Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Juillet 2019 Bas Rhin

Budget Alliances

Sarah, le 22 Janvier 2019 à 08:51 Publié dans Beauté 0 42
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons achetés nos alliances pour environ 1780€ les deux avec 10% sur la mienne (750 or jaune et 11 diamants) et 20% sur celle de mon futur mari aussi 750 or jaune.

La mienne sans la réduction valait 1350€ et celle de monsieur 700€.

Je voulais savoir si vous trouvez çà cher ou pas ?

42 Réponses

Activité récente par Elodie, le 18 Avril 2019 à 20:42
  • E
    Mariée Curieuse août 2020 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous en avons eu pour moins de mille euros pour les 2 nous les avons pris chez alliance4ever
    -40% sur celle de mon homme et -30% pour la mienne le tout avec la gravure

Budget Alliances 1

Budget Alliances 2

Budget Alliances 3
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Garonne
    Mimitoss31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce genre de choses ça marche au feeling les nôtres faites sur mesure ont valu plus de 850€ la bague (or blanc 18k + diamants) mais pas de regret on sait qu'on les garde toute sa vie (en principe) et c'est la seule chose qui reste palpable de cette journée magique avec les photos donc je pars du principe qu'il ne faut pas se les regretter
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah Smiley smile

Si c'est un coup de coeur, il ne faut pas que tu aies de regrets. Tu as une photo de vos précieuses?

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariés sur ce site sont dans ces environs. Perso je trouve ça cher...
    Mon 1er mariage, nous les avions acheté simples à Maty
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un joli budget mais l’or 750 et les diamants ça se paye! Et puis c’est le seul souvenir de ton mariage que tu porteras tous les jours!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊👍 oui il faut se faire plaisir et pas culpabiliser . Nous on a fait plusieurs magasins et vraiment on a pas trouver moins cher pour ce qu'on voulait donc à un moment Faut juste profiter et decompresser ^^
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Curieuse Avril 2020 Moselle
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous avons aussi craquer pour nos alliances. On devait aller voir plus tard et prendre le temps mais dimanche nous sommes allé a un salon de mariage et on a craquer a un stand de bijoux. Du coup on est arrivé a 1400 tout rond pour les 2 alliances. J avoue que j'ai eu du mal a valider mais mon chéri m'a dit que je n' avais pas abusé sur la robe de mariée qui du coup a été paye par ma maman (ce n' était pas prévu) donc qu'on pouvait se faire plaisir. Alors même si je culpabilise un peu en me disant que c'est une sacré somme pour 2 bagues je me raisonne en me disant que c'est un plaisir qu'on se fait a deux et qu'on gardera toute notre vie. (Enfin je l'espère 😁) et puis c vrai que des qu'il y a des diamants direct le prix grimpe.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chacun fait comme il le veut et marche au coup de coeur ! 😉

les nôtres ont coûté 565 € les deux, en or blanc 750 mil ! C'était inconcevable pour nous de mettre plus de 300 € chacun dans une bague même si c'est une alliance..

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'un empêche pas l'autre , c'est la symbolique qui compte plus pour moi aussi mais Ca ne m'empêche pas d'aimer les choses de princesses ! Pour mon mariage comme pour ma bague, comme pour ma robe ! Je ne suis pas pour dépenser un apport de maison dans un mariage, le plus gros poste de dépense c'est le traiteur et l'alcool et c'est au prorata des invités donc compliqué de le diminuer ^^ je fais ma deco moi meme, mon repas de retour moi meme, ma pièce montée moi meme, mes faire-parts moi meme .... apres je ne suis pas non plus pour un mariage trop cheap meme si j'accorde énormément d'importance à la symbolique, pour moi y a un minimum syndical, c'est un mariage pas un anniversaire et j'aurai vraiment honte face à mes invités si je faisais pas attention à la qualité de tous les éléments du mariage et évidemment qu'on en profite pour se faire plaisir parce qu'on se marie avant tout pour nous .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça très cher pour une bague de fiançaille également 😅 Pis de toute façon je n'aime pas les bijoux bling bling...
    Personnellement je n'ai pas besoin qu'elle coûte un bras pour l'aimer ! Pour moi c'est plus la symbolique que le prix du bijou qui compte... Pour le mariage aussi d'ailleurs ! Nous faisons un petit mariage parce que je trouves inutile de dépenser autant d'argent dans une journée. C'est un jour unique parce que j'épouse l'homme que j'aime, entouré de nos proches, et non parce que j'aurais dépenser l'apport de notre maison en une journée, un salaire dans les alliances et un autre dans une robe que je ne remettrais jamais pour en mettre plein la vue.
    Après chacun sa vision du mariage et de cette journée bien entendu 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Trop belles 😍 On a le même style , mr en bicolore et moi je suis plus sur de l'or jaune sertissage rails ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2019 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Non je ne trouve pas cela cher pour une bague que tu va porter a vie (surtout si elle contient des diamants),

Nous les avons commandé nos alliances chez Zeina 1700€ pour les 2 alliances avec gravure : 1000 euros la mienne (au lieu de 1300 euros prix salon du mariage) et 700 euros celle de Monsieur.

Voici les photos Smiley ring Smiley diamond Smiley love

Budget Alliances 4

Budget Alliances 5

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux te le permettre je te dirais que non ce n'est pas cher 😊

Nous avons dépenser 380€ de budget d'alliances.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila ma petite bague ^^

Budget Alliances 6
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais ^^ alliances et robe on avait à la baSe fixé le meme budget , aux alentours de 1000€ mais au final je ne m'étais pas rendu compte qu'avec les diamants ça montait vite ^^ on a raisonné comme ce que t'as dit et on s'est dit s'est vraiment le seul poste où on peut se faire plaisir niveau rentabilité sur toute la vie ce sera bon. Il ne faut juste pas la perdre ou se la faire voler Smiley smile du coup on y à m'y le prix ! Ma bague de fiançailles est plus discrète, c'est un petit rubis pcq à l'époque on était étudiant ^^ d'où le bling bling pour l'alliance
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2019 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,tout dépend où tu souhaites placer ton argent. Ta bague tu la portera toute la vie à défaut ta robe elle sera vite oubliée par exemple. Faut juste savoir où mettre le curseur. Nous au départ on c'était fixé un beau budget pour les alliances et finalement on prends des choses simple donc on en a pour 276euros après réduction pour moi et 414 pour monsieur avec réduction. Je voulais un demi tour diamant aussi au départ mais finalement ça fait trop bling bling avec ma bague de fiancaille

Budget Alliances 7

Budget Alliances 8
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt en achetant sur internet ou au manège à bijoux ^^ parce qu'on a regardé les mêmes modèles partout et c'était le moins cher pour la bague gros diamant que je voulais donc passer son chemin n'est pas une option
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui je pense qu'une fille qui veut se faire tres plaisir, les alentours de 1000€ cest un bon budget comme ta bague de fiançailles ^^ moi j'ai vraiment voulu marqué le coup
    • Répondre
  • Louloutameche
    Mariée Experte Septembre 2019 Manche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Alors je te dirais oui et non Smiley laugh C'est forcément cher car un beau budget mais tu as l'air de t'être fait véritablement plaisir et c'est ce qui compte Smiley smile

Nos alliances à deux nous ont couté 300e, en or blanc, toutes simples. Mais ma bague de fiancaille a couté 1000e donc... je ne peux pas te jeter la pierre mdr

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bien sur que si Smiley smile En passant son chemin ^^

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elles nous plaisent, elles sont achetées mais on veut toujours dépenser le moins possible mais si on aime les trucs waouh . J'aurais voulu les avoir comme vous aux alentours des 1000€ . Mais bon . Dans certains magasins les mêmes modèles étaient encore plus cher .
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après moi aussi j'aurai voulu les avoir à 1 000€ (budget initial) mais parfois c'est pas possible
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ^^ bah cest à peu près le même prix global que nous sauf que sur la mienne j'ai eu moins de réduction et que la mienne est plus cher . Celle de mr moins cher que la votre pour l'instant.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui je trouve cela cher mais après c' est vous que ça regarde Smiley smile

Perso, nous avons vu avec chéri nos alliances. La mienne une diamants à 999 euros et soldé a -40%.

Heu comment te dire……. Je trouve que même soldé elle reste cher! Mais chéri à insisté ( ce qui nous a fait rire avec la vendeuse car d'hab c' est les femmes qui veulent absolument!) pour que je la prenne. Donc bon, on a posé le pour et le contre et il m' a convaincu.

La sienne est une 2 or, avec inscription type romaine sur le dessus, et , est à 850 euros.

La j' ai demandé à la vendeuse que si on prenait les 2 alliances chez elle si elle pouvait nous faire un prix. Elle a dit bien sur que oui, on vous fera une remise!

Donc tu vois, les 2 pour le moment reviennent à 1400 euros...si elle pouvais les faires à 1000 euros ce serai parfait!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend des moyens de chacuns Smiley smile
    Si vos bagues vous plaisent et que vous pouvez vous permettre de les prendre alors tant mieux Smiley smile

Nous on en a eu pour 960€ les deux avec 30% de remise au salon du mariage 😊. Avec la mienne qui est bicolore et la sienne tricolore lol !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas forcément les moyens mais c'est qlq chose qu'on portera tous les jours donc au niveau rentabilité sur le long terme on préfère y mettre le prix et Que ce soit au top. La robe on l'a met qu'une seule fois et deja la on veut un truc de fou. J'ai aussi explosé mon budget robe mais on ne se marié qu'une foiS et je veux tout au top .
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne pourrais pas. Nous avons un atelier de bijou avec magasin d usine qui fournit les bijouteries de la région. Le personnel me disait à quel point les bijouteries se gavent sur nos cotelettes... Mais si vous avez les moyens et qu elles vous plaisent c ce qui compte
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😊 Surtout qu'en fait quand tu prends une alliances fine avec des petits diamants, on voit pas la gravure donc je trouvais ca nulle aussi ! Ca m'a aidé à choisir une bague de princesse 👸
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les alliances en or toutes simples et classiques, sont pas tres très chers. Apres dès quon veut du 750 un peu décoré ou bi colore en or pas alliage , ça monte vite . Celle de mr en 375 c'était dans les 350 € sans la réduction . Et apres ça dépend de la largeur de la bague aussi. Il voulait quand même une alliance qui se voit , pas trop fine mais pas énorme non plus .
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je voulais vraiment compenser ma frustration sur ma bague de fiançailles . Je trouve mon rubis beaucoup trop petit donc l'alliance c'était sure Que je voulais un truc vraiment waouh qui brille de loin
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 j imagine que tu dois avoir des gros diams oui ! Moi j'aime pas loll le seul que j'ai c'est ma bague de fiançailles et encore il est tout petitou 😋
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui je trouve ça cher... Après nous on prend des anneaux très classiques donc ce n'est pas non plus le même tarif, on peut avoir une alliance de qualité pour peu cher... On en aura pour environ 400€ avec des réductions salon de 30% 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration