Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathleen
Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais

Budget dj

Kathleen, le 19 Mai 2022 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,
Les réservations avance peu à peu. Le lieu est réservé, le photographe également.
La mairie c'est ok, et on doit se rendre à l'église mardi.Concernant le DJ je ne pensais pas que les prix pouvait être aussi élevé ! Alors il est vrai que j'aimerais jeux de lumière, artifice intérieur, canon à confettis, et fumée lourde. Mais je ne m'attendais pas à des devis aussi lourd ! Quel budget avez vous mis dans le DJ ? Avec quel prestations ?Belle soirées à toutes

35 Réponses

Activité récente par Audrey, le 23 Mai 2022 à 10:25
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans tous les cas quand on cherche la législation c'est bien marqué que pour un évènement privé comme un mariage il n'y a pas à la payer. Ça doit pouvoir se justifier avec l'acte de mariage ou quelque chose comme ça.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cela dépend comment les gérants du lieu déclare l'événement. J'ai eu des témoignages où ils ont reçus une surprise quelques mois après le mariage.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2022 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ici normalement DJ à 850€ avec jeux de lumière, machine à fumer du vin d'honneur à 5h du matin. Comme s'est un collègue de mon conjoint qui fait ça en plus de son travail la semaine, il nous a fait la prestation à 500€, sacré économie Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons rencontrés un dj qui viens de s'installer dans la région où nous habitons !

    sa prestation du vin d'honneur a la fin de soirée avec film de l'arrivée du cortège et photo de groupe par drone nous en avions pour 1000e mais grâce à mariages.net nous avons économisés 15% !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Payer la SACEM pour un évènement privé ne générant pas de profits ? Ça me paraît bizarre par contre !
    La SACEM se paie quand c'est un évènement générant des profits, ou le DJ qui est payé pour la musique, mais pas quand on passe sa propre playlist.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai eu aussi pas mal de devis de Dj entre 1000 et 1400 euros ce qui faisait je trouve très chère, au final pour les mêmes prestations nous avons finit par trouvé un Dj à 900 euros du vin d’honneur à la soirée (5h), avec des jeux de lumières, il propose même des animations si on le souhaite, micro à disposition, et si on le souhaite un vidéo projecteur. On a du faire une avance de 200euros pour la réservation. Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petit Rappel aux personnes qui font leur propre playlist :

    Si l'événement est déclaré par votre lieu, il vous faudra payer les droits de la SACEM.

    De mon côté, j'en ai eu pour 1400 tout le mariage + la cérémonie laique et nous allons ajouter des lumières extérieures et intérieures.

    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le filon !
    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie, oui c'est exactement ce que je me dis 1000 voir 1200 grand grand max je pense que c'est déjà un super budget DJ.
    Sachant que j'ai encore le traîteur a prévoir en prestataires. J'ai pas envie de faire des concessions sur le repas.
    Sans compter la déco etc les alliances et tout ce qu'il y a encore
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que tu es du pas de Calais. Si jamais le mien s'appelle David vandenhoven à croix. Il se déplace et il est hyper arrangeant. Je lai trouver sur Starz of service.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l'aurai jamais pris à ce prix là. Je pense vous pouvez trouver ailleurs. En général c'est autour de 800€
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, fait des devis chez d'autres prestataires... ! Il faut de toute façon en faire plusieurs Smiley smile ! Moi j'ai eu de tout de 800 euros à **** euros. Il est clairement hors de question de mettre un budget comme ça. Je resterai dans la moyenne 1000 - 1250 euros c'est un gros budget déjà pour moi. Mais tu peux trouver d'autres dj !

    Courage !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kathleen 😎

    J'espère que les témoignages de nos FM te seront utiles. Voici deux articles qui pourraient t'intéresser 👇

    Tout ce qu'il faut savoir sur votre DJ de mariage

    25 questions à un dj animateur de mariage professionnel

    Tu aimerais engager un DJ de quelle heure à quelle heure ? 🎵

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous on a payé 1090€ pour sonorisation soirée, éclairage piste, éclairage d'ambiance de la salle, sonorisation vin d'honneur et frais de déplacements. On va rajouter 180€ pour la sonorisation de la cérémonie laïque. Donc 1270€. Prestation jusqu'à 5h du mat.

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1400€ pour une sonorisation de la cérémonie laïque, du cocktail et de la soirée (jusqu’à 4h30) avec son matériel pro donc enceintes et basses, jeux de lumières/projecteurs, micros. Nous avons également pris en option le vidéo projecteur donc on en a pour 1510€ pour tout ça Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, je pensais pas que les prix pouvaient monter aussi vite.
    Pour c'est 1150€ de la cérémonie laïque à la fin de soirée + 120€ de lumières leche mur.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1300€ du VH à la soirée + 160€ de frais de déplacement. Il vient avec l'intégralité de son matériel : son et lumières blanches mais pas d'autres options. Nous souhaitions de la simplicité.

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre DJ coûte 500 € (nous ne souhaitons pas beaucoup d'animation), je pense qu'il y a tous les prix en fonction des prestations souhaitées.

    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fais un devis hier.. pour tout ce que j'ai citer et que tu me site là. Le mec m'annonce 1900€ !!!


    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on ne prends pas de DJ parce que l’on n’est pas de grand fêtards. Les amis et la famille ne le sont pas trop non plus. Donc on va faire nos playlists et louer la sono. Les jeux de lumière ce n’est pas sûr parce qu’on voudrait faire tout ça dehors. On ne voudrait pas y mettre plus de 500€ Mais je pense que l’on en aura pour moins.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    750 de la cérémonie au bout de la nuit. Avec tout, sono, lumière,fumé....
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous 700e du VH a la fin de la soirée (sans limitation d'heure) éclairages fumée etc...☺
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous 1200 cents euros avec animation lumière deux sortes de lumière projeter sur les murs et au plafond et musique pour le VH et il est la jusqu’à 4h du matin depuis 18 h
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’es pas encore choisi mon DJ mais oui c’est très chère et encore nous on ne souhaite pas tout sa juste une prestation simple
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .


    Nous mettons 1000 euros dans le dj car nous avons des remises via l’application. Il fait la musique de la cérémonie laïque , VH avec chant. La soirée , jeux de lumières, effets ..
    La totale 😂 mais oui, les devis sont élevés 😄
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 1500 euros pour la totale, lumières, son, effets, etc
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus les option machine à fumée machine a confettis jeux de lumière
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 600 EURo prix d'ami car c'est le chéri a ma cousine animation de l'entrée mairie sortie mairie vin d'honneur jusqu'au matin
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous c'est 1 100 avec animation cérémonie et VH en plein air, repas, dessert et soirée dansante jusqu'à 4h-5h, ce qui va faire entre 12h30 et 13h de boulot
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Mai 2022 Somme
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi de louer le matériel et de préparer les playlists, c’est du boulot en plus mais du coup c’est personnalisé à 100% et on en a pour a peine 200€ avec enceintes, jeux de lumière et machine à fumée 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes à 920€ pour la sonorisation du VH et la soirée (+ les animations qu'on lui demande, fournit le micro et jeu de lumière etc).
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est à 1400€ pour éclairage de la salle, sonorisation du vh, fumée lourde, étincelles froides, vidéoprojecteur et évidemment animation de la soirée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration