Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

Brunch dimanche

Sophie, le 24 Mai 2021 à 15:35

Publié dans Après le mariage 38

Bonjour à tous, J’aimerais votre avis On se marie le 19mars 2022 moi j’étais d’avis de louer la salle le samedi et dimanche pour le lendemain.Mon futur mari lui me dit que ce serait mieux chez ses parents pour le lendemain Mais je trouve que 50 personnes dans la maison sachant qu’à cette période à...
Bonjour à tous,

J’aimerais votre avis On se marie le 19mars 2022 moi j’étais d’avis de louer la salle le samedi et dimanche pour le lendemain.Mon futur mari lui me dit que ce serait mieux chez ses parents pour le lendemain Mais je trouve que 50 personnes dans la maison sachant qu’à cette période à mon avis on pourra pas être dans le jardin ça fait beaucoup surtout que ce n’est pas non plus une immense maison.
Vous en pensez quoi ?

38 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que faire le brunch dans la salle c'est mieux.
    En mars, vous serez à l intérieur.
    Et 50 personnes dans une maison Cest énorme. Il faut pouvoir les faire s asseoir pour le repas. Vous ferez comment chez ta belle-mère ? Pas sûre que ton chéri se rende bien compte. Sans compter du stockage de la nourriture...
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardez la durée de location de votre salle.... nous on l’a du vendredi matin au dimanche soir .... on rend les clés le lundi.
    En règle générale, c’est ce qui se fait pour les locations du week-end...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà quand ma belle Mère invité une vingtaine de personnes dans sa maison je trouve ça trop alors 50 je n imagine même pas 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie,
    Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix entre la location avec et sans le dimanche ?
    Si vous louez la salle pour le dimanche, ferez-vous appel à un traiteur ? Comment vous organiserez-vous ? Ici, le lendemain était d'office compté dans la location du lieu de réception et c'est beaucoup plus simple, logistiquement parlant ! Nous avons pris un traiteur pour le lendemain aussi car nous n'aurons pas le temps de préparer quoi que ce soit 🙈😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d’accord !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça fait beaucoup 50 dans une maison je trouve.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration