Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
Kathleen, le 19 Mai 2022 à 18:00

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonsoir à toutes, Les réservations avance peu à peu. Le lieu est réservé, le photographe également. La mairie c'est ok, et on doit se rendre à l'église mardi.Concernant le DJ je ne pensais pas que les prix pouvait être aussi élevé ! Alors il est vrai que j'aimerais jeux de lumière, artifice...
Bonsoir à toutes,
Les réservations avance peu à peu. Le lieu est réservé, le photographe également.
La mairie c'est ok, et on doit se rendre à l'église mardi.Concernant le DJ je ne pensais pas que les prix pouvait être aussi élevé ! Alors il est vrai que j'aimerais jeux de lumière, artifice intérieur, canon à confettis, et fumée lourde. Mais je ne m'attendais pas à des devis aussi lourd ! Quel budget avez vous mis dans le DJ ? Avec quel prestations ?Belle soirées à toutes

35 Réponses

  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour nous ce sera une prestation de 11h à 1580€ avec beaucoup de matériel (son 3000W, jeux de lumières, lumières architecturales, lyres, micros, vidéo projecteur, machine à fumée, matériel de secours, etc …)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, 750 euros pour animations musicales et jeux de lumière aux moments phares, il sera présent à partir du dîner, au vh il y aura un groupe.
    • Répondre
  • Tiffanie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hauts-de-Seine
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, 850€ pour cocktail + soirée Smiley smile Pas d'autres options

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration