Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime

Budget fleuriste

Alexandra, le 22 Septembre 2018 à 16:46

Publié dans Décoration 52

Bonjour à tous et toutes. Bon nous nous marions dans 1 an mais nous anticipons pas mal de choses pour avoir un budget réel de notre mariage. Nous avons déjà fait devis et réservé pas mal de chose (domaine, traiteur, dj..) et aujourd'hui avec chéri nous avons été chez une fleuriste chez qui nous...
Bonjour à tous et toutes.
Bon nous nous marions dans 1 an mais nous anticipons pas mal de choses pour avoir un budget réel de notre mariage. Nous avons déjà fait devis et réservé pas mal de chose (domaine, traiteur, dj..) et aujourd'hui avec chéri nous avons été chez une fleuriste chez qui nous aimons beaucoup ses compositions. Le rendez vous était Super, et ce qu'elle nous propose nous plait énormément. Le devis nous sera envoyé la semaine prochaine.
Mais voilà , on se demande quel budget on devrait estimer pour ça ? Parce qu'elle nous a annoncé quelques prix et on se dit que ça va monter très vite et que ça risque d'être conséquent.
Pour combien en avez vous eu ou à combien s'élève votre devis ?
Merci pour vos réponses

52 Réponses

  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un sacré budget 1500 euros. Après c'est vrai que si tu as ce que tu as envie et comme tu en as envie c'est super. Mais moi je ne pourrais pas mettre ce budget
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle nous a dit 25 a 50€ suivant le nombre de fleur que nous voulions par table et 60€ pour la table des mariées et 80€ pour le bouquet et la boutonnière pour les mariés
    160€ pour la décoration de l’arche
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tombé par hasard sur le Facebook de la fleuriste, j'ai découvert ses différentes compo et en allant la voir cet après midi ça confirme le fait qu'elle a l'air de gérer a fond. Elle a l'air créative, a l'écoute de nos envies . Après on se doute que des fleurs ça reste éphémères sur le temps mais pour cette journée c'est important
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info. Je suis à 5 tables moi mais j'ai mis la totale avec voiture église etc.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 700, pour 10 tables, Bouquet de la mariée, boutonnière et 2 couronnes de fleurs


    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1500€ pour nous de fleurs, avec des réalisations sur-mesures que je voulais absolument et l'installation !

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juillet 2019 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi du coup après il faut te dire que ça va te faire une belle journée et de beau souvenir si la fleursite gère Smiley smile astuce la ventouse de la voiture peut être réutilisés dans la salle au cas où Smiley winking
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance, ça fait quelques dépenses en moins pour toi !
    Je pense que nous serons dans la tranche 700 900 , mais pour l'instant nous avons mis de tout : Bouquet, bracelets, boutonnières, voiture , église, salle de réception
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi que les fleurs ont une place importante dans notre mariage donc même si je dois retirer quelques trucs , pour ma déco de salle je ne me vois pas me passer de fleurs !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on est partis sur roses blanches roses rouges, gysophiles. Après à voir ce qu'elle nous propose mais on part sur 4 compo avec vases martini , 1 compo table d'honneur, bouquet de mariée , boutonnière , bracelets DH, église, voiture.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je mise beaucoup sur les fleurs. Bouquet , boutonnières, bracelets pour les DH, et déco salle et église. Mais j'adore ce qu'elle a pu me proposer , ça nous reflète bien. Mais en effet comme tu dis , je mise beaucoup sur les fleurs
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que nous serons dans ces alentours la pour le mariage. Et je pars sur beaucoup de roses aussi , alors espérons que j'ai plus de chance que vous :/
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1500 euros c'est clair que nous ne pourrons pas ! Nous faisons un petit mariage (peu d'invités ) par choix et avons décidé de nous faire plaisir sur le reste mais 1500 pas possible.
    Ta maman s'occupe de tout ? Elle est du métier ? Elle fera tes compositions ?
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juillet 2019 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend se que tu veut en moyen je fait des mariage entre 200-300 et 700-900 euros les fleurs aussi et oui je suis fleuriste donc pour moi ma patronne m'offre tout 😃 après oui minimise moi je fait bouquet de marier voiture et je mise tout sur la salle mais je suis raisonnable Smiley winking lol
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Gers
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous budget fleurs de 950€ comprenant décoration des 7 tables invités (3 compos sur chaque tables), de la table d'honneur, de l'arche pour la cérémonie laïque, de plusieurs meubles, bouquet de la mariée, 4 boutonnières, 4 bracelets, un peigne fleuri pour la mariée et une couronne de fleurs pour ma nièce.
    Et nous avons eu de nombreux compliments sur la décoration florale. Donc pour moi c'était un poste important.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, on en a pour 900€ pour 7 compositions vases martini et 7 compositions vases boules, mon bouquet de mariée, 10 boutonnières, 4 bracelets de fleurs pour les DH, la composition de la voiture, et le gypsophile pour les bancs de l'église.

    Après le prix dépend beaucoup du type de fleurs demandées aussi, pour nous c'est principalement des roses, des pivoines, des orchidées, du lière et du gypsophile.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ca dépend beaucoup de ce que tu veux et à quel point tu es attachée aux fleurs. Pour nous, pas de boutonnières par exemple et centre de table minimal au niveau fleurs.
    • Répondre
  • Frederic
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Frederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle s est marié le 18/8 dernier..Elle en a eu pour 800 euros pour 10 compo pour les vases Martini pour mettre sur les tables 2 bouquets de marié 1 pour elle et 1 pour le lancé du bouquet. Il y avait 10 boutonnière pour les hommes et 10 bracelets pour les filles. Je trouve que ça fait super cher sachant que la rose sur mon bracelet a tenu 3 heures max elle est devenu marron très vite...😢
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait un decis de 700€ et un autre de 1500€ pour le coup ma maman s’occupe de tous
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour ma part, je trouve le budget trop conséquent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration