Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône

Budget de base, budget final

Nelly, le 9 Décembre 2022 à 21:59

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à toutes, On avait toujours imaginé se marier à Vegas ou sur une île mais le jour où j’ai eu droit à ma belle demande, j’ai finalement voulu autre chose.. Je me dis qu’on ne vit cela qu’une fois dans sa vie alors on se laisse aller dans les dépenses.. Au départ je ne voulais pas que l’on...
Bonjour à toutes,

On avait toujours imaginé se marier à Vegas ou sur une île mais le jour où j’ai eu droit à ma belle demande, j’ai finalement voulu autre chose..
Je me dis qu’on ne vit cela qu’une fois dans sa vie alors on se laisse aller dans les dépenses.. Au départ je ne voulais pas que l’on dépasse plus de 10000€.. J’ai l’impression que ça finira plutôt au alentour des 25000€ 😅😅😅
Et vous, quel était votre budget de base pour votre mariage ? Et votre budget final ?

Je ne pensais pas qu’un mariage coûtait si cher 😱😱😱

35 Réponses

• A
    Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'était dit 15000€ au final on sera plus sur 20000€ .. 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis arrivée aux mêmes conclusions que toi 🤣🤣 je pensais aux alentours de 10 000 et maintenant on est plus à 16 000, sans la robe, le costume de mon chéri, les personnes qui s'occupent des enfants, des chiens... Et en fait chaque fois que tu vois un prestataire c'est 1 500 minimum... 🤣🤣 t'as l'impression que les gens te regardent avec des billets dans les yeux 🤣
    Mais comme tu dis on a qu'une vie et on se marie qu'une fois 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Au départ, je voulais essayer de ne pas dépasser le 15'000 franc suisse avec une marge à 17'000. Au final, on sera autour des 20'000 franc suisse. En plus en Suisse pas mal de prestation sont plus cher qu'en Europe.

L'essentiel c'est qu'on aura un mariage à notre image.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration