Bonjour les filles !
Voila mon histoire, qui je dois avouer entache beaucoup mon enthousiasme suite à l'achat de ma robe de mariée...
Le 29 juin 2013 je fais mes premiers essqayages dans 2 magasins à Nice, Moda Sposa et Rezzo. Dans le premier rien de me plaisait et ils n'avaient pas reçu toute la collection 2014, mais chez Rezzo oui et en plus au bout de 2 robes essayé, c'est le coup de coeur !!! La vendeuse me fait essayé un voile mais il ne me plaisait pas. Malheuresement ma mère n'a pas pu être la a cause de soucis de santé, du coup je demande a la vendeuse le prix de la robe afin que je le dise à ma maman... La vendeuse m'ecrit sur sa carte de visite le prix de la robe : 1054€ et le prix du jupon : 95€ et le prix du voile au cas où : 150€. Je repars toute contente avec ma témoin car le prix de la robe était dans le budget de ma mère !!!
Je reprends donc rdv pour le 7 septembre avec ma maman pour réessayer la robe devant maman avant de l'acheté donc jusque là accueil super, vendeuse au top, rien à re dire.
Et une fois arrivée en caisse surprise la robe était à 1360€ !!! Ma mère était un peu déçu et moi j'avais les nerfs, et je dis a la vendeuse et à la responsable qui nous encaissait que ce n'était pas le prix donné en juin ! elles me répondent alors que c'était la nouvelle collection et qu' en juin les robes n'éatient pas encore étiqueté, que la vendeuse s'était avancé !!! grrr
Et pour courroner le tout elle me récapitule ma commande : donc la robe, le jupon et... Le voile ! Là je lui dis que le voile je n'en veux pas car il est moche !!!
En fin bref résultat je me suis faite avoir sur le prix de la robe et en plus elle a essayé de me rajouté des trucs en plus...
Je trouve cela déguelasse surtout qu'une fois qu'on a le coup de coeur sur notre robe on ne peut pas dire laissez tomber j'irai voir ailleurs !!!
Désolée je vous ai raconté ma vie mais j'en ai vraiment gros sur le coeur !!!