Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Boutique location de robe Isère

Sarah, le 21 Juillet 2020 à 12:24 Publié dans Isère 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


Malgré toutes mes recherches je me confronte à mes rêves d'un côté (une jolie robe) et de l'autre mes convictions (le moins de déchets possible). J'ai eu jusqu'à présent 2 coup de coeur en terme de robe/tenue de mariée, l'une très sobre mais qui d'après beaucoup de mes proche trop simple pour moi dans ce contexte de mariage, mais que je pourrai reporter facilement par la suite (debardeur/jupe patineuse); et une robe de créatrice très sophistiqué qui me ressemble beaucoup aussi mais qui coûte extrêmement chère (****€) et sur laquelle les modifications sont quasiment impossible après le mariage pour pouvoir la reporter dans d'autres situations.
Bref je me demandais si le plus simple pour combiner mes deux envies seraient pas de louer ma robe de mariée, mais malheureusement le n'ai pas trouvé de boutique sur Grenoble qui propose se genre de service, en connaissait vous ?
Merci de votre aide, à bientôt.
Sarah

5 Réponses

Activité récente par Sarah, le 22 Juillet 2020 à 13:30
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélissandre,


    J'avais repéré un petit ensemble chez les mariées de prune Boutique location de robe Isère 1
    Boutique location de robe Isère 2
    Et sinon j'ai craqué pour les robes fluide/romantique de la collection intemporelle de Marie Laporte Boutique location de robe Isère 3
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    Quel style de robe souhaites-tu ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quel est le prénom de ton futur mari / ta future femme ?

    Qui a parlé du mariage en premier ?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * chaussures pardon
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis snif ... 😢
    J'ai trouvé du côté de Lyon qui peut se déplacer en Isère les petites robes de Mary mais je n'ai pas eu le temps de la contacter pour le moment.
    Après tu me diras la créatrice que j'ai repérée est sur Paris aussi alors quitte à faire le trajet pour la robe et les chauds pourquoi pas essayer une boutique de location aussi loin ...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je n'en ai pas trouvé non plus malheureusement ce n'est pas très répandu en dehors de Paris ou quelques autres grandes villes dont Grenoble ne fait visiblement pas partie 😒
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration