Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Boutique de robes deborah, rue de rome marseille ?

Virginie, le 25 Septembre 2015 à 12:10

Publié dans Bouches-du-Rhône 34

Bonjour les filles !! Voilà j'ai pris rendez-vous dans 3 boutiques pour mes vrais essayages cette fois, objectif je trouve ma robe !! J'en connais déjà une qui est super, la deuxième j'en ai eu de très bons échos par tout le monde, mais est-ce que l'une d'entre vous connait Deborah sur la rue de...

Bonjour les filles !!

Voilà j'ai pris rendez-vous dans 3 boutiques pour mes vrais essayages cette fois, objectif je trouve ma robe !!

J'en connais déjà une qui est super, la deuxième j'en ai eu de très bons échos par tout le monde, mais est-ce que l'une d'entre vous connait Deborah sur la rue de Rome ? Je n'en ai jamais entendu parler mais j'ai vu qu'ils vendaient des robes Cosmobella et j'ai super envie d'en essayer, du coup je tente ma chance.

Si vous connaissez, quelles sont vos impressions ? L'accueil est-il pro ? Les vendeuses sont-elles attentives ? Y a-t-il beaucoup de choix ?

Merci les marseillaises !

34 Réponses

  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'y suis allée je suis tombée sur une vendeuse brune d'environ 45 ans je dirais. Elle est sympa et elle a la tchatche. Après, elle ne comprend pas forcément notre envie d'aller dans différentes boutiques pour comparer et s'assurer de notre coup de coeur. Donc je te conseille d'y aller, mais en dernier, comme ça tu sais déjà ce que tu peux trouver ailleurs et prendre ta décision le coeur tranquille. Je précise que ceci n'est que mon avis, mon ressenti lors d'un seul rendez vous.

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Ben moi j'ai eu plusieurs avis sur cette boutique mais apres ce qui est bien c'est que c'est une des seules boutiques avec les collections demetrios au complet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration