Bonjour Perso j ai eu une phase de stress il y a peu...mais mon EVJF passé tout le stresse s est envolé, à présent je suis sereine, et j attends avec impatience le jour J (le 29 avril😉)
No stress. Je reste concentrée sur l'instant. Oui, il y aura des ratés, peut être même des mécontents (commentaires sur le choix du menu ou la robe...) Nous mettons tout notre coeur à préparer ce jour, sans se ruiner, tout en simplicité. Nous souhaitons surtout que nos amis et famille passe un bon moment auprès de nous.
Bonjour le mien le 12 août je commence a stressé entre les préparations les dossiers pour la mairie et l'église sans compter que j'ai toujours pas de maquilleuse à domicile et l'angoisse des imprévus de dernière minute
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour. Le nôtre est en 2025 . On n'est plutôt tranquille.Tu en n'ai où de tes préparatifs ?
Voir message cité
Alors pour être honnête j'ai presque abouti le patron donc la couture de la robe ça devrait aller, je n'ai pas rien fait non plus 😆 Sinon je serais en panique totale !! 😉
Voir message cité
Oui mais malgré tout ça passe vite et je n'ai pas commencé la couture de ma robe 😉 donc 10 semaines, ça commence à être court ! Mais c'est sur que par rapport aux mariés d'avril je suis zeeen :p
Le mariage approche a très très grand pas le 22 avril donc dans 12 jours. Je suis zen car je sais que tout est prêt et toute les mise au points sont claires.