Bonjour, j'aimerais lancer cette conversation pour avoir des avis récents sur cette boutique. J'ai pu trouver d'anciennes publications et j'ai l'impression que les avis sont mitigés!
Etes-vous passé par cette boutique? Y avez-vous trouvé votre bonheur? Avez-vous été bien accueillie? Et côté prestations, vous en pensez quoi?
Pour mon cas, c'est la première boutique où je suis allée essayer. J'y suis allée un samedi, il faut savoir que c'est sans rdv ce jour-là, donc 1ère arrivée: 1ère a essayer ! On est arrivée pour l'ouverture avec ma témouine et on a eu la chance de passer de suite. La vendeuse était très gentille, par contre j'ai du choisir 4 robes sur les 6 que j'avais sélectionné car je n'avais "pas le droit d'en essayer d'avantage" (ce jour-là peut-être pour limiter la file d'attente).
Au niveau des essayages, c'est vrai qu'on ne reçoit pas de conseils, on nous aide à enfiler la robe, l'ajuste, puis on se regarde dans le miroir et à la suivante! Mais en même temps, moi pour avoir été dans d'autres boutiques j'ai eu le même cas ailleurs et une autre où la patronne essayait de me vendre le "magasin entier" en me rajoutant de la dentelle par-ci par-là et +200€ par-ci, par-là du coup...! Donc je préfère autant qu'on me laisse essayer tranquille .
J'aimerais changer le laçage au dos de la robe, mais en fait la boutique ne le fait pas seule. J'explique: c'est à la cliente d'acheter et apporter son ruban pour que la boutique le lui couse et installe. On ne m'a donné aucune dimension, la dame m'a dit qu'elle me les donnerait quand je viendrais faire le 1er essayage, en juin(!) pour juillet. Euhhh je me débrouillerais toute seule, merci. Aussi ils ne font pas de modifications sur les robes, vu que ce sont des revendeurs et non créateurs. Mais bon, ce n'est pas dramatique je trouve.
Le truc qui me chiffone le plus finalement, ce sont les délais quand on commande la robe avant de la recevoir. La mienne commandée en novembre, réception prévue en juin, pour le mariage en juillet, honêtement ça me stresse! Surtout sachant que j'ai 100km aller pour m'y rendre, si en plus il y a des retouches... je me vois mal me taper 400 bornes 15 jours avant le mariage ... aïe...
Sinon c'est une grande boutique, il y a de place ( les cabines sont très vastes) et du choix à tous les prix.