Hello ! Nous organisons un gros mariage ( 200 pers au VH et 140 à table ) du coup le budget monte très vite ! Au début je ne voulais pas mettre plus de 15000 € en tout mais on en a déjà pour 12000€ de traiteur et 6900€ de domaine ! On a la quarantaine donc la possibilité de mettre de côté pour se faire plaisir ! Par contre, on va faire en sorte de ne pas dépasser les 30 000€ qui nous semble déjà énorme !!
On avait dit 15000 mais on sera bientôt à 17 ou 18000 et on risque encore de faire péter les scores 😂
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Pas vraiment défini car on a des économies et nos parents veulent nous aider, on est déjà presque à 17.000 € sachant que je n'ai pas encore le coût du fleuriste, de la déco, du maquillage
Nous étions partis pour 5000€ grand max. Pour un mariage simple à 40-50 personnes. Finalement nous serons 75.... Et nous sommes à 6000€. Donc finalement ça va. Personnellement ça me rend malade tout cette argent pour une journée... On pourrait tellement en faire avec lol. Je voulais ne rien faire. Juste un restaurant avec nos parents et témoins. Mais j'ai finalement cédé pour que monsieur ait sa journée. Mais a force je me suis prise au jeu et maintenant j'ai hâte, et je l'aurai sûrement regretté de ne pas le faire. Bon je ne suis toujours pas d'accord sur le nombre d'invités lol il m'a légèrement arnaqué 🤣
Nous nous sommes fixés 10000€ mais on avoisine les 12000€, mais je comptabilise tout mais les plus grosses dépenses se trouvent dans le domaine (salle + couchages) et le traiteur. Nous sommes 87 personnes.
Coucou nous sommes a environ 14 000€ sans ma robe et l'alcool.. Mes parents nous les offre. J'essay de respecter le budget car les mois commencent à être durs a tjs économiser pour le mariage..
J’avais budgétisée le mariage avec l’appli «Mariages.net», j’avais un coût total de 16000€, et plus j’avance dans les préparatifs, plus le budget diminue, je suis à 15500€ en coût total…. J’espère que ça va diminuer de + en +. Ou dans tous les cas, pas trop augmenter 😆 Bon préparatifs à toi😉
Voir message cité
Il manque le costume de monsieur, nos accessoires, maquillage, coiffeur (lui et moi) et les fleurs 😊 Les faire parts également mais c’est en cours nous devons commander 😄 Et toi quels prestataires as-tu ?
Hello, On avait un budget de 11 500 en faisant une croix sur le Dj et le photographe. Depuis, nos parents nous ont bien aidé et nous tournons plus sur du 24 000€. 😅😇
Coucou au tout début dans l’Idee de se marier je m’étais dit que 12000€ ça me semblait correct sauf que la réalité nous a vite rattraper et nous avons fini plutôt sur 18/20000€ après très sincèrement nous avons eu tout ce que nous voulions tant niveau habillement que salle deco repas DJ photographe Photobooth etc … je pense que je n’ai fait l’impasse sur aucun de mes choix
C'est moi, c'est nous mais uniquement psychologiquement. Et c'est surtout qu'avec le budget à 30k nous avons tous ce qu'on souhaite : un bon traiteur, mariage sur plusieurs jours, domaine, animation etc etc donc c'est bien
Bonjour, nous sommes sur un budget de base (tout début du projet de mariage) à 20 000€, puis 25 et là je crois qu'on va finir à 30 000. Psychologiquement je peux pas aller au dessus c'est déjà beaucoup
On s'était fixé 15000€ mais je pense qu'on va être plutôt sur 20000€, nos parents nous aident donc on va se faire un peu plus plaisir sur la salle et le traiteur
Voir message cité
Oui, la majorité. Il nous reste des détails à régler. Je pense que si on vivait et organisait notre mariage en France certaine dépense serait plus basse qu'en Suisse. 😬 Bon nôtres système salariale est aussi différents 😜