Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne

Budget dj

Magali, le 7 Septembre 2022 à 17:43 Publié dans Organisation du mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre
Re coucou les FM,
Le DJ partenaire de notre lieu de réception nous a fait un devis de... 2200€. Je trouve ça exagéré et hors de prix (peut être que je me trompe?)
Quel a été votre budget DJ/Animations ? Pour info je suis en IDF

44 Réponses

Activité récente par Melissa, le 7 Octobre 2022 à 07:15
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, notre Dj également imposé par le domaine nous coûte 1490€ pour la journée entière
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Habitant à côté de Lyon, notre Dj (qui travail avec notre traiteur) nous a coûté 1 000 € (980€ pour être exacte) et il était très chouette. Smiley smile
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est Color's system animation et ils se trouvent à Souppes sur loing (77)
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourrais tu me donner son nom stp? Smiley smile
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles merci de vos retours ! Je vais prospecter un peu plus je pense !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on lui demande seulement de mettre de la musique au VH en fond sonore et d’ambiancer le soir après le repas jusqu’à 4 heures et le tarif et de 680€ en Normandie
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis en banlieue lyonnaise et le DJ nous prend 750€ de 18h jusqu'à l'heure de fin. 20 ans d'expérience. Ils sont deux à venir (père et fils). Une sono pour le vin d'honneur à l'extérieur et une sono dans la salle.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah franchement je te comprends 😅
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le dj est à 500 euros mais on a un petit budget
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Magali 🙂

    Je vois que tu as eu plein de retours, c'est top !

    Retrouve d'autres témoignages ici 👉 Budget DJ

    Ton DJ serait présent de quelle heure à quelle heure ? 🎵

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Notre lieu nous impose son DJ qui reste onéreux mais bon, on en connaît pas, on ne s'y connaît pas non plus là dedans, ce sont de vrais pros (c'est eux qui gèrent les spectacles son et lumière de tous les restos Pirates Paradise de France), on a pas envie de payer quelqu'un 500€ pour qu'il nous passe le petit bonhomme en mousse...Etc donc on a craqué pour musique 650€ + mise en place du matos à 400€ (remboursé par notre lieu car en fait la mise en place est déjà faite toute l'année à notre salle et est incluse dans le prix de la salle du coup) + appareil à fumée lourde + 2 fontaines lumineuse = 3000€! Et encore, les fontaines et la fumée de base n'étaient pas compris ; on avait pris que sa présence mais en allant à un concert, mon Chéri est tombé amoureux de ces 2 effets là donc IL a fait grimper la facture Smiley catface

    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons payé 2200€ qui a commencé par la cérémonie laïque jusqu’à 6h du matin ! Avec tout le matériel de haute qualité : lumières, vidéo projecteur + ordi, coordination, accompagnement, installation/désinstallation, Photobooth (400 tirages). Tout s’est déroulé à la perfection, il s’est occupé de tout 👏 je recommande Laurent notre DJ basé dans le sud✨
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali. En effet je trouve aussi ça très cher!! Je suis aussi en IDF et nous payons 1000€. Mon DJ est présent de la cérémonie laïque à 4h du matin. Avec jet de lumière et plus de 20 lumieres personnalisédans la dalle.. Et ils sont 2 car lui fait la musique et son frère la lumière.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît enorme mais ça ne me choque pas, les DJ partenaires de notre lieu étaient aussi largement hors budget (entre 2000 et 5000€ 😅). Après ça dépend de ce que vous voulez...
    On a choisi d'en prendre un autre, 800€ de tarif de base et on a rajouté 120€ pour la sonorisation du vin d'honneur, sans habillage de lumière ou quoi que ce soit!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc ça va alors
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sympa ! Du moment que vous vous faites plaisir c'est ce qui compte
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rétroprojecteur micro enceinte j'ai pas de fumée lourdes je trouver ça chère pour ce que c'était
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était un peu moins cher en prenant tout à part on économisait environ 1000 euros mais sans la coordination qui est assuré entre les techniciens (son, lumière et borne photo) et avec le musicien (ils ont des playlist mi-dj mi-saxophone et ils jouent « ensemble »). Donc on a fait ce choix pour la tranquillité d’esprit. Mais bon pour ce prix ils sont 6 donc en pensant que ça nourrit 6 personnes on s’est dit que ce n’était pas démesuré et ce sont tous des pro donc tout est qualité évènementiel et bien coordonné. Tout est calé très précisément pour le jeu de lumière, ils font un montage live des photos de la séance de couple qu’ils projettent sur le mur-écran… bon ces détails ont un prix qu’on trouve ça important c’est une autre histoire, nous voulions tout miser sur l’ambiance donc c’est quasiment notre plus gros poste de dépense mais sûrement pas une priorité pour tous les FM je peux le concevoir.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça mdr
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, options comprises ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2024 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha je te comprends, là c'est limite du harcèlement 😆
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis de Normandie pour notre dj qui est la du mariage laïque a la fin de la soirée 6h du matin 1300
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! Il y en a un autre qui m'a "beaucoup" appelé (+ de 5 fois en 2 jours alors que j'étais occupée) et laissé des messages, là j'ai pas le feeling du tout.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2024 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais... C'est un peu particulier l'histoire des 70€. Et côté animations, tout dépend ce qu'il propose...
    A ta place, je ferai d'autres devis pour comparer. Et surtout, essaie de choisir selon ton feeling ! C'est important d'être dans le même mood que ton DJ 😉
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est plus dans nos cordes 850 déjà ! Franchement j'ai cru rêver
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa présence (1100€), 70€ parce que la salle est à l'étage (oui oui j'ai halluciné en voyant ça), 2 animations et quelques lumières quoi...
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca n'aurait pas été moins cher de louer ces options à part ? On y réfléchit perso
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du tout, aucune réduction
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh fan 2200€ 😳😳😳 il fait le café et le ménage à ce prix là ???
    Ici c’est 850€.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2024 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les 2000€ comptent uniquement la prestation DJ oui ça fait cher. Par contre si tu as des options compris dedans, là, ça peut changer la donne ! Est-ce que tu sais qu'est-ce qui est inclus dans ce tarif ?
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ça dépend quel est le contenu de la prestation. Nous avons trouvé des dj en idf pour aux alentours de 1000 euros mais en ajoutant fumée lourde, étincelles froides, lumières le mieux qu’on ait trouvé était a 3500 euros avec assez d’avis fiables pour choisir le prestataire sans risque. Nous sommes finalement passé par une société d’événementiel qui nous a fait un package a 6000 euros certes c’est très onéreux mais pour ce tarif c’est du très bon matériel et sont inclus des murs de led, la mise en lumière de la salle, la fumée, les étincelles, le photobooth, l’animation de la cérémonie, un musicien pour le vin d’honneur et un videaste pro pour toute la journée en plus du dj. En revanche si ton devis ne couvre qu’une prestation simple (présence/musique pour la soirée) oui là c’est trop cher.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison il est trop cher 😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration