Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Juillet 2016 Tarn

Boutique les mariés d'aphrodite portet-sur-garonne

Christelle, le 23 Mars 2016 à 15:12 Publié dans Haute-Garonne 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'aimerais lancer cette conversation pour avoir des avis récents sur cette boutique. J'ai pu trouver d'anciennes publications et j'ai l'impression que les avis sont mitigés!

Etes-vous passé par cette boutique? Y avez-vous trouvé votre bonheur? Avez-vous été bien accueillie? Et côté prestations, vous en pensez quoi?

Pour mon cas, c'est la première boutique où je suis allée essayer. J'y suis allée un samedi, il faut savoir que c'est sans rdv ce jour-là, donc 1ère arrivée: 1ère a essayer Smiley winking ! On est arrivée pour l'ouverture avec ma témouine et on a eu la chance de passer de suite. La vendeuse était très gentille, par contre j'ai du choisir 4 robes sur les 6 que j'avais sélectionné car je n'avais "pas le droit d'en essayer d'avantage" (ce jour-là peut-être pour limiter la file d'attente).

Au niveau des essayages, c'est vrai qu'on ne reçoit pas de conseils, on nous aide à enfiler la robe, l'ajuste, puis on se regarde dans le miroir et à la suivante! Mais en même temps, moi pour avoir été dans d'autres boutiques j'ai eu le même cas ailleurs et une autre où la patronne essayait de me vendre le "magasin entier" en me rajoutant de la dentelle par-ci par-là et +200€ par-ci, par-là du coup...! Donc je préfère autant qu'on me laisse essayer tranquille Smiley winking .

J'aimerais changer le laçage au dos de la robe, mais en fait la boutique ne le fait pas seule. J'explique: c'est à la cliente d'acheter et apporter son ruban pour que la boutique le lui couse et installe. On ne m'a donné aucune dimension, la dame m'a dit qu'elle me les donnerait quand je viendrais faire le 1er essayage, en juin(!) pour juillet. Euhhh je me débrouillerais toute seule, merci. Aussi ils ne font pas de modifications sur les robes, vu que ce sont des revendeurs et non créateurs. Mais bon, ce n'est pas dramatique je trouve.

Le truc qui me chiffone le plus finalement, ce sont les délais quand on commande la robe avant de la recevoir. La mienne commandée en novembre, réception prévue en juin, pour le mariage en juillet, honêtement ça me stresse! Surtout sachant que j'ai 100km aller pour m'y rendre, si en plus il y a des retouches... je me vois mal me taper 400 bornes 15 jours avant le mariage ... aïe...

Sinon c'est une grande boutique, il y a de place ( les cabines sont très vastes) et du choix à tous les prix.

10 Réponses

Activité récente par Christelle, le 28 Mars 2016 à 19:21
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais une autre boutique dans le même genre Smiley winking eh eh, mais là c'était l'inverse niveau taille, elle n'avait que des 34/36!!! J'ai jamais vu ça! ça m'a tué!

Mais c'est clair que même si elles ne sont pas méchantes, niveau conseils... zéro Smiley sad .

• Répondre
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si grande taille est à 46 ok mais sans être expert en mode, je t assure qu il n en ont pas
    Après je trouve ça quand en plus tu prends rdv qu il ne le prépare pas un minimum

Il m avait dit pareil pour les hommes et rien à proposer en boutique
    Pour les hommes, j ai trouvé plusieurs boutiques beaucoup plus sympas au niveau de l accueil
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben tu vois ce n'est pas la 1ère fois que je l'entends ça. Et moi qui taille 40, j'ai essayé des robes où je flottais dedans car c'était 2 ou 3 tailles au dessus ( je ne m'en plains pas) et la vendeuse m'a dit qu'ils avaient plutôt des grandes tailles à l'essayage pour que tout le monde puisse essayer justement!

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol, c'est gentil merci, mais elle est commandée depuis novembre Smiley winking .

• Répondre
  • Rosteph
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Rosteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va chez Julietteen centre ville de Toulouse...ils la reçoit sous 3 mois...
    • Répondre
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chérie (taille 46) avait eu un super contact sur plusieurs salons du mariage
    Malheureusement ce fut le désenchantement en y allant avec un rdv : accueil désagréable, peu de choix alors qu ils disent avoir toutes les tailles en boutique
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, merci pour tous ces liens. Je ne suis pas trop mécontente de cette boutique, moi ça me va bien qu'on ne m'embête pas trop aux essayages Smiley winking . Mais c'est vrai que d'attendre le mois juste avant le jour J pour aller 2 fois à Toulouse ( si le 1er essayage n'est pas pile poil bon / env. 1h45 de route aller) moi ça m'angoisse! J'habite dans la campagne, alors la "ville" c'est pas ma tasse de thé, eh eh!

Sinon, pas de voile pour moi. ça ne me plait pas trop. Les photos de Ma Belle sont sur ma page de profil Smiley winking .

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle !

Si tu veux plus d'avis je te conseille de lire les recommandations sur la fiche de ce prestataire :

https://www.mariages.net/robe-de-mariee

Pour celles qui veulent lire les avis sur cette boutique je mets les liens des autres discussions :

https://communaute.mariages.net/forum/les-maries-daphrodite-de-portet-sur-garonne--t35299

https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-maries-daphrodite--t46022

https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-prestataires-de-mon-mariage--t123939

Peut être que tu pourrais contacter Florence qui vient de Haute-Garonne, elle pourrait avoir eu des échos sur cette boutique : https://communaute.mariages.net/flo&will--u642184

Mais en tout cas je te conseille de ne pas trop te stresser, tu as déjà commandé ta robe !

J'attends de voir l'essayage final Smiley laugh

Vas-tu porter un voile ?

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en suis pas mécontente, mais ce ne sont que des revendeuses, ça s'y sent. Et sinon pour la livraison c'est clair que sur ça, ils pourraient faire un effort Smiley sad ...

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cet avis, moi qui voulais y aller en fait je m'en passerais! Ça me fait au ventre pour toi de savoir que 1 mois avant le mariage alors qu'elle est commandé depuis un bon moment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration