Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Confirmée Juillet 2021 Somme

Budget fleuriste

Tiphaine, le 9 Novembre 2019 à 20:07

Publié dans Décoration 71

Coucou les filles, Comme indiquer dans le titre je souhaiterais savoir votre budget moyen pour le fleuriste histoire de me fixer un prix sachant que je souhaite des centres de table avec bouquet de fleurs sur bougeoir il y aura environ 10 tables. Ensuite il y a aussi bouquet mariée + voiture + les...
Coucou les filles,
Comme indiquer dans le titre je souhaiterais savoir votre budget moyen pour le fleuriste histoire de me fixer un prix sachant que je souhaite des centres de table avec bouquet de fleurs sur bougeoir il y aura environ 10 tables. Ensuite il y a aussi bouquet mariée + voiture + les fleurs pour les poches du marié et des témoins...

Merci pour votre aide !!!

71 Réponses

• Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous notre budget est de 430€ avec: mon bouquet et un double pour le lancer, 10 centres de table, 5 couronnes de fleurs pour nos demoiselles d'honneurs, 4 bracelets fleurs pour mes sœurs et mes temoins F, 2 boutonnières pour les temoins H, celle de mon chéri, des fleurs pour ma coiffures, des roses pour la cérémonie laïque et deux sacs de pétales de fleurs pour la cérémonie laïque et la mairie.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mars 2021 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous sommes à presque 600€ pour 7 tables avec 3 compo florales + une table d'honneur + une caisse à vin pour mettre sur un vélo + 2 bouquets de mariée (le mien et celui à jeter 😉) + 3 boutonnières pour le mariée et les papas + quelques compos à disposer un peu partout, sur la table de l'urne, le plan de table. .. Et au niveau des fleurs nous serons normalement sur les pivoines, de l'hortensia, des roses et des surprises de la part de ma fleuriste !! Voilà, tu sais tout 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi les fleuristes m'ont tous dit environ 70/80€ par centre de table donc avec tes 10 tables t'es déjà 700/800€. Je dirai comme Marion minimum 1000€ sachant que si tu veux des fleurs rares ou chères ça peut grimper davantage.
    Pour indication je paie 1500€ pour 10 tables adultes (fleurs +objets de décoration) , mon bouquet, deux grosses compos pour la mairie et le VH, 5 bracelets témoins et DH, 5 boutonnières et un bijou cheveux
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ce sera 90 euros pour le bouquet.

Les centres de tables seront fait de fleurs en origami fait maison.
    Je ne vois pas le but de dépenser une somme folle dans des centres de tables qui finiont sécher 2 jours après.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 260 euros pour: le gros bouquet de la mariée, 4 boutonnières, 1 bracelet, un bouquet identique à celui de la mariée mais plus petit (pour le lancer), 16 centres de tables (fioles à fleurir).
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Somme
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Budget fleuriste 1 Pour le moment c’est quelque chose comme cela que je souhaite sur les tables 😍.
    Merci pour ta réponse c’est ce que je m’étais donné comme base 🤞🏼
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout depend les fleurs que tu veux et la masse de feuillage... Compte 1000 euros de base pour eviter les mauvaises surprises
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration