons échos par tout le monde, mais est-ce que l'une d'entre vous connait Deborah sur la rue de Rome ? Je n'en ai jamais entendu parler mais j'ai vu qu'ils vendaient des robes Cosmobella et j'ai super envie d'en essayer, du coup je tente ma chance.

Si vous connaissez, quelles sont vos impressions ? L'accueil est-il pro ? Les vendeuses sont-elles attentives ? Y a-t-il beaucoup de choix ?

Merci les marseillaises !

34 Réponses

Activité récente par Amsili, le 29 Janvier 2017 à 21:05
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Amsili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçu aussi j'avais un rdv hier et j'ai étais tres mal reçu et en me voyant un peu perplexe sur les robes elle ne ma meme pas conseiller ni rien ! Vraiment déçu !!!! Je le déconseille fortment
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'y suis allée le mois dernier (septembre 2016), j'ai eu le culot de demander à essayer une 3ème robe... et la vendeuse m'a fait remarqué que c'était la première fois qu'elle faisait essayer 3 robes, que c'était beaucoup, et que si je n'avais pas flashé sur les 2 premières, c'est que j'avais eu un coup de coeur dans une autre boutique, pas la peine de perdre son temps... Alors oui, j'avais fait d'autres magasins (3 en fait, avec parfois 10 robes essayées), non je n'avais pas eu de coup de coeur réel, mais ce qu'elle me proposait ne me correspondait pas du tout... Très déçue, mais au final, à la boutique d'après, j'ai essayé LA robe... au bout de la 4ème enfilée... On ne peut pas avoir un bon feeling avec tout le monde, et là ça n'avait vraiment pas fonctionné!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est dommage ! Moi j'ai été très bien accueillie au contraire, elles ont été adorables. Je n'ai essayé que 2 robes aussi mais je les avais choisies sur catalogue. Mais finalement j'ai choisi une Pronovias aussi, mais chez Sonia B - Cymbeline qui est revendeur de la marque maintenant.

    C'est super que tu aies trouvé ta robe, montre nous la ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marinamc
    Mariée Confirmée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marinamc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été plutôt déçue de l'accueil chez Déborah !On m'a fait essayer deux robes que je n'ai pas choisi et on a refusé que j'en essaie d'autres sous prétexte que la première est tj la bonne... Et ben non la première était loin d'être LA robe. Je suis ensuite allée chez pronovias et là... Accueil parfait avec Andrea, robes merveilleuses, vendeuses à l'écoute... Bref grâce à pronovias j'ai vécu un moment inoubliable et très émouvant. J'y ai trouvé la robe de mes rêves ! Bon courage à toi dans cette recherche, c'est une superbe expérience
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je la trouve hyper classe en fait, et moderne Smiley smile

    Moi je surkiffe la dentelle alors je ne pouvais pas me marier sans dentelle lol

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai tu aimes bien? Je la trouve sublime c'est vrai que y a pas de dentelle de strass et compagnie mais je l'adore vraiment elle est simple mais vraiment élégante
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui je suis allée voir les photos, magnifique !!

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voit que par pronovias... Il faut que j'aille essayer la robe Plaza mon coup de cœur, coup de foudre... Tout ce que vous voulez les filles mais je l'adore!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil lolJ'y suis allée samedi et l'accueil a été parfait, en plus il y a du choix.Mais j'ai eu un coup de cœur pour une robe Pronovias aussi, chez Sonia B Smiley smile
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, J y suis allée au mois d août. L accueil était vraiment bien, j ai eu de très bons conseils qui m ont permis de savoir la forme de Robe qui me plaisait etc. Mais j ai eu mon coup de coeur chez pronovias je l ai prise la bas
    • Répondre
  • Kikimine
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Kikimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de faire un post avec la robe. Si tu veux aller voir sur mon profil c'est une elianna Moore model 1250 il me semble. Elle m'a coûté 1500€,elle est brodée de perle sur le bustier avec un peu de tissus nid d'abeille et sur le bas des petits trèfles. Bred je suis fan
    • Répondre
  • Kikimine
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Kikimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aimerais bien mais je ne sais pas comment insérer une photos lol. C'est une elianna moore
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout la marque car en fait c est pas la marque qui m intéressait mais alors dès que j ai répondu à sa question concernant le budget ét se que je recherchais elle m a dis j en ai qu une c est celle ci elle me l'a faite essayer et j ai de suite senti que le tissu n était pas terrible
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça me rassure ce que tu me dis merci. Tu peux me montrer ta robe ? Elle est de quelle marque ?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir déjà essayé des robes dans des boutiques de gammes plus ou moins élevées, je sais que quand on tombe sur quelques chose de moins bonne qualité on est très déçue :sMais les robes divina sposa et cosmobella m'ont l'air d'être de bonne qualité alors je vais croiser les doigts pour qu'ils en aient à me faire essayer Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh zut Smiley sadDe quelle marque était la robe que tu as essayée ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La qualité n'est pas top après ça dépend de ton budget. Je sais que ce n'est pas du tout mon style de magasin, après chacun ses goûts et cela peut correspondre Smiley smile!
    • Répondre
  • Kikimine
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Kikimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai acheté ma robe là bas et les vendeuses sont au top. D'accord tu n'en essaye pas des dizaines mais en général celle que tu essayes est la bonne. Pour ma part la première et la seule a ete la bonne. Tu peux y aller les yeux fermés bon préparatif
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pas du tout aimé le magasin Deborah une seule robe à me proposer ét tissu vraiment pas terrible
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton coup de pouce
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas ou je peux envoyer les photos pour te montrer
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aïe... tu veux quoi ?

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà c'est toi et ta chance lol. Non j'ai pas encore ma robe. Je suis entrain de chercher mais je trouve pas ce que je veux
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok... donc ça sera du pile ou face, soit je tombe bien soit je tombe mal ^^

    Merci pour tes infos en tout cas. Tu as déjà ta robe toi ?

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas toutes les robes disponibles dans toutes les boutiques, mais je pense qu'elles proposent toutes des robes avec manches... Et comme le dos nu est la grande mode en ce moment, tu devrais trouver ton bonheur.

    Je te conseille d'aller voir les sites des boutiques de Marseille, qui donnent en général les marques qu'elles revendent, et après sur les sites des marques tu peux voir les dernières collections pour voir celles qui te conviennent ou pas.

    Les boutiques que je connais à Marseille :

    Le salon blanc

    Hervé Mariage

    Nuptialine

    Cymbeline / Sonia B

    Isabelle

    Passion'elles

    Vera B

    Deborah

    À part Deborah, elles ont toutes un site

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils font toutes ces robes. J'ai eu des bons avis sur des conseillères et j'ai eu des avis en disant que y en avait qui n'etaient pas à l'écoute qui conseillaient mal etc
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connais tu vera.B?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et dans tous sa y a t il des robes avec dos nus et manche??? Les boutiques que tu ma énoncé on t elle tous un site?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok. Merci beaucoup pour ton avis. Du coup j'y vais en avant-dernier mais la dernière boutique que je fais est celle où je suis déjà allée une fois donc je sais à quoi m'attendre ^^

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le matin je vais au Salon Blanc à la Valentine (je suis fan des robes Rosa Clara !) et en milieu d'aprèm je vais à Sonia B, j'y ai déjà essayé des robes l'année dernière c'était super, la vendeuse extraordinaire et toutes les robes sublimes... Mais c'était trop tôt je voulais attendre les collections 2016 pour prendre ma décision

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les avis que tu as eus étaient plutôt négatifs ?

    Oui c'est vrai qu'on n'a pas trop le choix dans le coin pour le groupe Sposa... Tu sais si ils font Divina Sposa aussi ? J'adore les robes Cosmobella et Divina Sposa, les Demetrios aussi mais un peu moins

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel sont les autres boutiques stp?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration