Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kister
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire

Budget fleurs !

Kister, le 24 Janvier 2020 à 18:11 Publié dans Décoration 1 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Je me marie le 10 juillet 2021. Le thème de mon mariage sera Rose poudré et Champêtre .. Les fleurs vont être une grosse partie de ma décoration, pouvez vous me donner une idée du budget pour les fleurs ?!

25 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Janvier 2020 à 10:44
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kister😊

    Les prix varient beaucoup en fonction de ce que tu recherches... J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Quel a été ton premier prestataire ?

    Un compte commun après le mariage : Pour ou contre

    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fleuriste à Paris les prix un bouquet de marié environ 50e et boutonnière 8euro pour un centre table avec sur support 50euro et si tu veut que sa te coûte moins cher il faut fournir les pot ou vases . Après. Tu peut aussi faire juste 3 ou 4 fleurs dans des petit vases on prix ses plus dans 8 euro
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà fait 7 fleuristes lol. Aujourd’hui encore j’ai rendez-vous avec une fleuriste. Je fais le tour pour trouver le même rapport sualité prix avec bien sûr un bon contact avec la personne.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tres joli thème 😊
    Alors cest difficile à dire comme ça... combien de centres de table as tu, as tu une marche, decores tu ton lieu de cérémonie .... ? Le thème champêtre signifie pas mal de verdure donc feuillage, du gypsophile et cela coûte moins chere 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie de faire d'autres devis chez plusieurs fleuristes.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi un seul centre de table fait 50€! J’en ai 10☹️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je peux te donner mon budget fleurs comme les autres fm mais je ne suis pas certaine que ça t'aide réellement car le budget peut varier du simple au triple en fonction de ce que tu veux et tes envies.
    Cela va dépendre de ta deco florale pour la voiture, si ta salle se suffit déjà à elle même ou pas, si tu te maries à l'église ou pas etc. Par exemple nous avons choisi un V fleuri pour le capot avant de notre voiture sauf qu'il s'agit dune grosse voiture américaine donc le prix de la compo est assez conséquent et il pourrait sûrement être divisé par deux si tu as choisi une 2 chevaux
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis plutôt bien tombée et la fleuriste est trop sympa en plus 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Bugdet fleurs environ 1000 euros pour moi, pour les centres de table, 3 guirlandes de fleurs, boutonnières, bouquet de mariée, décoration de l'église, voiture des mariés, panier de fleurs à faire porter par les enfants, location des vases martini, livraison et installation etc... C'est un sacré budget pour avoir des fleurs fraîches 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que 300€ Franchement c’est une bonne affaires
    • Répondre
  • Mini
    Mariée Addicte Mars 2022 Marne
    Mini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi beaucoup de fleur et pour baisser le coup de mes fleurs j'achète par botte et je me lance à tout créer moi même
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon *
    De ce que tu souhaites exactement 🤷🏼‍♀️
    Nous avons un thème champêtre également mais nous sommes partis sur du blé et de la lavande séchées que nous avons récolté cet été et des fleurs des champs/chemins que nous cueilleront le jeudi 😉Donc nous avons très peu de budget fleurs au final 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de ce que tu souhaites exa
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 60 euros le bouquet et 40 euros le centre de table.. Si ça peux aider 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les fleurs ont un coût important mais c est tellement beau qu on ne peut s en passer
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au début je voulais aussi misé sur les fleurs mais uniquement des roses rouges et comment te dire que juste pour les fleuriste les devis était de 2 500€ à 3 000€ donc j'ai réduits le nombres de fleurs par composition 🤗 mais n'hésite pas à faire plusieurs devis ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 300 euros pour:
    Le bouquet de la mariée, 5 boutonnières, 1 bracelet en fleurs, 1 bouquet identique à celui de la mariée mais plus petit (pour le lancer), 21 centres de tables (8 grandes fioles, 13 moyennes) et du lierre.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Les fleurs c’est un gros budget moi j’en ai pour 1000€. 10 bouquet centre de table + 1 bouquet long pour la table d’honneur + 1 bouquet pour la voiture des mariées + 1 bouquet pour les enfants du cortege.


    Et à cela j’ai même pas rajouter mon bouquet et les boutonnières.... donc tout dépends de ce que tu as prevu
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout dépend de ce que tu veux... chez moi les prix c'était entre 6€ la boutonnière , 44 le bouquet de la mariée, vers 55 les centres de table...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.
    Désolé je ne peux pas t’aider. Je n’ai pas encore fait de devis. J’espère que quelqu’un pourra te renseigner.
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... c’est pour ça que j’ai demandé 2 autres devis! Ahah
    Après je sais que niveau deco, il n’y aura rien de plus parce que la salle se suffit à elle même et les fleurs finiront le tout 😊
    • Répondre
  • Kister
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire
    Kister ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon Dieu c’est énorme .. !
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Moi aussi je compte tout miser sur les fleurs. Je viens d’avoir un devis et en attente de deux autres.
    En gros pour : bouquet de mariée, petit bouquet à jeter, bouquet à la vierge, 3 couronnes de fleurs pour les petites filles d’honneur, décoration des bancs de l’église et compositions pour l’autel, 18 centres de table, arche fleurie, cadre fleuri, pétales pour la sortie de l'église et fleurs pour le gâteau, le premier devis est à 2200 euros.
    Je crois que j’ai rien oublié 😂
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est que tu fasses des devis
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'en ai eu pour 1000 € mais tout dépend de ce que tu souhaites ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration