Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Boo
Mariée Curieuse Avril 2023 Yvelines

Bride avril 2023

Boo, le 9 Avril 2023 à 10:04 Publié dans Organisation du mariage 5 72
Sauvegardé
Hello,


Notre mariage approche 😱 comment vous sentez vous ? Moi ça va !! Mais le stress approche

Complètement stressée 😬

47%

120 votes

Zen🧘🏽‍♀️

52%

133 votes

72 Réponses

Activité récente par Ossak, le 3 Mai 2023 à 11:44
  • Ossak
    Mariée Confirmée Avril 2023 Hauts-de-Seine
    Ossak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous sommes mariés le même jour 😃
    J’espère que vous étiez très heureux🥰💓

    J’étais zen aussi😎 vu que je suivais les tâches à accomplir à la lettre, merci mariages.net😅
    J’avais une équipe du tonnerre autour de moi (des membres de famille très efficaces sur place et des amis(es) qui nous aidaient et nous réconfortaient à distance), j’ai délégué plusieurs tâches pour être tranquille et tous nos prestataires ont été au top!👌🏾
    Résultat : une journée incroyable!✨Un mariage de rêve!!!🤩🥰je suis très contente pour nous🥳Et aussi très reconnaissante🙏🏾
    • Répondre
  • Saby
    Super Mariée Juillet 2023 Val-d'Oise
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zen C est encore loin plus que 2 mois
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions vendredi 28 et j'ai l'impression que rien n'est prêt et que ça va partir en cacahuète 😢
    Lundi mon homme a perdu une couronne, il a trouvé une dentiste qui lui a repositionner (provisoirement), ma prothésiste ongulaire m'a lâchée cette semaine, on a un temps pourri, froid et pluvieux
    Que va-t-il encore nous arriver, nous ne sommes que le 22 !!!PS : mes nuits sont très courtes
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vosges
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 moi perso mariage le 29 juillet et le stress commence à monté surtout quand je vous le décompte sur l'application... je me dit que je serai jamais prête niveau déco et sa sa me stress vraiment ... (toute la déco je la fait moi-même donc un vrai stress)
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je stresserai plus les 2 semaines avant je pense

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Avril 2023 Ille et Vilaine
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil! C’est les montagnes russes, ça change tout le temps… i
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh le stress ! Moi c'est la météo qui occupe mon esprit 😅 alors je la regarde tous les jours sachant pertinemment que déjà c'est trop tôt et en plus que même s'il n'est pas prévu beau je ne pourrais rien y changer 🤣
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Avril 2023 Ille et Vilaine
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et on est déjà à J-10!! 😅
    Cette nuit réveil à 4h en stress, j’ai rêvé que le photographe nous plantait ! 🤣
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie le même jour ! Je suis comme toi ... Ça cogite la nuit 😅
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Experte Juillet 2023 Vienne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis à 80 jours avant mon mariage et je commence déjà à faire des cauchemars donc je n'imagine pas ce que sa va donner quand nous allons être à 1 semaine du jour J. La peur d'oublier quelque chose et/ou qu'il y ai un couac le jour J.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2023 Gironde
    Cocotte16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari. Vient d annuler après de tous nos invités et va s occupe des prestatires donc samedi on ne fêtera rien et on part sur une séparation à 3 jours du mariage et à 15 Joris d un déménagement changement de région bon mariage à toutes
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2023 Gironde
    Cocotte16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah suite aux comportements de notre entourage, des complications diverses et variées a 3 jours du beau week end mr veut tout annuler car il ne voit que le négatif et on est marié au civil (donc voilà) pour moi c est la douche froide et sûrement la fin de nous. Une de mes témoins vient de me dire bah vu le comportement choquants des autres témoins des autres soucis, normal qu il soit refroidit et ne voit plus le positif.
    On est séparé par la distance à cause du taf et on doit déménager près de son taf (5h de chez nous) le 9/5 donc pour lui le mariage est de trop sauf que prévu depuis 2 ans et le nouveau taf depuis février donc… je commençais à me détendre et avais lâché prise sur des détails mais là…j en suis malade depuis ce matin à me vider et la petite au milieu qui veut son papa et a du mal à s endormir les après midi et le soir avec la nounou en vacances cette semaine tout va super bien…
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Avril 2023 Ille et Vilaine
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-12… je me réveille la nuit en stress… mais en même temps j’ai tellement hâte !!
    • Répondre
  • constant
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Marne
    constant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout es près ont respire .
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    He oui sa se rapproche, es toi tu te marie quand 😊
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été stressée pendant un certain temps. La je suis à 3 mois du mariage et je me dis que j'ai encore du temps pour organiser et préparer. Donc pour l'instant, ça va.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Manche
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2023 Var
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ! Je serais tellement dégoûtée si je n’arrive pas à profiter de cette splendide journée !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress monte car mariage dans une autre région que la nôtre du coup l'organisation pour beaucoup de choses a été faite par ma belle famille ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2023 Var
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en mai je suis stressée ! Alors pas tout le temps mais régulièrement !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2023 Val-d'Oise
    Evedaslv95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai des tonnes de plaques sur le corps.... Super.... J'ai envie de pleurer tous les jours... 😭
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2023 Gironde
    Cocotte16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est samedi prochain le 22/4/23 et j ai craqué il y a quelques semaines. Maintenant ça va mieux et j’ai lâchée prise sur certaines choses
    Au final notre Wedding qui fait officiante et s occupe des prestataires jour J (pour mon stress) va aussi gérer l’installation déco de celle que l’on loue mais aussi ce que nous avons prévus. Du coup
    On se fera soirée cool pizza avec le petit groupe présents déjà le vendredi soir, coiffure maquillage puis repas froid avant retouches et photos vidéo des préparatifs puis photos de couples et témoins et à 16h cérémonie. Le reste s enchaînera comme une playlist de musique fluide… On aura pas l’ouverture de bal que l’on pensait par manque de temps, soucis de santé donc un slow amélioré sur notre chanson et le principal est notre bulle à nous on a perdu en chemin l’objectif à vouloir trop en faire pour faire plaisir à nos invités On s est oublié aussi pas assez pris de recul fasse aux impondérables et déceptions. Lâchez prise un max et tout ira bien
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2023 Somme
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-15 le stress commence à monter. Reste encore quelques petits trucs à préparer mais ça va le faire. Les renforts arrivent ce week-end.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2024 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout me stress, j'espère que le jour J j'arriverai a me détendre Smiley winking
    • Répondre
  • NGAMVOULOU
    Mariée Curieuse Juin 2023 Hauts-de-Seine
    NGAMVOULOU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais beaucoup de DIY et hier je ne rentrais plus dans ma robe mais tout vas bien. Tant que je picole avec mes meilleures amies je trouverai des solutions 😃leatylrs-friends.gif

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression d'etre la seule hyper stressée, qui en cauchemarde, qui est fatiguée H 24 !!!! mdr apres vous me direz, c est une question de nature deja a la base, mais la, j'en peu plus, j'aimerais que tout ça, toute cette belle journée soit passé pour souffler ... et dormir !!!!

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je stresse également, j’ai peur qu’on oublie quelque chose 😭🤣

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2023 Mayenne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident on peux pas tous prévoir
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mai 2024 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress commence à venir.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Septembre 2023 Cher
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car je me marie que en septembre mais ça va commencer à stresser à partir de juin .. mais ça va aller les filles vous inquiétez pas
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous nous mettons beaucoup la pression pour pas grand chose, il faut vivre votre journée pleinement le stress fait partie de la préparation du mariage, le jour j également mais disparaîtra progressivement au cour de la journée ne vous en faites pas. Je suis actuellement comme vous mais je pense que le jour j sa sera différent et on ne peu pas tout contrôler ce n’est pas possible ! Profitez je vous souhaite un très bon mariage 🌷
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration