Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne

Boutique grace et kate à versailles

Angela, le 10 Mai 2012 à 09:57 Publié dans Yvelines 0 66
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

hier je suis allée à mon dernier essayge à la boutique juste un baiser à versailles et pour réaliser l'essayage à proprement parler elles m'ont envoyé dans leur autre boutique grace et kate

https://www.grace-et-kate.com/ je vous mets ici le lien ce sont en fait d'autres marques qu'il n'y a pas dans la première boutique et un autre style de robes mais je trouve ça bien d'être au courant car moi-même je n'avais jamais vu avant et qui sait si quelqu'un n'y trouvera pas son bonheur .

66 Réponses

Activité récente par Elhame, le 24 Janvier 2018 à 14:47
  • Justine
    Nouvelle Mariée août 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé ma robe dans cette boutique !

Il y a pleins de créateurs et une quantité de robes a faire tourner la tête

j'ai vraiment apprécié mes rdv , les vendeuses sont adorables et à l'écoute.

je recommande

• Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris Rdv dans leur boutique à la fin novembre ... Un peu comme vous je stress , ce sera mon deuxième essayage mais j'ai peut de ne rien trouver à ma taille ...
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez on se tient au courant, rendez vous le 11 Smiley winking

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est ma solution de repli si je ne trouve rien. Je fais 3 boutiques le 10 (les 2 de Versailles rue de la paroisse + 1 cours de Vincennes à Paris-Nation). On se tient au courant Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Noémie, je suis comme toi, je suis stressée, j'ai peur que rien ne me conviennet ou aille avec mes rondeurs disgracieuses. L'organisation en générale me panique il y a tellement de chose a faire a penser que je ne ai qu'une hate que ca soit fini et qu'on profite.
    Je vais sur le boulevard magenta le 10 octobre on verra bien ! je suis des Yvelines peut etre que si je ne trouve rien sur le boulevard magenta jirai voir chez eux mais jai un petit budget et jaimerais une robe fluide legere, matiere tulle ou dans ce genre et il me semble qu'elles n'ont pas ce genre de robes.

Bon courage !

• Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y suis allée avec mon meilleur ami et il m'a plus rassuré dans mes choix que critiqué. Et quand j'ai fais mon choix il a fait le "wahou" qui m'otait tous les doutes restant. Je te conseille de ne pas aller avec trop de monde.
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai peur de ne rien trouver qui me plait ou trouver quelque chose mais que mes accompagnatrices fassent trop de critiques négatives qui me découragent. J'ai hate que ça soit fini, qu'on soit marié et qu'on puisse faire notre vie lol

• Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, il n'ya pas de raison de stresser. j'ai commandé ma robe chez grace et kate. et c'était tellement sympa et agréable. je changeais d'avis j'essayais et reéssayais et la vendeuse etait à fond avec moi pour que je trouve ma perle rare. elle m'en a fait essayé jusqu'à épuisement. je n'en pouvais plus et au final j'ai reéssayé celle qui m'avait le plus plus et je m'y voyais déjà du coup j'ai commandé. j'ai fais 5 chèques qu'elle a étalé jusqu'en décembre je fini donc de payer ma robe en décembre. que du bonheur cette boutique.

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Cette discussion date mais merci pour toutes ces commentaires.
    J'ai RDV dans ces 2 boutiques le 10 octobre 2015. Je stresse...

• Répondre
  • Mickalice
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Yvelines
    Mickalice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hier essayage de robe comme prevu vendeuse a l ecoute et vraiment tres agreable gentille. Plein de choix de robe et prix tres raisonanle. Sinon j ai craqué et j ai trouvé ma robe. Bon c pour dans 1an et demie mais c fait et j ai eu raison car la vendeuse ma dit qu il aller pas tardé a l arreté. Donc je suis au anges

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y ai pris ma robe et franchement la boutique n'est pas chére du tout. Tu peux trouver des robes de 500 a plus de 1000 euros, pour une robe de mariée je dirais que ce n'est pas excessif.

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yvelines
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'y suis pas encore allée, et je pensais que c'était une boutique chère, mais après avoir lu des forums... je me suis rendue compte qu'on pouvait trouver pour un budget moyen. Je suis passée devant la dernière fois et j'ai donc regardé les robes en vitrine, ça allait de 480 € (que j'ai trouvé jolie) à plus de 1000 (je crois qu'une était à 2000).

• Répondre
  • Mickalice
    Mickalice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Moi j ai rdv le samedi 9 novembre dans la boutique juste un baiser. J ai hate.

Pouvez vous le dire sinon lesbprix a peu pres que lon peux trouver.

• Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Depuis que j'y ai commandé ma robe en juin dernier (chez grace & kate) je ne fais que recommander cette boutique.

Etre dans un salon rien que pour soi, a pouvoir essayer les robes souhaitées sans limite et avec plein de conseils je crois que c'est ce dont toutes les mariés souhaite.

J'ai hate d'y retourner pour l'essayage de MA robe cette fois ci.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Yvelines
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai essayé des robes dans les 2 boutiques, pas du tout les mêmes marques donc elles sont assez complémentaires. J'ai posé la question de savoir si les 2 boutiques étaient en fait qu'une seule enseigne, la réponse est non. Elles fonctionnent ensemble sur certains points pour réduire leurs frais mais sont totalement indépendantes l'une de l'autre.

Très bon accueil dans tous les cas dans les 2 boutiques, modèles pour tous les goûts.

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2014 Val-de-Marne
    Pfeiffer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les deux boutiques Juste un Baiser et Grace & Kate sont-elles effectivement deux boutiques du même "groupe?"

merci d'avance

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'y est commandé ma robe avant hierSmiley laugh

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2014 Val-de-Marne
    Pfeiffer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rentre d'un essaye chez Grace and Kate: quel bonheur: 1h30 pour moi seule, avec des conseils avisés, une vraie écoute et de la patience de la part de la vendeuse...et j'ai trouvé mon bonheur, mais surtout grace à elle qui a su écouter et analyser mes goûts. Je recommande sans aucune hésitation et les prix sont raisonnables. Pour preuve, la robe qui me plait coûte 220 euros moins cher chez eux que dans une boutique concurrente à Paris.

• Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça me rassure Smiley smile je pensais que les boutiques étaient assez modèles "standard"

• Répondre
  • S
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fait un bon 48 et j'ai trouvé mon bonheur

a coté une jeune fille essayais une robe elle devais faire un 34 fillette

• Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info Smiley smile

• Répondre
  • B.e.
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que oui. Lors de mes visites, il y avait des femmes menues et fortes

• Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je travaille pas loin de ces boutiques ! en terme de tailles il y a du choix ou pas ?

• Répondre
  • B.e.
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment dommage que cela se soit mal passer pour toi dans cette boutique

• Répondre
  • B.e.
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ravie de ton ressentie, moi j'ai acheter la mienne a juste un baiser et tout s'est vraiment bien passer.

• Répondre
  • Mickalice
    Mickalice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours a toutes. Je me marie dans 2 ans et je commence a chercher un peu ou je pourrais trouver des robes dans mon style sympa et a des prix raisonable. Je souhaiterais trouver une robe courte devant et longue derriere.
    • Répondre
  • S
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allé dans les deux boutiques, mercredi dernier et j'en suis ressortie enchantée, bon acceuil, plein de modeles, plein de prix, c'est un endroit que je recommanderai

• Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais oublié de vous donner des nouvelles, mais j'ai bien acheté ma robe à Grace & Kate, j'en ai essayé une bonne dizaine, de styles différents pour qu'on puisse voir ce qui m'allait le mieux.

De très bons conseils, une personne très gentille et un respect de notre budget, c'était nickel.

Reste à voir maintenant mon prochain essayage.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Yvelines
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait 2 cérémonies une à l'étranger il y s qq mois et maintenant en France (mon mari est anglais)....du coup j'ai eu 2 robes mon budget était un peu serré ...mais j'ai pu me débrouiller... Bref c'est pas mal de se marier 2x et avec 2 robes....derniere ligne droite...je posterai mes photos dans qq semaines...le grand jour approche...! ( sinon je

• Répondre
  • C
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de récupérer ma robe à juste un baiser, j-1 semaine!! je suis vraiment contente la robe me va vraiment bien, la responsable (1 blonde) a été vraiment a l'écoute car je stressais à cause de ls poitrine (95e)--elles ont été disponibles malgré mes nombreux essayages parce que j'ai souhaité quelques modifications pour me sentir bien dans robe robe...

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Hauts-de-Seine
    Durand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'ai acheté ma robe à la boutique " juste un baiser" de Versailles et ça s'est très mal passé. Mes mesures ont été mal prises et la robe a été faite avec 2 tailles de moins. Les vendeuses et la responsable ne sont pas compétentes et absolument pas commerçante. Seule la couturière était en mesure de m'apporter de l'aide et c'est grâce à elle si j'ai une robe correcte. Je décommande vivement cette boutique.
    • Répondre
  • C
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration