Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pamplemousse_rose
Super Mariée Octobre 2021 Hainaut

Budget coiffure et maquillage

Pamplemousse_rose, le 25 Février 2019 à 23:11

Publié dans Beauté 99

Bonjour à tous, J'avance petit à petit dans les préparatifs de mon mariage et je me suis penchée sur le budget maquillage et coiffure... J'ai contacté deux coiffeuses/ makeup artiste et je suis un peu étonnée du budget que cela demande... La première demande 80e la coiffure, 50e le maquillage et...
Bonjour à tous,
J'avance petit à petit dans les préparatifs de mon mariage et je me suis penchée sur le budget maquillage et coiffure...
J'ai contacté deux coiffeuses/ makeup artiste et je suis un peu étonnée du budget que cela demande...
La première demande 80e la coiffure, 50e le maquillage et encore 80e pour l'essai coiffure et maquillage. A ça il faut rajouter 50e la coiffure des autres invités et 30e leur maquillage. Et max 40e pour le déplacement
Pour la seconde elle demande 50e pour le maquillage de la mariée et 30e pour les autres invités. L'essai coûte 20e.

Donc pour résumé le budget coiffure et maquillage chez la première ça me fait 250e (juste pour moi...) et la seconde 70 pour seulement le maquillage...
Je trouve les tarifs de la première énorme... Quel budget avez vous alloué à ce poste ?

99 Réponses

  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le business du mariage....
    1er mariage j'avais fait appel à une chaîne de salon de coiffure et le maquillage à Marionaud... J'ai du m'en sortir pour 70€ le Chignon et le forfait maquillage mariée pour Marionaud
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement je ne pense pas... L'inspiration je la trouve sur internet et je fais la même chose quand je suis une invitée lambda d'un mariage. Je pense qu'ils en profitent seulement... Ça me désolé un peu... 250e c'est un sacré budget !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je paye 150€ pour la coiffure avec l'essai. Je sais pas encore pour le maquillage. Je trouve aussi que les prix grimpent quand on dient qu'on est la mariée. Peut être que ça leurs demandes plus de travail en amont de réflexion ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration