Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Nouvelle Mariée août 2022 Pyrénées-Atlantiques
Aurelie, le 18 Avril 2022 à 20:01

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, On a une discussion avec nos parents concernant le brunch le lendemain du mariage, est-ce que vous passez par le traiteur du repas la veille ou vous faites la préparation du brunch vous même ?On avait prévu de le faire nous même pour faire des économies avec des salades, quiches,...
Bonjour,

On a une discussion avec nos parents concernant le brunch le lendemain du mariage, est-ce que vous passez par le traiteur du repas la veille ou vous faites la préparation du brunch vous même ?On avait prévu de le faire nous même pour faire des économies avec des salades, quiches, viennoiseries, charcuteries, fromages, gâteaux ect.. mais nos parents pensent que ça va être beaucoup de boulot le dimanche matin !
Merci et bonne soirée 😊

36 Réponses

• Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso on gère nous même, on préparera tout le vendredi pour le dimanche. On fera essentiellement fromage, charcuterie, fruits et viennoiseries donc ça ne demande pas vraiment de préparation, faudra juste faire les achats. Pour nous ça sera un peu à la bonne franquette donc ça ne devrait pas nous demander un temps excessif et ça sera bien moins cher qu'un traiteur je pense
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Votre idee est bonne, mais nécessite plus de travail et d'organisation... Je voulais éviter encore une chose a faire le lendemain, du coup on a fait juste le petit dej fourni par l’hôtel ;-)

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici voulions partir sur un food truck crêpe mais comme ce sera en hiver nous partirons sur des crêpes mais pas en food truck.
    • Répondre
  • Mélisande
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Perso on a vu avec le traiteur pour l'option où on aura des restes pour le lendemain, j'ai vu avec ma boulangère pour des viennoiseries pour le dimanche matin.

Pas envie de faire la tambouille le Dimanche matin

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration