Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Confirmée Juillet 2021 Somme

Budget fleuriste

Tiphaine, le 9 Novembre 2019 à 20:07

Publié dans Décoration 71

Coucou les filles, Comme indiquer dans le titre je souhaiterais savoir votre budget moyen pour le fleuriste histoire de me fixer un prix sachant que je souhaite des centres de table avec bouquet de fleurs sur bougeoir il y aura environ 10 tables. Ensuite il y a aussi bouquet mariée + voiture + les...
Coucou les filles,
Comme indiquer dans le titre je souhaiterais savoir votre budget moyen pour le fleuriste histoire de me fixer un prix sachant que je souhaite des centres de table avec bouquet de fleurs sur bougeoir il y aura environ 10 tables. Ensuite il y a aussi bouquet mariée + voiture + les fleurs pour les poches du marié et des témoins...

Merci pour votre aide !!!

71 Réponses

• Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi les fleurs c’est inévitable depuis que je suis avec mon futur mari je sais exactement ce que je veux pour le jour J 😍
    Les couronnes de fleurs avec photophores au milieux c’est une très bonne idée et cela change des compositions habituelles 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le budget fleurs me fait peur également. J'hésite à mettre des compositions sur chaque table ou juste des couronnes de feuilles type eucalyptus avec des photophores au milieu.
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiphaine !

Voici deux articles qui je l'espère t'aideront :

Comment évaluer votre budget déco ?

Quel budget pour mon mariage ?

Quel sera le thème de ton mariage ? 😊

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre aide les filles !!! 😊😗
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici pour un ordre d idée
    Bouquet de mariee, composition longueur 80 cm, 5 boutonnieres, un petit bouquet demoiselle d honneur, et surtout 10 bouquets centres de tables avec roses feullage et gypsofile + La livraison 50 km on est à 475€
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le devis et ta réponse 😊
    • Répondre
  • Djamila
    Marié Confirmé août 2022 Nord
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Budget fleuriste 1cc mon message n e s est pas affiché tout a l heure, je t ai mis mon devis pour que tu aues une idee precise des prix. Nous habitons pres de lille donc ca va peut etre faire loin pour toi. A moins que tu ne trouves pas moins cher. Mais si tu trouves un producteur comme nous, ca devrait se valoir.
    Nous avons signé avec la roseraie de verlinghem ( référencée sur le site) . J zi demande 2 choses différentes pour les centres de tables et je choisis apres, il y a donc un ligne de centre dextable invité a retirer selon choix. Quant a la deco voiture, c est notre prestataire retro en nord qui s en occupe pour 70€ Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Merci pour ce post, cela va bien me rendre service 🙏🏻
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !
    Ça me donne des idées de prix.

Merci les filles !!! 😘
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. 😗
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😕
    Merciii 🙂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Avril 2021 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, félicitations pour votre mariage, nous avons un budget de 800 euros qui comprends 20m de compo de fleurs différentes (tables disposées en U) eucalyptus blé vert gerbera dahlia rose/ rose blanche + 6 boutonnières + 3 bouquets demoiselles d'honneur +2 bracelets temoins + 2 bouquets mariées + compo spéciales pour les deux voitures + compo pour ceremonie laïque et table dhoneur et bcp de lierres et de blé qu'on ramassera just avant le jour J !
    J'espère t'avoir un peu aider.
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour ma part je suis à 830€.
    - décorations plafond fleuri (cascade de fleurs) avec pose des tentures plafond.
    - 13 bouquets centre de table - 1 compos table d’honneur - 1 bouquet de mariée + 2 bouquets témoins + 3 bouquets demoiselle d’honneur + 3 boutonnière.- 1 bouquet pour la vierge Marie- décoration de l’église - 1 compo pour l’hôtel à l’église - décoration pour 2 voitures Voilà je crois que je n’ai rien oublié lol J’espère que cela pourra t’aider Bonne Prepa les filles mon grand jour arrive dans 6 mois
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma fleuriste sera trop loin (44, 49)
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse et les exemples cela me permet de voir plus en détails 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    J’ai moi aussi besoin de beaucoup de fleurs car c’est ma décoration principale😍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Budget 500 euros environ pour nous. C'est ce qu'on a donne a la fleuriste et elle devait adapter les fleurs en fonction de leur prix, etc.

Dans le budget : bouquet mariée, boutonniere marie, composition église + 6 bancs, 7 centres de table. Exemples :

Budget fleuriste 2
    Budget fleuriste 3

Budget fleuriste 4

Budget fleuriste 5

TableBudget fleuriste 6

Centre de tableBudget fleuriste 7

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je t'avoue devoir avoir recourt à énormément de fleurs dans tout la salle etc du a la déco église voiture bouquet etc et 17 tables et la personne qui va sen occuper ma.dit maximum 1500e
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ta réponse.
    Tu a été ou ?
    Mon mariage va se dérouler dans la somme (80) 😊
    • Répondre
  • Djamila
    Marié Confirmé août 2022 Nord
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On en a pour moins de 600 euros en comptant
    Mon bouquet de mariee en cascade3 boutonnières 1 bracelet pour ma temoinFleurissement des chaises eglise pour 10 chaises, 5 de chaque cote , plus les siege des mariés. 3 bouquets de demoiselle d honneur 1 centre de table pour mariés 6 centre de table pour les invites1 composition pour la table des cadeaux La deco voiture
    Nous somme allés chez un producteur qui vend aux particuliers ....La livraison et installation a l eglise est comprise 😊Pour celles qui sont dans le Nord et que ca interresse n'hesitez pas 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 450€ maximum le devis. Sachant que ma fleuriste travail avec l’orchidée sauf pour décoré l’église qui sera du gypsophile jai 7 centres de tables rondes 3 boutonnières bracelet demoiselle d’honneur temoin 5 bouquet de mariée 1 bouquet à jeter pétales de rose dans mon thème table d’honneur église et autel
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1400€
    10 gros bouquets sur table
    1 gros centre de table d’honneur Deco voiture Bouquet marié Une couronne de fleurs enfants 3 bracelets filles 4 bracelets femmes 5 boutonnières hommes 1 boutonnière garçon Fleurs sur les bancs eglise Composition sur l’hôtel Composition croix De jesus
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ta réponse je me marie en Picardie (haut de France)
    • Répondre
  • C'line
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'installation des fleurs le jour j était comprise.
    • Répondre
  • C'line
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous en avons eu pour 800€ : arche fleurie cérémonie laïque, 6 boules de gypsophile pour l'allée, fleurissement du pupitre, 1 couronnes de fleurs mariée + une petite pour ma fille, bouquet mariée, 2 bracelets pour mes témoins en fleurs stabilisées, fleurissement du panneau de bienvenue et 10 centres de tables.
    Dans quelle région te maries-tu?
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Personnellement on en a pour 750 euros pour 20 tables. Bouquet, voiture, 6 garçons d’honneur et demoiselles avec bouquet. Des pots à lait avec des fleurs etc etc bref beaucoup de fleurs lol
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Notre fleuriste nous a coûté 1300€ pour 10 centre de table, bouquet de mariée, 3 bracelets de fleurs, deco voiture et 2 mini composition
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️ alors pour ma part il y aura 13 table en sachant que la table d'honneur je la compte double comme elle est en restangle mais moins une cela fait 12 comme sur la table des enfants je ne mettrais pas la déco des tables adultes mais un petit arbre à bonbon. J'ai deux compositions de fleurs que je met dans des petits et moyens pots en verres, mon bouquet plus celui de ma fille, 7 boutonnières, 2 bracelets fleurs, 3 compositions pour buffet dessert plus table livre d'or, et voiture en tout 600 euros☺️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’habite à Paris mais mon mariage se fait dans la somme d’où nous sommes originaire. ☺️
    Oui tu as raison 😉
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici budget Max de 300€ mais on attends encore le devis exact. Cette somme pour le bouquet de marié, 3 boutonnières, 2 bracelets, environ 20 centres de tables, 2 colonnes fleuries pour la cérémonie laïque, une rose éternelle sous cloche, des pétales de rose, des roses coupées et 2 couronnes pour les chaises des mariés.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de Valence, dans la Drôme. Et toi ?
    Après comme pour tout type de prestataire, y a de tous les prix. Nous on a privilégié des connaissances et bouche à oreille.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Tu est de quelle département ? Je pense que la situation géographique joue beaucoup sur le budget des prestataires 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration