Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Débutante Septembre 2020 Lot-et-Garonne

Budget lendemain

Manon, le 31 Mars 2020 à 17:46 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Celles qui ont proposés le lendemain un buffet froid ou grillade pour une centaine de personne a peu près à combien cela vous est revenu?

Merci beaucoup

9 Réponses

Activité récente par Saba, le 2 Avril 2020 à 18:26
  • S
    Mariée Curieuse Mars 2020 Paris
    Saba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CC on a pas fait de reps du lendemain, à cause du covid19 mais le jour j on a organisé un petit coktail qui aurait été parfait en repas du lendemain avec 2/3 salades. Il y avait avec des pièces sucrées et salées , il y avait des batbout (petits pains marocains) au poulet curry, des samosas au légumes, brochettes de tomates moza, cônes feuilletées au poulet ou fromage frais, saumon fumé, canapés,pana-cota passion, fondant au chocolat, brochettes de fruits, on a ajouté des plateaux de pâtisseries orientales et des soft, pour 100 pers on en a eu pour 600 €. Le traiteur chez qui on a commandé nous a coûté 420€ livraison incluse.


    Budget lendemain 1



    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on va commander des viandes froides pour le lendemain, seules les personnes dormant sur place seront là le lendemain. Je n ai aucune idée du prix🧐 je pensais charcuterie, salades, chips et fruits quelque chose de simple quoi.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La première chose que tu feras quand tu sortiras de quarantaine

    Ta destination 🔝 pour la lune de miel ✈️

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous c'est le domaine qui nous fait un brunch : boissons chaudes et jus, viennoiseries, crêpes, pancakes, charcuterie, fromage, salade diverses, tarte sucré et salé, cake sucré et salé ... Pour 13€/pers.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je prend avec mon traiteur un buffet froid avec de la charcuterie ( roti de dinde rosbeef ect ... ) piemontaise tabouler salade printanière fromage tarte sablée pain café pour 14.50euros par personnes 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on achètes tous nous mêmes (chips boisson rôti de porc froid) pour le lendemain et ma belle mère fait de la piemontaise pour une cinquantaine. Je sais pas combien ça nous compter mais moins cher que le traiteur. 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous pour 50, un brunch avec boissons, 1200€
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey! Nous ce sera un Crêpier avec deux galettes et crêpe à volonté pour 15 euros par personne (café compris) 😊
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous c'etait proposé par notre traiteur pour 25 euros par personne. Avec jus d'Orange, viennoiseries, salade de tomate, jambon, oeufs brouillés, Bacon, saucisses, salade de pâtes, café, thé, chocolat...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration