Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Septembre 2016 Var

Brunch du lendemain ... des idées ?

Ctwins, le 11 Octobre 2015 à 09:56

Publié dans Organisation du mariage 37

Salut les filles, je suis arrivée sur ce site il y a peu de temps, et voila, je me marie en septembre 2016, j'ai déjà quelques prestataires de réservés notamment le traiteur pour le repas du soir.. mais voila le lendemain nous avons décidé avec chéri de faire un brunch avec tous les invités restants...

Salut les filles, je suis arrivée sur ce site il y a peu de temps, et voila, je me marie en septembre 2016, j'ai déjà quelques prestataires de réservés notamment le traiteur pour le repas du soir.. mais voila le lendemain nous avons décidé avec chéri de faire un brunch avec tous les invités restants (environ 75 personnes), et j'hésite :

- soit nous prolongeons la location de la salle avec le meme traiteur de la veille, mais niveau budget ça va commencer à faire mal (car nous avons dejà 155 invités au repas du soir)

- soit nous faisons notre brunch nous meme. Problème : je ne sais absolument pas ce qu'il se fait dans les brunch du lendemain ...

Auriez vous quelques idées ? Des incontounables pas trop compliqués à réaliser ?

Merci d'avance les filles, bonne journée à toutes Smiley winking

37 Réponses

  • Smart
    Yvelines
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi faire un vrai brunch, c'est à dire des viennoiseries en grande quantité, tu loues ou tu te fais prêter plusieurs plancha pour les œufs et le bacon, les gens peuvent se le faire c'est ludique, tu rajoutes des céréales et des salades de légumes et des salades de fruits avec des jus de fruits et des boissons chaudes. C'est pas très compliqué et je ne pense pas que ce soit excessif. Nous on avait loué un food truck qui faisait des tacos à la française avec entrée et dessert le tout fait sur place tout le monde de s'est régalé et ça avait coûté 15€ par personnes.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme ça chiffre vite de relouer la salle et le traiteur pour le lendemain le notre demandé 25euros par personnes donc beaucoup trop pour notre budget brunch. Nous sommes passés par flunch traiteur qui n'est pas très cher et bon il libre à domicile même le dimanche donc rien à faire. Nous avons acheté à côte les boissons café thé chocolat jus d'orange... Les confitures, beurre pâte à tartiner, et le pain Au sinon on a pris des vienoiseries, des mini sandwich, mini Burger au foie gras, des plateaux de légumes (carottes, choux avec des sauces) plusieurs mise en bouche salées en plus des salades de pâtes, pdt ... et charcuterie Et pour finir une touche sucrée macarons mini éclair au chocolat ....

    Brunch du lendemain ... des idées ? - 1

    Brunch du lendemain ... des idées ? - 2
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Août 2016 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lendemain tu peux faire un buffet froid ça te coûtera beaucoup moins cher, nous c'est ce qu'on samedi traiteur et dimanche on fait nous même un buffet froid rien de bien compliqué mais avec de bons produits quand même directement de chez le producteur. Comme du jambon, du poulet, du rôti, des terrines de rillettes, pâté, des salades, piémontaise, taboulet, chips, fromage, et des tartes aux pommes faites par les mamans... En grande quantité ça revient à des prix raisonnables. En toute simplicité mais une bonne façon de continuer la fête, tout en jouant à la pétanque, au moolky, aux cartes...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre un buffet froid auprès de Leclerc traiteur. Ça ne reviens pas trop cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration