Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise

Budget fleuriste

Melissa, le 10 Octobre 2019 à 06:03

Publié dans Décoration 35

Bonjour les mariées ou futures, quelle est votre budget fleurs ? Mon thème étant champetre j'aimerai des centres de table avec rondin de bois et quelques fleurs, mon bouquet, déco sur la voiture, bout de banc pour la cérémonie laïque et 4 couronnes de fleur. Je n'ai pas de notion du prix des...
Bonjour les mariées ou futures, quelle est votre budget fleurs ? Mon thème étant champetre j'aimerai des centres de table avec rondin de bois et quelques fleurs, mon bouquet, déco sur la voiture, bout de banc pour la cérémonie laïque et 4 couronnes de fleur. Je n'ai pas de notion du prix des fleuriste. J'attend un deuxième devis mais le premier est de 1580€ je m'attendais pas à autant (plus cher que mon dj, photographe et ma robe) c'est vraiment cher ou c'est les prix ?

35 Réponses

  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que si le deuxième devis est aussi chers, je vais réfléchir à faire autrement mes centres de table, et je vais trouver autre chose que des couronne de fleur fraîche et mettre du tulle sur la voiture 😅
    Je pensais mettre 500€ environ.
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est vrai que les fleurs, c'est un sacré budget !🙄 Honnêtement, vu ta liste, ce n'est pas choquant si tu as demandé des fleurs chères ou des compos assez grandes. J'imagine que ce qui coûte le plus cher, c'est les 4 couronnes (surtout si elles sont grandes !).
    Mais c'est toujours mieux de comparer quelques devis.😉 Dans ta description tu ne donnes pas d'info quant au nombre de centres de table, de bout de bancs....
    Moi, mon budget fleurs fraîches est de 150 €...et je n'ai "que" mon bouquet, un autre plus petit pour le jeu du ruban, la boutonnière du marié et 3 boutonnières plus petites pour les papas et un témoin, et une dizaine de branches de gypsophile (pour finir la déco des tables).À cause du budget, notre voiture n'aura pas de fleurs, juste des petits nœuds en toile de jute, et j'ai opté pour des centres de tables avec des fausses (mais belles !😉) fleurs mélangées à du gypsophile...et honnêtement, on s'y croirait !!!!!😉

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense qu’apres Ça dépend de ce que vous voulez et ce qui expose le prix du fleuriste nous on a été faire un devis au fleuriste il nous propose 3formule une à 500 euros la 2ème à 700 euros et la dernière à 1000euros mais ils disent tous la même phrase ça dépend de ce que vous voulez après on sait ce que ça signifie que le prix va exploser 👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration