Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Juillet 2019 Bas Rhin

Budget Alliances

Sarah, le 22 Janvier 2019 à 08:51

Publié dans Beauté 42

Bonjour, Nous avons achetés nos alliances pour environ 1780€ les deux avec 10% sur la mienne (750 or jaune et 11 diamants) et 20% sur celle de mon futur mari aussi 750 or jaune. La mienne sans la réduction valait 1350€ et celle de monsieur 700€. Je voulais savoir si vous trouvez çà cher ou pas ?

Bonjour,

Nous avons achetés nos alliances pour environ 1780€ les deux avec 10% sur la mienne (750 or jaune et 11 diamants) et 20% sur celle de mon futur mari aussi 750 or jaune.

La mienne sans la réduction valait 1350€ et celle de monsieur 700€.

Je voulais savoir si vous trouvez çà cher ou pas ?

42 Réponses

• Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison ! Il faut te faire plaisir c’est le plus important ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui chacun fait comme il veut et selon ses moyens ^^ moi je voulais vraiment un truc de fou avec des gros diamants partout et niveau qualité j'ai du mal à mettre moins qu'un certain prix et à aller dans certaines enseignes . Ma bague doit me suivre et résister à toutes mes activités sportives et mes treks
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😋 moi oui mais bon chacun fait comme il veut ! Nous 800 euros d'alliances à Deux déjà c'était pas mal lol
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la baSe on avait fixé 1000€ mais je voulais absolument prendre l'or en 750 et pas 375. Donc mr cest un peu plus cher et je voulais vraiment une bague de princesse 🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je trouve que ca va . Ce qui me choque c'est quand je vois des alliances en dessous de 500€ je doute vraiment de la qualité . Ma bague de fiançailles diamant/rubis or jaune 750 a déjà coûté ce prix donc pour une alliance Ca me paraît peu . Sauf que beaucoup de gens sont aux alentours de ce budget et je commence à douter .Du coup apres réduction ca fait la mienne à 1215 et celle de mr 567€ en bi colore or blanc or jaune !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse août 2019 Ardennes
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux notres 1004 euros avec 20%
    • Répondre
  • Trecy
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi ... d’ou le prix 😂 mais bon les alliances c’est une des rare chose qui reste après le mariage et on ne s’était pas fixer de budget alors on se fait plaisir ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ca me rassure ! On est passé par un bijoutier recommandé par deux couples et eux ils en ont eu pour mois que 1000€ mais les alliances diamants des mariées sont toutes fines alors que moi ils sont vraiment énormes ! Je voulais un truc waouh .
    • Répondre
  • Trecy
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos alliances nous coûtent 2500€ et encore nous avons et une reduc’ sur la mienne !
    Alors non je ne trouve pas ça cher 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui personnellement, surtout la tienne... Après j'ai vu des gens poster des alliances à 2000€ donc plus rien ne me choque 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration