Salut les B2B,
Dites-moi, pour le lendemain du mariage, je rêve de faire un brunch sur la plage.
Je vous explique mes contraintes :
- Nous serons nombreux, près de 200 personnes (bon, tout le monde ne sera peut-être pas invité et/ou disponible mais cela vous donne une idée) ;
- Le mariage aura lieu le 24 aout, donc encore pendant la haute saison ;
- Evidemment, le brunch aura lieu un dimanche.
Quelles sont les options qui s’offrent à nous ? Se rapprocher des restaurants de plage ? Souvent, le budget à prévoir est phénoménal, mais peut-être est-ce parce que nous avons demande une privatisation (alors que ce n’est pas forcément nécessaire).
Ou alors prendre des paniers pique-nique et se pointer directement sur la plage ? Mais dans ce cas la, quid de la météo ? Bon, c’est rare qu’il pleuve un 24 aout mais comment protéger 200 personnes du soleil ?
Et pour le lieu, avez-vous des idées en particuliers ? Le mariage la veille aura lieu au Domaine des Moures à Villeneuve-les-Maguelone. Carnon-Plage ? Plage du Grand-Travers ? Plage de l’Espiguette ?
Certains d’entres vous ont-elles des bons plans à partager ? Des retours d’expérience ? Je serais ravie de pouvoir en discuter avec des marié(e)s ou personnes de la région J
Merci pour vos conseils !