Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne

Boutique grace et kate à versailles

Angela, le 10 Mai 2012 à 09:57

Publié dans Yvelines 66

bonjour à toutes et à tous, hier je suis allée à mon dernier essayge à la boutique juste un baiser à versailles et pour réaliser l'essayage à proprement parler elles m'ont envoyé dans leur autre boutique grace et kate https://www.grace-et-kate.com/ je vous mets ici le lien ce sont en fait d'autres...

Bonjour à toutes et à tous,

hier je suis allée à mon dernier essayge à la boutique juste un baiser à versailles et pour réaliser l'essayage à proprement parler elles m'ont envoyé dans leur autre boutique grace et kate

https://www.grace-et-kate.com/ je vous mets ici le lien ce sont en fait d'autres marques qu'il n'y a pas dans la première boutique et un autre style de robes mais je trouve ça bien d'être au courant car moi-même je n'avais jamais vu avant et qui sait si quelqu'un n'y trouvera pas son bonheur .

66 Réponses

• Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il passe Marion, mais pas toutes les robes!! J'ai adore cette boutique, les essayages mais ma fourchettes de prix étaient comme toi! Et pour aussi des robes de princesse! La vendeuse a fait de son mieux pour trouver mais il y en avais deux a mon tarifs et c'était dur d'essayer quand on peut pas se l'offrir car 1500 euros pour une robe c'est déjà un sacre budget (je pense)! J'ai trouver les mêmes robe a paris avec 400 a 500 euros de différences Smiley winking! Ma robe coutait 2000 euros je l'ai eu pour 15000! Après va y est tu verra Smiley winking!!
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair, et c'est ça qui m'a tapé dans l'oeil.

Au début je n'étais pas pour une robe trop chère, je me disais ça ne fera que quelques heures et au final je me rends compte que je veux une robe de princesse..

Du coup je me fixe un budget de ****€, si moins c'est bien aussi.
    Ce budget là passe chez grace & kate ?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Essonne
    Christ L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Clara,

Quelle marque as-tu choisi chez G&K? Et le modèle? Moi c'est la Tesoro de Luna Novias
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes des collections qu'ils proposent sont vraiment très belles
    • Répondre
  • Cpm2014
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez Grace & Kate, j'aime bien la collection Elianna Moore ou encore la sposa.

Je ne suis pas encore bien fixée sur le style de robes que je souhaite avoir... Je pense que ça va marcher au coup de coeur.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Yvelines
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool, je viens de récupérer ma robe chez Grâce et Kate, la couturiere à été top...ma robe est nickel....suis super contente...1300€ pour robe + access (robe était 200€ moins chère qu'à Paris)...,photos dans un prochain post !!! Mariage dans 3 semaines !
    • Répondre
  • C
    Christ L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marion,

Les tarifs sont plus élevés chez G&K mais ils ont plusieurs marques. La vendeuse m'a demandé mon budget puis m'a fait des propositions. Indique lui par téléphone le tien lors de la demande de rdv et elle pourra te conseiller de venir ou non. Moi j ai choisi une robe Luna Novias.
    Chez Juste un Baiser, ils ont des robes à 600€ par exemple et peut-etre meme moins. Quelles sont les marques qui te plaisent dans ces boutiques?
    Tiens nous au courant :-)
    • Répondre
  • Cpm2014
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je souhaite aller dans l'une de ces deux boutiques, voir les deux.

Pourriez vous m'indiquer la fourchette de prix des deux boutiques, car il n'y a rien dessus sur les sites internet.

Merci.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis allee pour mon tout premier essayages chez Grâce and Kate! Accueil agréable et chaleureux mais robes très chers! J'ai trouver des différences de presque 300 400 euros pour la même robes dans d'autre boutique! Et oui juste un baiser, les vendeuses sont agréable aussi mais le salon effectivement n'est pas soigner, très peu d'intimité et cela donne moins envie d'essayer!!!
    • Répondre
  • C
    Christ L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait les 2 boutiques Grace & Kate et Juste un Baiser et j'ai trouvé ma robe chez G&K. Un grand merci à Aurélie qui m'a reçu et le reste de l'equipe: disponibles, rassurantes et de très bons conseils. Bref, maintenant le plus dur est d'attendre décembre pour le 1er essayage :-)
    "Juste un Baiser" a de beaux modèles mais le cadre est moins soigné, pas de salons privés mais les vendeuses sont tout de meme agréables.
    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est dommage de mon coté, tout s'est tres bien passer, vendeuses tres agréable malgré mes multiples et multiples report de rdv

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai acheter ma robe a Juste un baiser a versailles

• Répondre
  • C
    Christ L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Angela, je comptais aller chez Grace & Kate et grâce à toi je découvre Juste un Baiser! Je vais prendre rdv dans les 2 boutiques, j'ai hâte!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2013
    SOphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'y ai trouvé mon bonheur et un accueil super chaleureux...ma cousine y a acheté sa robe pour son mariage en septembre dernier.. Elle était magnifique...j'y retourne samedi pour voir des accessoires....j'ai fait pas mal de boutiques à Paris et pour le coup Juste un baiser m'a offert la meilleure écoute...bref trop contente !!! Ma robe est trop belle..suis sur on nuage..
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu essayé une autre boutique où l'accueil était plus chaleureux ??

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Yvelines
    Martins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d aller faire des essayages dans le magasin Juste un baiser à Versailles. J ai trouvé les vendeuses très désagréable, surtout la responsable du magasin. Je ne veux plus remettre les pieds dans ce magasin.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2013 Yvelines
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

Comment ca va? Etant d'une nature curieuse, j'ai demandé a la vendeuse si elles travaillé ensemble avec grace et kate et en faite seulement occassionnellement sinon c'est bien deux boutiques distincte.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de souci ^^^c'est juste que cette image en 3D, je me demandais ce que c'était ;=)

les robes rosa clará sont magnifiques !! tu as pu profiter de la collection 2013 ?

• Répondre
  • Angèle
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Hauts-de-Seine
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la photo de ma robe de mariée en avatar Smiley smile

Sinon ma robe c'est une Rosa Clara, un bustier. Désolée si ne met pas de photo de moi sur le net, juste par précaution.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour angèle,

aurais-tu une photo de toi dans ta robe ???

c'est quoi cette photo que tu as mis ??

• Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Angèle

• Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, je vous invite à aller chez Grace & Kate pour choisir VOTRE robe, les vendeuses sont super sympa, disponibles et surtout à votre écoute, c'est important, un large choix dans les modèles, deux salons à l'étage en plus ou il y a encore d'autres modèles exposés. Le nombre de robes à éssayer est sans limite (c'est rare) et une couturière disponible qui vous conseillera dans les éventuelles transformations et retouches à éffectuer, bref, ravie de ma visite ou j'ai trouvée MA ROBE.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux ouvrir une nouvelle discussion spécial robes de soirée dans la région si tu veux !

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2012 Yvelines
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelqu'un aurait un magasin de robes de soirée pas trop chères à me conseiller dans le 78 ou département proche

merci

• Répondre
  • J
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cécile,

la robe je ne l'ai vu que sur internet donc je n'ai pas la photo de dos. Mais g hate d'etre le 15 septembre pour tous regarder et faire les essayges et choisir ma robe

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est belle, blanche blanche et non ivoire ! Le bustier a l'air d'être travaillé ;=)

Et le dos, comment est-il ?

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Yvelines
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé mon bonheur à juste un baiser et j'ai eu un bon contact avec les vendeuses.

Je fais le dernier essayage le 25 juillet et j'emporte la robe si tout va bien !

• Répondre
  • J
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je la mets dans mon profil cécile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur quelle robe as-tu flashé Jonély ?

• Répondre
  • J
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espere que je trouverai mon bonheur la bas mais que oui puisque j'ai vu une robe sur leur site. En plus j'ai rdv mi septembre et la nouvelle collection commence a sortir

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est les mêmes elles appartiennent aux deux boutiques mais bon tant mieux si juste un baiser t'as convenu moi je garde un très bon souvenir sauf de ma première vendeuse j'avais bien précisé que je venais pour un modèle précis et elle me le sortait pas heureusement que j'ai vu le nom sur l'étiquette dépasser

• Répondre
  • J
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'abord aller a grace and kate et je n'ai pas aimer les vendeuse. Ensuite je suis aller a Juste un baiser et j'ai pris rdv pour les essayges de robe. Les vendeuses sont super sympa dont une ke je connais etant mon ancienne collegue.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration