Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Confirmée Août 2023 Essonne

Budget de mariage

Wilssa, le 7 Juillet 2022 à 09:26

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à tout le monde est ce que il y en a comme moi. Je m'explique, mon futur mari m'a donc demandé en mariage nous voulons absolument nous marier en 2023 mais nous sommes des jeunes mariés monsieur travail depuis moin de 6 mois et moi depuis la perte de notre fils j'ai pas encore repris le...
Bonjour à tout le monde est ce que il y en a comme moi.
Je m'explique, mon futur mari m'a donc demandé en mariage nous voulons absolument nous marier en 2023 mais nous sommes des jeunes mariés monsieur travail depuis moin de 6 mois et moi depuis la perte de notre fils j'ai pas encore repris le travail, est ce qu'il y a des femmes des couple qui eux aussi on beaucoup de mal à organiser le mariage car pas d'argent mis de côté et si oui est ce que vous avez une solution nous nous aimons et voulons pas que à cause de l'argent nous n'avons pas droit de nous marier

42 Réponses

  • W
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Wilssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de plus je ai que une trentaine de personne sa devrait pas être difficile
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Wilssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous voulons nous marier au plus vite c'est important encore plus pour monsieur de se dire c'est officiel je suis sa femme son épouse et nous avons également besoin des avantages du mariage pour notre vie en général, le mariage à ces avantages que nous avons besoin également
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si tu aime ou si tu a le temps c bien et en plus après tu est trop fière de toi lol
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Wilssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A cool je vais regarder des tutoriels fabrication de faire part save date aussi
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou peut être attendre 2024 ? sa te laissera le temps de t'organiser tranquillement et surement de mettre plus à plat. du coup sa t'empechera pas de ta marier mais juste dans un peu plus de temps. apres je comprends aussi si tu voulais absolument l'année prochaine.

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dr tkt pas de soucis moi je c que je fait beaucoup moi même ça revient moins chère
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Wilssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi c'est pareil 0 credit du coup certaines chose je fais seule comme les faire parts save date et peut être même la déco
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Wilssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc d'accord nous nous avons décidé de faire appel à une wedding planner qui nous aide à faire un bon mariage mais avec petit budget mais pour nous la famille n'aide pas beaucoup très peu en tout cas merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui comme toi donc je fait les dépenses au futur et à mesure comme nous ne voulions pas faire de crédit
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui on est dans le même cas in fait un petit mariage par apport au budget aussi mais tous les mois on achète de chose et on a plein de truc offert donc ça nous aide aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration